Intéressant et Humour - page 4493

 

Eh, tu n'as pas appris l'esprit d'un soldat...

il faut juste réfléchir un peu ;)

Vous devez transformer un endroit confortable en un endroit inconfortable, afin de les inciter à trouver un autre endroit.

 
Denis Sartakov:

semble désespérément pessimiste.

mais que diriez-vous de cette option :

1. une équipe de 5-6 personnes, les locataires de la maison, est organisée

2. chacun d'entre eux reçoit une batte

3... et aller de l'avant, en service de combat

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine...
Mais d'après mon expérience avec les "autres camarades" - je le sais - il n'y a pas moyen, et ici je suis d'accord avec le camarade Zelinsky.

Stores. C'est tout.
Et attendez, peut-être que quelqu'un va acheter un appartement dans la maison, et il aura tout le pouvoir, à la fois légal et illégal ... et ils diront juste "shoo !" et ils s'excuseront et s'inclineront et partiront, comme - "désolé, Ivan Ivanovich".
Si ce n'est pas le cas (et il est peu probable que cela se produise) - il n'y a aucun moyen.
Seulement des stores.

 
Andrey F. Zelinsky:

seulement se déplacer vers un autre endroit.

Les problèmes de silence ne peuvent être résolus que par une "protection contre le bruit" de votre part (par exemple, en fermant les fenêtres, en insonorisant les murs/le plafond/le sol).

S'il n'est pas possible de la résoudre de son côté, comme dans le cas présent, alors la question n'est pas résolue en principe.

La seule exception est une partie extérieure saine d'esprit - mais dans ce cas, il n'y en a pas et il n'y en aura pas.
Oui, allez, messieurs - c'est un peu une boutade, n'est-ce pas ? :-)
 
Roman Shiredchenko:
Oui, allez, messieurs - c'est une blague... :-)

Oui, c'est peut-être ça -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Alexander Antoshkin, 2019.08.11 10:14

Naturellement, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait de l'argent à se faire avec ça. J'avais pensé à tout. Il y a beaucoup de chanvre local et sauvage dans la région. Plumez-le, sushi-le, préparez le remède. Il ne restait plus qu'à trouver un médecin diplômé. Nous ouvrons "Horns and Horses", je fournis la potion, et dans six mois, tous les alcooliques de la ville seront traités par mon "Dr Dolittle", qui ne connaîtra pas non plus la recette de la boisson.

 
Des bibliothèques, messieurs, des bibliothèques et des bicyclettes !
 
Andrey F. Zelinsky:

ça ne marchera pas.

Pas seulement ça :

1) c'est littéralement dangereux : a) vous marchez et marchez souvent seul -- b) risque criminel -- c) risque pour la santé : seringues si vous tombez sur une aiguille

2) vous êtes dans un conflit d'intérêt de plusieurs parties à la fois : a) des toxicomanes avec un endroit tranquille où aller ? -- b) les trafiquants de drogue et la police, qui ne seront pas de votre côté.

Ouah !

les junkies ont pratiquement pris le contrôle de la ville,

chaque maison a une publicité pour un système de marque-page,

et qu'on te propose de déménager dans une autre ville, tu sais, dans une autre maison, tu peux sauver la journée !

Peut-être que nous devrions faire la guerre après tout !

 
Et d'ailleurs, je n'ai pas de vélo... Ils se vendent si cher partout... Il y a un boom du vélo...
 
Олег avtomat:

Eh, tu n'as pas appris l'esprit d'un soldat...

il faut juste réfléchir un peu ;)

vous devez transformer un endroit confortable en un endroit inconfortable afin de les inciter à trouver un autre endroit.

voici quelque chose de rationnel !

Une idée en particulier ?

 
Denis Sartakov:

voici quelque chose de rationnel !

Des idées concrètes ?

Démontez les marches.

Imbibez les marches de créosote, de vernis, de goudron, de solidol...

Installez un radiateur à ultrasons derrière la fenêtre, qui est utilisé dans certains endroits pour décourager inconsciemment les jeunes de traîner (ils ressentent les fréquences et sont mal à l'aise, contrairement aux adultes).

Toutes les variantes sont à des degrés divers d'illégalité.

 
Edgar:

Prenez les étapes séparément.

Salir les marches avec de la créosote, du vernis, du goudron, du solidol...

Installez un émetteur d'ultrasons directionnel à l'extérieur de la fenêtre, qui est utilisé dans certains endroits pour faire fuir inconsciemment les jeunes (ils ressentent ces fréquences, contrairement aux adultes, et sont mal à l'aise).

Toutes les variations sont à des degrés divers d'illégalité.

Oui, merci.

solidol semble bon, plus mettre une annonce comme :

Attention ! Les marches sont antiseptiques !

"Émetteur ultrasonique directionnel..." - J'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne,

Un conseil sur quelque chose en particulier ?