Intéressant et Humour - page 4494

 
Denis Sartakov:

...un conseil particulier ?

Simple et efficace : quelque part en haut (pour que vous puissiez le voir, mais qu'il ne soit pas facile de l'enlever), attachez un panneau avec à peu près ce texte :
"Des junkies irrespectueux ! Vous êtes filmé par une caméra cachée avec un microphone. Regardez vous-même sur la chaîne YouTube."
Et pour l'anecdote, filmez-les une ou deux fois avec votre smartphone et mettez-les sur YouTube.

 

pour la motivation, une vidéo forte :


 
Pavel Gotkevitch:

Simple et efficace : quelque part en haut (de façon à ce que vous puissiez le voir mais qu'il ne soit pas facile de l'enlever), fixez un panneau qui dit :
"Des junkies irrespectueux ! Vous êtes filmé par une caméra cachée avec un microphone. Regardez vous-même sur la chaîne YouTube".
Et pour l'anecdote, filmez-les une ou deux fois avec votre smartphone et mettez-les sur YouTube.

Eh bien, le public que j'ai ici est très loin de YouTube,

Je ne pense pas qu'ils seraient intimidés par une publicité comme celle-là.

mais tu m'as donné une autre idée :

1... prendre des photos d'eux subrepticement.

2. affichez ces photos en couleur et de bonne taille sur les maisons voisines avec un message du genre.

"Recherché par la police, appelez le 102."

 
Denis Sartakov:

Eh bien, le public que j'ai ici est très loin de YouTube,

Je ne pense pas qu'ils seraient intimidés par une publicité comme celle-là.

mais tu m'as donné une autre idée :

1... prendre des photos d'eux subrepticement.

2. postez ces photos en couleur et de bonne taille sur les maisons de quartier avec un message du type.

"Recherché par la police, appelez le 102."

Eh bien, vous pourriez le faire. Bonne chance avec ça.

 

Quand j'ai acheté un téléphone incomplètement russifié à Alik))))


 
Denis Sartakov:

Eh bien, le public que j'ai ici est très loin de YouTube,

Je ne pense pas qu'ils seraient intimidés par une publicité comme celle-là.

mais tu m'as donné une autre idée :

1... prendre des photos d'eux subrepticement.

2. postez ces photos en couleur et de bonne taille sur les maisons de quartier avec un message du type.

"Recherché par la police, appelez le 102."


J'avais une meilleure opinion de vous - vous peignez un problème ici - des toxicomanes avec un la (et avec eux toujours) des criminels "flagrants" à disperser.... :-)

Ils sont sortis, ont tiré quelques lance-roquettes légèrement au-dessus de leurs têtes, ont pissé partout dans leurs cachettes, y compris dans les escaliers, les ont tous fait ramper (ceux qui n'ont pas réussi à s'échapper et se sont accrochés...) et aucune question n'a été posée, mais vous prenez des photos, des autocollants, des youtubes.... :-) Drôle...

Appelez/adressez-vous à Yekat, demandez qui est le responsable de la lutte contre la drogue et du traitement des toxicomanes avec un nom de famille en "R". Ils ont des centres dans toute la Russie et les gars peuvent vous aider.

Il n'y a peut-être pas de junkies (ce n'est pas écrit sur leur front), mais il y a toutes sortes d'AYEs et de gopotas - on y appelle régulièrement les flics... s'ils ne le font pas correctement... que faire d'autre ... :-)

Ils ont des centres dans toute la Russie et les gars vous aideront. Vous pourriez même leur glisser du poison, comme du poison dans un paquet de seringues fraîches ou un paquet de cigarettes vide, pour qu'ils s'empoisonnent eux-mêmes.

Il faut les traiter avec élégance...

 

Presque personne n'est prêt à s'engager dans une lutte active. Attitudes civiques, mesures sévères, etc. - Bien sûr, ça a l'air sympa, mais ce combat est long, compliqué, dangereux, risqué, etc. Êtes-vous prêt ?

Le meilleur conseil a déjà été donné : rendez l'endroit inconfortable. Lent, passif, calme, sûr.

 
Edgar:

Presque personne n'est prêt à s'engager dans une lutte active. Attitudes civiques, mesures sévères, etc. - Bien sûr, ça a l'air sympa, mais ce combat est long, compliqué, dangereux, risqué, etc. Êtes-vous prêt ?

Le meilleur conseil a déjà été donné : rendez l'endroit inconfortable. Lent, passif, calme, sûr.

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Je pense que c'est ce que nous devrions faire - tranquillement, lentement et calmement,

comme avec des fourmis dans une maison, pour qu'elles partent d'elles-mêmes.

 

Salut !


 
Sergey Golubev:
Des bibliothèques, messieurs, des bibliothèques et des bicyclettes !
А