Intéressant et Humour - page 3835

 
Andrey Dik:

Relisez votre dernière ligne.... Partout dans le monde, en particulier dans le monde capitaliste développé, les gens sont ceux auxquels on pense le moins. Quoi que Staline ait fait, ils auraient trouvé quelqu'un pour s'y opposer maintenant, et alors ? - Il y avait un besoin de le faire.


La justification du totalitarisme compte

 
Andrey Dik:

Relisez votre dernière ligne.... Partout dans le monde, en particulier dans le monde capitaliste et développé, les gens sont ceux auxquels on pense le moins. Quoi que Staline ait fait, ils auraient trouvé quelqu'un qui s'y opposerait maintenant, et alors ? - Il y avait un besoin de le faire.


Regardez d'abord à combien s'élève l'allocation de chômage la plus basse et vous verrez ensuite qui s'en soucie le plus et quel est le niveau des salaires.

Vous ne connaissez probablement pas beaucoup d'histoire et vous n'avez pas plus de 27 ans. En général, ce sont les personnes qui se noient pour Staline qui ignorent complètement l'histoire.

Où sont les fruits du travail de Staline maintenant ? Plus d'une génération a changé de technologie.

Et qui êtes-vous pour approuver le sacrifice humain ?
Unemployment - Великобритания - Фундаментальный анализ - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Unemployment - Великобритания - Фундаментальный анализ - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Unemployment rate — количество безработных по отношению к численности трудоспособного населения. Claimant count — наиболее регулярный показатель...
 
forexman77:

...

Vous ne connaissez probablement pas beaucoup d'histoire et vous n'avez pas plus de 27 ans. Staline est généralement défendu par des personnes qui ignorent complètement l'histoire.

Où sont les fruits du travail de Staline maintenant ? Plus d'une génération a déjà changé de technologie.

...

Е. Dis ça à Spitsyn. C'est un historien, il comprendra.

 
transcendreamer:

La justification du totalitarisme compte

Forexman77:

Regardez d'abord à combien s'élève l'allocation de chômage la plus basse et ensuite vous verrez qui s'en soucie le plus et quels sont les niveaux de salaire.

Vous ne connaissez probablement pas beaucoup d'histoire et vous n'avez pas plus de 27 ans. Habituellement, ce sont les personnes qui se noient pour Staline qui sont complètement ignorantes de l'histoire.

Où sont les fruits du travail de Staline maintenant ? Plus d'une génération a déjà changé de technologie.

Gee gee...

Par exemple, avez-vous déjà occupé un poste de direction dans votre vie ? - Je suis sûr à 100500% de ne pas l'avoir fait. ....

En tant que contremaître dans une usine (entre autres choses que j'ai essayées dans cette vie), je devais communiquer chaque jour et chaque minute avec des centaines de personnes sur chaque lieu de travail, afin d'améliorer l'efficacité de l'atelier, je devais parler à chacun dans sa langue, avec certains on disait "Bonjour, Marie Ivanovna, comment va votre mère ? Ses jambes vont-elles mieux ?", quelqu'un comme "Auriez-vous l'amabilité de tourner cette douille sur le diamètre extérieur à la taille 120 avec une tolérance H7 ?", et quelqu'un comme "Je vais vous *** dans le cul et **** ***** **** **** vite !". Il n'y a pas d'autre moyen. J'avais un très bon aléseur universel, il fabriquait des cylindres de marteaux en fonte, noirs comme de la poussière de fer, et il avait droit à du lait gratuit. .... J'avais une relation difficile avec lui, d'abord parce que je ne parlais pas sa langue maternelle - en tant que chef de mon grand minus, et ensuite parce que j'avais 30 ans de moins que lui, et enfin parce que je devais d'une manière ou d'une autre le contraindre à ne pas boire, même s'il aimait vraiment ça. Et pour tout cela, je connaissais tous ses mérites et j'ai décidé une fois de lui accorder un bon pour un sanatorium afin qu'il se repose et se soigne (je participais directement à la prise de telles décisions car je travaillais directement avec les gens). Quel a été le résultat ? - J'étais directement impliqué dans la prise de telles décisions car je travaillais directement avec les gens. Ils auraient dû être plus durs - un coup de pied au cul et c'est tout, mais ils ont eu des bons pour des sanatoriums, tu sais...


