Intéressant et Humour - page 4739

 
Alexey Viktorov:

Ce problème est aussi vieux que les ordinateurs que je connais, et je connais l'IBM 286 et un peu le synclair. Cherchez plus attentivement une explication à l'absence de solution à ce problème. Vous pouvez donc en toute sécurité multiplier la récompense offerte par 1 avec plusieurs zéros.

Je me suis familiarisé avec ce problème en 1973. Mais elle existait bien avant cela. Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur pour le résoudre.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai été initié à ce problème en 1973. Mais elle existait bien avant cela. Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur pour le résoudre.

Je n'ai pas dit que la solution devait se trouver sur un ordinateur. Je viens de découvrir le problème lorsque j'ai fait remplacer une partie du matériel de mon ordinateur.

Et la date est toujours décalée d'environ 20 ans...............................
 
Je dois dire qu'après mûre réflexion, je suis arrivé à la conclusion suivante : la probabilité n'est pas calculée.

Je m'explique : la question "quelle est la probabilité de deviner la réponse à cette question ?" génère une récursion dont il n'y a pas de bonne issue. Le reste de l'information n'est que confusion. 3 réponses ou 4 - peu importe qu'elles soient ouvertes ou fermées.

Il s'agit d'une tentative de résoudre un problème défectueux, dont les conditions sont sous-estimées. En tant que niveau comportant plus d'inconnus que de connus, il est insoluble.

Les réponses et les variantes sont des choses différentes, et la probabilité peut être calculée par rapport aux deux, et par rapport à la dernière, en fonction de conditions qui ne sont pas définies dans le problème. Le jeu enfreint ses propres règles et "triche" avec nous, en créant des copies des réponses dans les variantes, et en ne donnant aucune garantie quant à l'exactitude de ces dernières. Ainsi, la probabilité d'obtenir une réponse correcte est de 0 %. Mais, du côté du "jeu", on ne peut pas attendre cette réponse)))).
 
Alexey Viktorov:

Je n'ai pas dit que la solution devait se trouver sur l'ordinateur. Je viens de découvrir le problème lorsque j'ai fait remplacer du matériel sur mon ordinateur.

Pourtant, la date a été rétrogradée d'environ 20 ans...............................

La date est exacte. J'ai servi dans l'armée soviétique.

 
Autrement dit, vous ne pouvez pas gagner contre un tricheur en vous appuyant sur vos compétences en mathématiques.
 
Реter Konow:
Je dois dire qu'après mûre réflexion, je suis arrivé à la conclusion suivante : les probabilités ne se calculent pas.

Je m'explique : la question "quelle est la probabilité de deviner la réponse à cette question ?" génère une récursion dont il n'y a pas de bonne issue. Le reste de l'information n'est que confusion. 3 réponses ou 4 - peu importe qu'elles soient ouvertes ou fermées - soit.

Il s'agit d'une tentative de résoudre un problème défectueux, dont les conditions sont sous-estimées. En tant que niveau comportant plus d'inconnus que de connus, il est insoluble.

Les réponses et les variantes sont des choses différentes, et la probabilité peut être calculée par rapport aux premières et aux secondes, en fonction de conditions qui ne sont pas définies dans le problème. Le jeu enfreint ses propres règles et "triche" avec nous, en créant des copies de réponses dans les variantes et en ne donnant aucune garantie pour aucune d'entre elles. Il y a donc 0% de probabilité de réponses correctes. Mais, du côté du "jeu", nous ne pouvons pas attendre cette réponse)))).

Laisse tomber, tu n'as aucun sens).

 
Реter Konow:
En d'autres termes, vous ne pouvez pas gagner contre un tricheur en vous appuyant sur vos compétences de compagnon.

Expliquer. Il n'est pas du tout clair à quoi votre message fait référence.

 
Uladzimir Izerski:

Expliquer. Il n'est pas du tout clair à quoi votre message fait référence.

On nous donne un problème défectueux ("tricherie") et nous "essayons" mathématiquement de le résoudre.
 
Alexey Viktorov:

... un peu avec le Sinclair.

mon NEXT synclair a déjà passé la douane de Moscou.

 
Реter Konow:
On nous donne un problème défectueux ("tricherie") et nous "essayons" mathématiquement de le résoudre.

Oui, juste pour échauffer nos cerveaux sans résultat concret.