Intéressant et Humour - page 2245

 
sergeev:
C'est probablement juste des relations publiques pour les sous-traitants.
141%
 
Contender:

C'est un peu bizarre, n'est-ce pas ? Vous avez posté une photo de gaucher que vous ne comprenez pas, et maintenant vous demandez "qui est dedans" ?

Vous devriez nous dire qui sont les "assistants".

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas poster une photo ici et demander ce que c'est ? Je ne suis pas un employé de bureau, je ne suis pas un freelance, je ne suis pas un sous-traitant... Je ne sais peut-être pas beaucoup de choses... et il y a beaucoup de discussions en cours dans le groupe finance sur facebook ...

ou avez-vous quelque chose contre moi personnellement ?

J'ai supprimé le post d'hier sur votre plainte... et s'est excusé pour ça... mais maintenant tu dois me l'expliquer... Peut-être que je ne comprends pas quelque chose...

vous pensez donc que maintenant tout le monde sur le forum doit prendre la responsabilité de chaque mot écrit et chaque capture d'écran, et si même quelqu'un trouve un petit défaut - la personne s'excusera publiquement ... ces exigences s'appliquent-elles à tout le monde, ou seulement à moi ? :)

 
 
newdigital:

Et pouvez-vous m'expliquer populairement pourquoi je ne peux pas poster une photo ici et demander ce que c'est ? Je ne suis pas un employé de bureau, je ne suis pas un freelance, je ne suis pas un sous-traitant. il y a beaucoup de choses que je pourrais ne pas savoir... et il y a beaucoup de discussions en cours dans le groupe finance sur facebook ...

ou avez-vous quelque chose contre moi personnellement ?

J'ai supprimé le post d'hier sur votre plainte ... et s'en est excusé... mais maintenant tu dois m'expliquer... peut-être que je ne comprends pas quelque chose ...

vous pensez donc que maintenant tout le monde sur le forum doit prendre la responsabilité de chaque mot écrit et chaque capture d'écran, et si même quelqu'un trouve un petit défaut - la personne s'excusera publiquement ... ces exigences s'appliquent-elles à tout le monde, ou seulement à moi ? :)

1.

Vous pouvez également expliquer de manière populaire, si vous avez des problèmes de compréhension.

C'est le fil "Intéressant et humoristique", pas "Vous ne savez pas ce que c'est ?".

2.

Il me semble que vous avez quelque chose de personnel contre moi. C'est vous qui avez enlevé le fil que je viens de poster.

 
sergeev:
C'est probablement juste des relations publiques pour les sous-traitants.
L'externalisation n'a rien à voir avec la troisième image, mais plutôt avec la première.
 
1. Vous pouvez le faire de manière populaire si vous avez des problèmes de compréhension.

Это - ветка "Интересное и Юмор", а не "Вы не знаете, что это?". 


Mon message est exactement le sujet de ce fil. Par exemple, si une entreprise paie deux personnes pour programmer :

  • l'un d'eux a un cabinet
  • l'autre n'a rien

L'entreprise (qui paie) ne se soucie pas de savoir comment ces deux codeurs paient leurs impôts ... lequel est un freelance et lequel est un outsourcer ? Et pourquoi un sous-traitant est-il meilleur (si l'entreprise ne s'en soucie pas) ?

2) Il me semble que vous avez quelque chose de personnel contre moi. C'est vous qui avez enlevé le fil que je viens de poster.


Je n'ai pas supprimé votre fil.
Je m'excuse publiquement pour mes erreurs. Tu ne le fais pas.

Si vous commencez une sorte de "harcèlement" (vengeance) ici sur les messages ou les captures d'écran ou qui a dit ce que j'ai dit - je vais commencer à bannir.
Le fait que je m'excuse n'est pas un signe de ma faiblesse à m'excuser :)
 
*
Роману Карцеву — 75!
Роману Карцеву — 75!
  • www.mk.ru
Роман Карцев всю жизнь веселит людей. Но с умом, с подтекстом. Со Жванецким. С родным партнером Виктором Ильченко в паре 30 лет, без него — 22 года. А еще у него был Райкин в прямом смысле, и Чаплин в виртуальном. Вот такие люди, такая школа. Поэтому и такой Карцев: одессит, а это значит… И ни слова про раков и про тупого грузина Аваса. Сегодня...
 
newdigital:


Mon message s'inscrit précisément dans le cadre de ce fil. Par exemple, si une entreprise paie deux personnes pour programmer :

  • l'un d'eux a un cabinet
  • l'autre n'a rien

L'entreprise (qui paie) ne se soucie pas de savoir comment ces deux codeurs vont payer leurs impôts ... Lequel est un freelance et lequel est un outsourcer ? Et pourquoi le sous-traitant est-il meilleur (si l'entreprise s'en moque) ?


Je n'ai pas supprimé votre fil.
Je m'excuse publiquement pour mes erreurs. Tu ne le fais pas.

Si vous commencez une sorte de "harcèlement" (représailles) ici par des messages, des captures d'écran ou des "qui a dit ce que j'ai dit", je commencerai à bannir.
Le fait que je m'excuse n'est pas un signe de ma faiblesse à m'excuser :)
Allez, maintenant tu traînes l'épreuve de force ici aussi ! Pas du tout.
 
newdigital:


Je n'ai pas supprimé votre branche.

 
Contender:
Allez, maintenant vous amenez l'épreuve de force ici, aussi ! C'est quoi ce bordel...

Par simple curiosité, allez voir mon fil de discussion sur l'humour dans la section anglaise - quelle est la chose la plus intéressante pour les utilisateurs ? Voilà le truc : quelqu'un poste une photo en demandant "qu'est-ce que c'est ?" et les autres devinent... c'est dans le fil de discussion depuis une quinzaine de jours maintenant... et personne n'humilie, n'insulte, ne s'excuse ou n'humilie personne ... Les mêmes personnes... Ils sont également originaires de Russie et d'Ukraine...

Pourquoi est-ce différent ici ?

"Traîner l'épreuve de force" ... presque rien de grave ... Vous, les codeurs, êtes des gens sérieux et respectables. Soyez donc sérieux et respectueux.

Cauchemar... Ce sont eux qui vont me critiquer pour chaque photo que je vois ce matin... sans raison...