Une autre, très bonne aussi, j'ai sorti une fraiseuse de dessous la machine... Le coquin avait bu le condensat des réservoirs de gaz et est tombé face contre terre sur les copeaux près de la machine... J'ai dû aller à l'hôpital et j'ai dû retirer les copeaux de son visage, c'était une chose amusante à faire, mais je ne pouvais pas laisser cela jusqu'à ce que nous arrivions chez les médecins - Fedya m'a demandé de les retirer tous sous la menace de le faire moi-même... Et quel a été le résultat ? - Je l'accuse juste de ne pas avoir regardé, je l'ai laissé se soûler. Salope, vous êtes plus de 100 à courir partout comme des cafards, comment pouvez-vous garder une trace de tout ? Staline n'était pas censé relever 100 personnes de leurs genoux, il était censé en relever des millions, faire en sorte que les gens ne boivent pas, mais travaillent et construisent !!!

 
transcendreamer:

Les gens qui justifient le stalinisme et le système soviétique...

Vous ne serez pas compris.
 
Andrey Dik:

heh heh...

Par exemple, avez-vous déjà occupé un poste de direction dans votre vie ? - Je suis sûr à 100500% de ne pas l'avoir fait. ....

En tant que contremaître dans une usine (en plus de tout ce que j'ai essayé dans ma vie), je devais communiquer chaque jour et chaque minute avec des centaines de personnes sur chaque lieu de travail pour améliorer l'efficacité de l'atelier, je devais parler à tout le monde dans leur langue, avec certains vous parlez comme "Bonjour, Marya Ivanovna, comment va votre mère ? Ses jambes vont-elles mieux ?", quelqu'un comme "Auriez-vous l'amabilité de tourner cette douille à un diamètre extérieur de 120 avec une tolérance H7 ?", et quelqu'un comme "Je vais vous *** dans le cul et **** ***** **** **** **** vite !". Il n'y a pas d'autre moyen. J'avais un très bon aléseur universel, il fabriquait des cylindres de marteaux en fonte, noirs comme de la poussière de fer, et il avait droit au lait gratuitement. .... J'avais une relation très tendue avec lui. Premièrement, je ne parlais pas sa langue maternelle, ce qui était un gros point négatif pour moi. Deuxièmement, j'avais 30 ans de moins que lui, et troisièmement, je devais le faire arrêter de boire, même s'il aimait vraiment ça. Et pour tout cela, je connaissais tous ses mérites et j'ai décidé une fois de lui accorder un bon pour un sanatorium afin qu'il se repose et se soigne (je participais directement à la prise de telles décisions car je travaillais directement avec les gens). Quel a été le résultat ? - J'étais directement impliqué dans la prise de telles décisions car je travaillais directement avec les gens. J'aurais dû être plus dur - j'aurais dû leur donner un coup de pied au cul et c'était tout, et ils ont eu des bons pour des sanatoriums, tu sais...


Eh bien, c'est un problème d'équipe. Pour les têtus, oui, ils ne veulent pas comprendre. Mais ne les mettez pas tous dans le même sac. ....

Les alcooliques devraient être licenciés immédiatement, surtout dans les secteurs de production dangereux. Non seulement ils sont un danger pour eux-mêmes, mais les autres peuvent aussi en souffrir.

J'ai une expérience de gestion....

 
«Насудила»: Судья на Кубани сыграла свадьбу дочери за $2 млн - подробности МИР24
«Насудила»: Судья на Кубани сыграла свадьбу дочери за $2 млн - подробности МИР24
  • 2017.07.17
  • www.youtube.com
О широкой свадьбе дочери краевого судьи узнала вся страна. Фотографии с мероприятия попали в интернет. По ним блогеры подсчитали, что на торжество ушло не ме...
 
Andrey Dik:

...en tant que contremaître dans une usine (en plus de tout ce que j'ai déjà essayé dans cette vie), je devais parler à des centaines de personnes quotidiennement et minute par minute...

Eh bien... le chef d'atelier et des centaines de personnes
 

Je me demande si Iosif Kobzon fait vraiment venir les jeunes, ou si leurs parents ont fait ce mariage pour eux-mêmes.

 
Dmitry Fedoseev:

Je me demande si Iosif Kobzon fait vraiment venir les jeunes, ou si leurs parents ont fait ce mariage pour eux-mêmes.

Oui, Kobzon lui-même supporte déjà mal l'ingérence des blogueurs et des journalistes dans la vie privée.


Je prévois une compétition sauvage pour les écoles de droit !

La mère de la mariée peut probablement facilement signer un contrat avec une école de droit pour de la publicité, et récupérer facilement le coût du mariage.


Le système est florissant, je me demande en quelle année ils vont commencer à les ranger.