Intéressant et Humour - page 3837

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce que ça peut te faire ? - Qui a poursuivi et baisé quoi et où en Russie ? Allez à côté et demandez à Tim comment il a intimidé les autorités.


Oui, comment dire... Vous savez parfaitement que c'est de la corruption banale.


Vous aimez ? Ou vous vous en fichez ?

Cela signifie que les tribunaux sont corrompus.

 
Yuriy Zaytsev:

Oui, comment dire... Vous savez très bien que c'est une corruption insignifiante.

Ce n'est pas à toi de juger, je te le répète. Tu n'es personne dans ce pays. Un coureur. Le raté de Tim Cucarek.
 
Andrey Dik:
Ce n'est pas à vous de juger, je le répète. Vous n'êtes personne dans ce pays. un coureur. un dadaoon de Tim Cucarek.

et qui êtes-vous dans ce pays ?

 
Yuriy Zaytsev:

Oui, comment dire... Vous savez parfaitement que c'est de la corruption banale.


Vous aimez ? Ou vous vous en fichez ?

Cela signifie que les tribunaux sont corrompus.


Ce n'est pas un fait, tout est truqué. L'argent semble provenir de son ex-mari, un grand homme d'affaires.

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? - Va au bureau suivant et demande à Tim comment il a pété le poste. Vous voyez, tout raisonnement que vous faites ici n'est pas légitime.

:))) génial...

Avez-vous travaillé à un mariage par hasard ?

 
forexman77:

Il sera beaucoup plus facile à gérer s'il y a une équipe sensée. Et il n'y a pas ceux qui ont été embauchés grâce à des relations.

Dans mon cas, l'un ne veut pas, l'autre ne peut pas.

D'une certaine manière, ça me revient :

Comment faire régner l'ordre dans un pays ? Très simple : il faut tirer sur TOUS les adjoints, puis sur TOUS ceux qui viennent à leurs funérailles. En trois jours, le pays est complètement en ordre.
 
Dmitry Fedoseev:

Pas du tout, tout est déjà rangé de la bonne façon. L'argent semble provenir de son ex-mari, qui est un grand homme d'affaires, donc c'est une évidence.


:))))) Les pantoufles de Dick savent rire.

 
Dmitry Fedoseev:

et qui êtes-vous dans ce pays ?

Je suis un résident permanent, qui construit, grandit, protège.

Et qui êtes-vous ? Qui est Yura ?

 
Yuriy Zaytsev:

:))))) Les pantoufles de Dick savent rire.

Vous étiez un Cook's daval analphabète et illettré et vous le resterez pour le reste de votre vie.
 

Résident permanent)))) maintenant mes pantoufles vont apprendre aussi...