Intéressant et Humour - page 3831

 

Ce que Hitler prévoyait

https://nstarikov.ru/blog/82789#_ftnref2
Что планировал Гитлер
Что планировал Гитлер
  • nstarikov.ru
Официальный сайт политика, лидера «Партии Великое Отечество»
 
Evgeny Belyaev:

WTF BCPL?

LOL c'est dans les annales.

 
khorosh:
Elle est incommensurable et, de plus, elle appartient au passé.

Zaitsev est la personne la plus correcte parmi nous ici : nous regardons ses photos et nous sommes fascinés par son goût. Si tous les membres du forum (y compris moi) se comportaient sur ce fil comme le fait Zaitsev, ce ne serait pas un fil mais un paradis.

Et vous ne devriez pas exiger quoi que ce soit de lui, vous devriez compatir au fait qu'un homme généralement bon soit entré dans le plus démocratique des pays les plus démocratiques.

Sa sympathie vient du fait qu'il ne comprend pas la signification du mot "démocratie", surtout dans son sens américain.

La démocratie américaine est fondée sur une déclaration des droits. Ce n'est pas la première déclaration des droits dans l'histoire de l'humanité, mais c'est aux États-Unis qu'elle se manifeste le plus clairement.

La signification fondamentale des droits au sens américain est le droit de chasser d'autres personnes. Eh bien, c'est comme ça que ça se passe. D'abord, les Indiens. Ils se sont défendus, alors ils ont décidé de détruire non pas les Indiens, mais les bisons, la source de nourriture des Indiens. Ils ont rapidement abattu 70 millions de bisons, et le nombre d'Indiens a diminué de lui-même.

Puis les Noirs ont été chassés. Plus récemment, mais uniquement en vertu d'une loi datant du milieu des années soixante du XXe siècle, ils ont cessé de chasser les Noirs.

Entre temps, ils se sont tirés dessus, parfois des présidents.

En somme, la Déclaration des droits en pleine gloire.


Mais ce n'est pas tout.

Vous pouvez aussi chasser au sens moral du terme - les sorcières. Vous formulez la connerie céleste, l'accrochez à un homme, et le conduisez à travers les prairies jusqu'à ce qu'il meure. Exactement aux États-Unis, c'est possible, car le cœur de la vie des entreprises est la publicité et selon les lois de cette même publicité, vous commencez à empoisonner les gens.

Aujourd'hui, nous le voyons dans Trump, qui est leur président.

Avant cela, McCartney empoisonnait des communistes présumés. Ils ont même adopté une loi. Le plus éminent des communistes était Charlie Chaplin.


Et avant cela, Roosevelt était harcelé. C'est le même schéma que pour Trump. Seulement, il s'est vendu aux bolcheviks. Il a fallu plus de 10 ans pour faire tourner le sujet. Ils ne se sont calmés que pendant la guerre, lorsqu'il a plu non seulement de l'argent, mais de l'or, de la guerre.


Revenons-en donc à Zaitsev.

Trump, comme tout le public avancé le sait, s'est vendu à Poutine et est généralement un espion russe. Et qui est le résident russe ? C'est ça, Zaytsev. On peut commencer à chasser dans les prairies et ensuite on verra qui d'autre est là. En fait, nous pouvons chasser tous les Russes à travers les prairies. Plus il y en a, plus il y a de bénéfices.


C'est pourquoi je sympathise personnellement avec Zaitsev et j'admire son courage.

 
СанСаныч Фоменко:

...

Une question reste en suspens. Avez-vous fait votre service militaire en Union soviétique ?

 
Dmitry Fedoseev:

Une question reste en suspens. Avez-vous fait votre service militaire en Union soviétique ?

Laissez-moi tranquille, lieutenant sur la carte d'identité militaire.
 
СанСаныч Фоменко:
Laissez-moi tranquille, lieutenant, pour mes états de service.

La question portait sur la conscription. C'était ou ce n'était pas ?

 
transcendreamer:

peu convaincant

Peu convaincant pour la Reine ? Voilà donc les faits.

Le mot "répression" ne vous convainc pas ? Ma femme me fait régulièrement faire la vaisselle. Je le combat. J'explique que c'est de la répression. Elle ne comprend pas.


Et ce qui était convaincant, c'était de mettre de côté le mot vide de sens de "répressions" et de considérer chaque cas individuel. J'ai fait ça il y a quelques années. Il y avait toujours des explications très concrètes.

Si cela vous intéresse, faites-le, mais sans moi.

 
Dmitry Fedoseev:

La question portait sur la conscription. C'était ou ce n'était pas ?

Donnez-moi une pause
 
Олег avtomat:

...

Il vaut également la peine de lire les travaux de M. Medinsky, docteur en histoire, pour avoir un aperçu de la véritable histoire.
 
СанСаныч Фоменко:
Donnez-moi une pause

Jamais servi ? Pas une seule fente sur vos pieds délicats ? Mais quels appels fervents à mourir pour la patrie !