Intéressant et Humour - page 1344

 
peripatetikos:

...

Oui, il s'avère qu'il existe des endroits où la liberté d'expression sur l'internet est bien pire). Mais je ne serais pas surpris que nous ayons bientôt quelque chose de similaire. Il existe une loi sur l'insulte aux sentiments des croyants, ainsi que des lois sur le blocage des sites web.

Quelque part, il y a même une peine de mort publique. Ils tirent sur les gens sur la place.
 
tol64:

Sur le sujet : est-il possible que tout le monde, sans exception, puisse être heureux ? C'est mon rêve d'idiot. Je ne pense pas, car il est possible que notre monde soit configuré de telle sorte qu'il y ait quelqu'un qui soit heureux et quelqu'un qui soit malheureux. C'est une sorte de rapport (coefficient de flottement - pendule) entre ces états qui fait bouger le monde. Et si c'est le cas, alors il s'avère que mon rêve est vraiment le rêve d'un idiot, puisque tout le monde ne peut pas être heureux et que la vie n'a donc aucun sens pour moi.

Être heureux ou malheureux est un choix personnel de chacun. Tout le monde voudra être heureux - ils seront heureux, tout le monde voudra être malheureux - ils seront malheureux. Certains le voudront, d'autres non - c'est comme ça que ça se passe. Comme la bonne vieille chanson - "Je peux être heureux, je dois juste choisir le jour."

Aussi ringard que cela puisse paraître, mais... "Le sens de la vie est d'être heureux" )))). Et le mot clé ici est d'être ici et maintenant. Et non pas d'attendre, de chercher, de réaliser demain, un jour, dans la prochaine vie, etc, etc. )))

 
Le restaurateur de meubles anciens, Irakli Meskhia, a écrit sur Facebook :

À deux heures de route de Moscou, je me suis retrouvé dans un village russe ordinaire, avec ses huttes délabrées, ses alcooliques, ses mamies, ses poulets et sa boue jusqu'aux genoux. Rien de nouveau. En général, je n'attends plus rien de nouveau de cette décadence depuis longtemps, mais ce village ne m'a pas laissé indifférent. En entrant dans l'une de ces maisons de propriétaire à la gueule de bois, où l'on a tout bu, y compris les câbles électriques, j'ai remarqué la porte au papier peint défraîchi, sous le lambeau duquel un œil me regardait. En regardant de plus près, la porte s'est avérée être une énorme icône suspendue sur des charnières, avec une serrure à mortaise avec poignée et une fenêtre sciée pour un petit chat. Les autres portes de la maison étaient également des icônes.
Le mur intérieur de la maison était également constitué de grandes icônes de temple. Lorsque je me suis intéressé à un matériau de construction aussi spécifique, le propriétaire m'a fièrement raconté comment lui et son père avaient démonté l'iconostase d'une église voisine pour y trouver des "planches" et effectuer des réparations. Une brève visite m'a montré les toilettes de la porte du roi et une partie du poulailler, où l'on pouvait voir les visages miteux des évangélistes.
J'ai enlevé les portes, le reste n'était plus récupérable.


Original : https://www.facebook.com/siglos.ru.9/posts/420080038111020
 

Simulateur du 21e siècle . Une victoire pour les nouvelles normes d'apprentissage. ( attention à ne pas être normatif, juste un peu )

 

Et pourquoi tout le monde est-il si désireux de faire des études supérieures ? Dans notre bureau, sur 25 personnes, seuls le nettoyeur et le messager ont fait des études supérieures.

(c'est une blague.)

 
 

"La Poste russe va fonctionner 24 heures sur 24

Le ministère russe des Communications, le Service fédéral des douanes (SFC) et la FSUE Russian Post élaborent actuellement un plan pour le passage de tous les bureaux de poste à un fonctionnement 24 heures sur 24, rapporte RIA Novosti, citant une déclaration du vice-ministre des Communications, Mikhail Evrayev.

Aujourd'hui, seules quelques succursales de la poste russe fonctionnent 24 heures sur 24, a-t-il déclaré. Un plan est également en cours d'élaboration pour répondre rapidement aux situations qui se présentent avant le Nouvel An, car il y a généralement une augmentation des arrivées de courrier international en automne, a déclaré le vice-ministre.

M. Evraev a également annoncé des projets visant à réduire le délai d'envoi des lettres. Il faut aujourd'hui jusqu'à sept jours pour envoyer une correspondance dans une colonie russe et il est prévu de réduire ce délai à deux jours d'ici 2018. Il est prévu de réduire le délai d'envoi entre les villes russes de dix à cinq jours.

Je veux le croire, mais j'ai du mal à le croire.)

 

Le tribunal de la ville de Moscou a refusé d'accepter une action en justice contre VKontakte

La société de distribution Cinéma sans frontières a attaqué en justice le réseau social Vkontakte, profitant de l'entrée en vigueur d'une loi sur la protection des droits de propriété intellectuelle sur Internet.

S'ils ferment vkontaktik, je ne vais pas trop pleurer). Bien que je ne pense pas qu'ils vont fermer le réseau, comme l'enfer ils le feront).

 
peripatetikos:

Le tribunal de la ville de Moscou a refusé d'accepter une action en justice contre VKontakte

La société de distribution Cinéma sans frontières, profitant de l'entrée en vigueur de la loi sur la protection des droits de propriété intellectuelle sur Internet, a intenté un procès contre le réseau social VKontakte.

S'ils ferment vkontaktik, je ne vais pas trop pleurer). Bien que je ne pense pas qu'ils vont fermer le réseau, comme l'enfer ils le feront).

Ils seront dévorés par les cadres de Vkontakte. À Saint-Pétersbourg, il s'agit du réseau social le plus populaire). Il existe déjà un mouvement visant à faire passer une loi contre la fermeture des sites web, car elle détruit tout simplement le Runet russe.