Intéressant et Humour - page 3836

 
Dmitry Fedoseev:
Eh bien... un chef d'atelier et des centaines de personnes
De quoi tu parles, bordel ?
 
Andrey Dik:

heh heh...

Par exemple, avez-vous déjà occupé un poste de direction dans votre vie ? - Je suis sûr à 100500% de ne pas l'avoir fait. ....

En tant que contremaître dans une usine (parmi d'autres choses que j'ai essayées dans cette vie), je devais communiquer chaque jour et chaque minute avec des centaines de personnes sur chaque lieu de travail, afin d'améliorer l'efficacité de l'atelier, je devais parler à chacun dans sa langue, avec quelqu'un vous parlez comme "Bonjour, Marya Ivanovna, comment va votre mère ? Ses jambes vont-elles mieux ?", quelqu'un comme "Auriez-vous l'amabilité de tourner cette douille sur le diamètre extérieur à la taille 120 avec une tolérance H7 ?", et quelqu'un comme "Je vais vous *** dans le cul et **** ***** **** **** vite !". Il n'y a pas d'autre moyen. J'avais un très bon aléseur universel, il fabriquait des cylindres de marteaux en fonte, noirs comme de la poussière de fer, et il avait droit à du lait gratuit. .... J'avais une relation difficile avec lui, d'abord parce que je ne parlais pas sa langue maternelle - en tant que chef de mon grand minus, et ensuite parce que j'avais 30 ans de moins que lui, et enfin parce que je devais d'une manière ou d'une autre le contraindre à ne pas boire, même s'il aimait vraiment ça. Et pour tout cela, je connaissais tous ses mérites et j'ai décidé une fois de lui accorder un bon pour un sanatorium afin qu'il se repose et se soigne (je participais directement à la prise de telles décisions car je travaillais directement avec les gens). Quel a été le résultat ? - J'étais directement impliqué dans la prise de telles décisions car je travaillais directement avec les gens. J'aurais dû être plus dur - j'aurais dû leur donner un coup de pied au cul et c'était tout, et ils ont eu des bons pour des sanatoriums, tu sais...


Comment votre expérience dans une usine justifie-t-elle le régime totalitaire du début de l'URSS ? (visage souriant)

De plus, la culture de la direction est très bien, surtout si le contingent est comme ça,
Cependant, l'essence d'un management efficace n'est pas que le manager doive s'adapter à tout le monde - c'est tout simplement contre-productif,
Une gestion efficace consiste à mettre en place des processus et des normes qui fonctionnent même si le responsable est en vacances,
il est facile de soumettre toute organisation à un test décisif : si le manager est absent et que l'entreprise est dysfonctionnelle, il s'agit d'une mauvaise gestion,
on le trouve très souvent dans des entreprises au style de gestion "russe" où les noms complets sont écrits à la place des postes - c'est juste une erreur,
ne doit pas être limitée à une seule personne et il ne doit pas y avoir d'influence personnelle dans les processus d'affaires,
S'habituer à l'autorité, à une main dominante, à la domination patriarcale du travail est une impasse.

de quoi je parle, quels processus d'affaires ? beaucoup d'entreprises n'en ont pas ))))

- passer d'un cabinet de conseil, à un rapport de 25 personnes

 
Yuriy Zaytsev:


"Poursuivi" ------ : les gros titres livrent la substantifique moelle
 

Alors que nous spéculons sur l'ex-URSS, nous nous interrogeons sur les problèmes des Indiens.

Dans le pays, le système judiciaire arrive en tête en termes de rentabilité...

 
transcendreamer:
"------" Les titres sont plutôt bons.

Eh bien, tu n'as pas... Eh bien... Si vous aviez travaillé honnêtement, je pense qu'il n'y aurait pas eu de questions. Les journalistes auraient facilement compté le nombre d'approches de l'obus... 1500 roubles, c'est facile à calculer... 1500/60 =25$

2000000/25 = 80000 répétitions... C'est le nombre d'années que tu dois travailler sans le retirer...

 
Andrey Dik:
De quoi tu parles, bordel ?

Comme quoi ? J'adore ça, surtout la partie "chaque minute".

 
transcendreamer:

En quoi votre expérience en usine justifie-t-elle le régime totalitaire des débuts de l'URSS ? (smiley)

aussi, la culture de gestion est tout à fait vraie, surtout si le contingent est comme ça,
Cependant, l'idée d'un management efficace n'est pas de faire des managers adaptés à tout le monde, c'est juste contre-productif,
Une gestion efficace consiste à mettre en place des processus et des normes qui fonctionnent même si le responsable est en vacances,
il est facile de soumettre toute organisation à un test décisif : si le manager est absent et que l'entreprise est dysfonctionnelle, il s'agit d'une mauvaise gestion,
on le trouve très souvent dans des entreprises au style de gestion "russe" où les noms complets sont écrits à la place des postes - c'est juste une erreur,
ne doit pas être limitée à une seule personne et il ne doit pas y avoir d'influence personnelle dans les processus d'affaires,
s'habituer à l'autorité, à la mainmise, à la domination patriarcale du travail - c'est la voie de l'impasse.

oh bien, de quoi je parle, quels processus d'affaires ? beaucoup d'entreprises ne les ont tout simplement pas ))))

- passer de la consultance à l'encadrement de 25 personnes

le fait est qu'il est beaucoup plus difficile de gérer un pays qu'un magasin. c'est disproportionnellement plus difficile, car il y a des millions de fois plus de degrés de liberté dans le système, si vous savez ce que c'est.

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien, tu n'as pas... Eh bien... Si vous travailliez honnêtement, je pense qu'il n'y aurait pas de questions.

Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? - Va à côté et demande à Tim comment il a berné le gouvernement. Vous voyez, tout raisonnement que vous faites ici n'est pas légitime.

 

D'un tailleur d'Odessa :
- Semyon Abramovich, Dieu a créé le monde en sept jours et ça fait un mois que tu couds des pantalons !
- Jeune homme, regardez ce monde... et ce pantalon !

 
Andrey Dik:

Je parle du fait qu'il est beaucoup plus difficile de gérer un pays qu'un magasin. c'est disproportionnellement plus difficile, parce que le système a des millions de fois plus de degrés de liberté, si vous savez ce que c'est.


Il sera beaucoup plus facile à gérer s'il y a une équipe compétente. Et il n'y a pas de bavards, de flagorneurs et autres opportunistes.

Dans mon cas, l'un ne veut pas, l'autre ne peut pas.