Intéressant et Humour - page 3838

 
Andrey Dik:
Vous n'êtes pas en position de juger. Encore une fois, dans ce pays, vous n'êtes personne. Un coureur. Le dadaun de Tim Cucarek.

Anecdote,

Un homme revient d'un voyage d'affaires.

Il va directement chez sa voisine, elle ouvre la porte, il lui dit : " Clava, tu baises ". Elle dit : "Le tien est le tien.


Vous voyez l'idée... Le but ?

 
Andrey Dik:

Je suis un résident permanent, qui construit, grandit, se défend.

Qui êtes-vous ? Qui est Yura ?


Et vous cultivez et protégez des juges comme ça ? Dans votre propre pays...

Quand on y pense, alors qu'est-ce que vous êtes ! !!

 

Pour que les choses reviennent à la normale, il faut un respect mutuel.

Commencez donc par vous-même. Pourquoi vous vous disputez tout le temps ici ?

Vous êtes comme des enfants dans un bac à sable, vous ne pouvez pas vous arrêter. Faisons déjà des amis. Ne soyez pas si égoïste, en montrant votre égoïsme.

 
forexman77:

Pour que les choses reviennent à la normale, il faut un respect mutuel.

Commencez donc par vous-même. Pourquoi vous vous disputez tout le temps ici ?

Vous êtes comme des enfants dans un bac à sable, vous ne pouvez pas vous arrêter. Faisons déjà des amis. Pourquoi es-tu si égoïste et égocentrique ?

:) Dick est mon meilleur ami sur ce forum...

Il est comme un cheval sur une pédale...

il est bien conscient de cette situation de corruption, mais il est offensé que ce soit moi qui en parle... Eh bien, il est drôle...

 
Yuriy Zaytsev:

:) Dick est mon meilleur ami sur le forum...

Il est comme un cheval sur une pédale...

Tout d'abord, il est parfaitement au courant de cette situation de corruption, mais il est offensé que ce soit moi qui en parle...


C'est votre façon de parler, de vous insulter les uns les autres ? Vous êtes des adultes.

 
forexman77:

C'est votre façon de parler, de vous insulter les uns les autres ? Les adultes.


Et je ne comprends toujours pas qu'il se jette sur mes posts... Et il se fiche que j'aie raison ou tort.

 
Yuriy Zaytsev:

Et vous cultivez et défendez des juges comme ça ? Dans votre propre pays...

En y réfléchissant, alors qui êtes-vous ! !!

Tu es un adulte et tu ne comprends pas que chaque homme doit être responsable de lui-même. Tu prends tes responsabilités, tu sais ? - Tout commence avec nous, avec nos enfants. Tu ne comprends pas ? Votre cerveau est-il déjà tellement du côté de Cook ?

Ne comprenez-vous pas que ces juges ne viennent pas d'une planète lointaine, ce sont nos récents camarades de classe, nos voisins de cour. Si nous voulons voir un pays différent, nous devons nous changer nous-mêmes.

Chaque fois que vous les montrez du doigt, vous vous pissez dessus. Toi-même, idiot.

 
Yuriy Zaytsev:

Et je ne comprends toujours pas, il se jette sur mes postes... Et il se fiche que j'aie raison ou tort.

Je ne t'ai jamais vu avoir raison. Bien que... quand tu postes des photos de la nature, oui, c'est bien. Ne postez que des photos de l'endroit où vous vivez, car cela pue l'admiration pour les beautés du pays dont vous vous êtes échappé.

 
Andrey Dik:

Je ne t'ai jamais vu avoir raison. Bien que... quand tu postes des photos de la nature, oui, c'est bon. Ne postez que des photos de l'endroit où vous vivez, sinon cela sent l'admiration pour les beautés du pays dont vous vous êtes échappé.


C'est bon, mec, c'est pire que ça, regarde :


 
Andrey Dik:

Tu es un adulte et tu ne comprends pas que chaque homme doit être responsable de lui-même. Prends tes responsabilités, tu sais ? Tout commence avec nous, avec nos enfants. Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas ? Vos cerveaux travaillent-ils déjà autant pour Cook ?

Je veux dire, une mère qui organise un mariage pour ses enfants... Avec l'argent des pots-de-vin... Comme si elle était responsable. C'est l'idée que vous défendez ?


Vous n'avez pas vu la vidéo ? Elle a un revenu d'environ 2 millions de roubles par an. Et le mariage coûte 2 millions de dollars, elle a travaillé 50 ans pour ce mariage ?


Tu ne détestes pas ça ? quand on se fait tous baiser.