Intéressant et Humour - page 2243

 
 
aime, n'aime pas... aime, n'aime pas...

 

La nuit dernière, alors que je me tenais sur le balcon, j'ai remarqué un hérisson dans l'herbe. Pouvez-vous le trouver sur la photo ?


 
joo:

La nuit dernière, alors que je me tenais sur le balcon, j'ai remarqué un hérisson dans l'herbe. Pouvez-vous le trouver sur la photo ?

Bien sûr que je peux ! ))


 
tol64:

Bien sûr !) ))


Oui, c'est lui.)

minuscule... peut-être 50 millimètres de long.

 

D'où: Vasya Lozhkin (de son vrai nom Alexei Kudelin) - artiste non seulement des mains mais aussi de la tête, chanteur de gorge, ancien alcoolique (qui jure aujourd'hui ne plus boire du tout), qui a inondé Runet de sa créativité.

Il tire des images de la vie dans la ville fictive de Kobylozadovsk (l'équivalent de n'importe quel quartier dortoir de n'importe quelle ville de ce pays), à travers lesquelles il se moque des types de réalité qui l'entourent.

En fait, l'inspiration n'est pas une ville imaginaire, mais sa ville natale, Zamkadska, près de Moscou, dans laquelle vit Vasya. Il n'aime pas Moscou pour son agitation, mais adore Kiev et rêve de s'y installer à l'avenir.

De mon propre aveu, je ne suis pas capable de dessiner, mais les images se révèlent exceptionnellement atmosphériques et tombent rapidement dans mon esprit. Ne souffre pas de copiage. Malgré la créativité haussière - pas de conflit.

Les principaux thèmes de créativité : le bool, les fous urbains, les lièvres, les juifs, les chats, l'armée.









============

Je peux ajouter de mon propre chef que vous ne pouvez pas dessiner cela quand il est sobre.
On dit qu'il a eu une exposition de ses peintures à Moscou.
Sa célèbre carte de la "Grande et belle Russie" (qu'il a dessinée au nom de son personnage "bulls") fait le tour de Runet :)

Вася Ложкин
  • 2013.12.20
  • vasya_lozhkin
  • vasya-lozhkin.livejournal.com
Итак, я величайших художник наших дней, мои картины висят во всех музеях страны, в галереях у самых богатых новых русских и арабских нефтяных шейхов.
 
On n'a plus de vodka ! La dernière bulle !
C'est décidé, je vais dans un monastère !
Je n'ai pas encore décidé lequel :

Tu devrais être dans celle d'une femme, mais tu VEUX être dans celle d'un homme !

------

Bonne nuit.
Vivez un peu plus léger.

 
Поппи стала самой старой кошкой в мире
Поппи стала самой старой кошкой в мире
  • 2014.05.19
  • lenta.ru
Самой старой кошкой в мире стала 24-летняя Поппи из английского города Борнмут. The Daily Mail подсчитала, что в пересчете на «человеческий» возраст рекордсменке сейчас 114 лет. Поппи попала в Книгу рекордов Гиннесса как самая пожилая ныне живущая кошка. Титул рекордсменки перешел к ней от Пинки из Канзаса, которая умерла в прошлом году в...
 
*
15 примеров умной упаковки
15 примеров умной упаковки
  • www.adme.ru
Треть всех отходов, которые мы выбрасываем на свалку, — это упаковка от продуктов питания: коробки, пакеты и обертки. В большинстве своем это яркие, но абсолютно бесполезные вещи, от которых мы спешим поскорее избавиться. Но упаковка может быть совсем другой — полезной и облегчающей людям жизнь. Примеры такой упаковки в этой подборке. Бутылка...
 
*
25 нецензурных брендов
25 нецензурных брендов
  • www.adme.ru
Когда русский отправляется в другую страну, он обязательно замечает вывески и щиты с несуразными для нашего восприятия надписями. Конечно, все это — абсолютно невинные слова для носителей языка, но наш турист все равно иногда не может удержаться от хихиканья или смеха в голос. AdMe.ru, втайне мечтая о путешествиях, представляет свежий обзор...