Intéressant et Humour - page 1345

 

Elena Mizulina, députée de la faction "Russie juste" de la Douma d'État, a porté plainte auprès du bureau du procureur contre l'ancien président du Comité des biens d'État russes, l'ancien vice-premier ministre Alfred Koch. L'ancien fonctionnaire en a eu connaissance "par des preuves circonstancielles".

Sur sa page Facebook, M. Kokh a déclaré avoir appris l'existence de l'appel par hasard. Le politicien a ensuite publié sa correspondance avec Mme Mizulina, dans laquelle la députée a confirmé qu'elle avait écrit une demande à l'agence de surveillance.

Cependant, la championne de la moralité parlementaire ne donne pas de réponse directe quant aux raisons de sa demande. Mizulina note seulement que "le bureau du procureur s'occupe déjà de M. Alekseev, et s'occupera de vous dans un avenir proche. M. Kokh a suggéré que l'appel pourrait être lié à sa réaction émotionnelle aux actions de Mme Mizulina sur Facebook.

"Ô Seigneur, que tes actes sont merveilleux ! Qui n'est pas paresseuse, regardez où je l'ai insultée, dans quels posts ? Il me semble avoir tout parcouru - je n'ai rien trouvé de spécial. Pas même un langage grossier", a ajouté l'ancien politicien.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/politics/02/08/2013/868540.shtml

 
Stas Mikhailov a gagné 18 millions de dollars l'année dernière. Seul Sergei Mavrodi a pris plus de femmes plus âgées.
 
 
 

Les parachutistes vont se baigner dans la fontaine avec les canards aujourd'hui. Je leur adresse mes salutations de Leprah.


 
Dans un café d'été, un garçon aborde un jeune homme : " Tonton, tu dois être un parachutiste ? Comment as-tu deviné ? " Mon père aussi remue le sucre dans le verre avec un couteau.
 
 
Chatter : Quels sont vos hobbies ? Je suis un artiste. Comme c'est intéressant ! Pouvez-vous me dessiner ? Je dessine d'une façon très particulière. Que voulez-vous dire ? Je dessine des cadavres à la craie sur le trottoir.
 
Mischek:

Simulateur du 21e siècle . Une victoire pour les nouvelles normes d'apprentissage. ( attention à ne pas être normatif, juste un peu )

Bayan !

Très drôle cependant.

 
De la femme au mari :
Zai, je n'ai pas passé mon permis de conduire.
Mari :
Qu'est-ce qu'il y a ? Échoué quoi ? La théorie ? La pratique ?
Épouse :
Un inspecteur, un arbre et deux clochards...


Comment dit-on "Forward" en tatar ?
Alga
Et "Back" ?
Et les Tartares n'ont pas de mot pour "dos". S'il le faut, on fait demi-tour et on algue !