Intéressant et Humour - page 1343

 
 
Diubakin:
"Comment trouver le sens de la vie ? La réponseà cette question est qu'elle ne peut être trouv ée. Lesens de la viedoit être créé comme on crée des voitures et des avions. Imaginez unhommeancienqui, au lieu de créer un avion, essaie de le trouver.Il ne trouve pas d'avion, même s'il le cherche longtemps. Un avion est créépar un travail acharné. Lesens de la vie ne peut être trouvé, il doit être créé.Personne ne créera le sens de votre vie pour vous. Vous devez faire le travail difficile vous-même.

et construire votre propre sens de lavie, comme les avions.

Il y a beaucoup defrustration et de douleur à essayer de trouver un sens à la vie.Souvent, les gensprennent unobjectif tactique comme la construction d'une maison, unecarrièrebrillante, la création d'une entreprise, la constitution d'une famille soudée, comme le sens de lavie. Et lorsqu'ils atteignent leur objectif, ils commencent immédiatement à souffrir.Ils commencent à se sentir vides et comme s'ils avaient été trompés. Ilsrêvaient d'atteindre leurs objectifs et d'être heureux. Et une fois qu'ils ont atteint l'objectif, ilssont encore plus déçus."

Tout ce que nous avons construit retournera un jour à la poussière. Tous les résultats de notre créativité ne sont que des jouets et des béquilles temporaires. Même si nous apprenons à voyager d'un bout à l'autre de notre galaxie en un clin d'œil et à remplir toutes les planètes propices à la vie, tout cela finira un jour en poussière. Et encore et encore, cela se terminera et recommencera. Un cycle éternel.

Même si une force diabolique nous donnait la possibilité de nous agrandir jusqu'à atteindre la taille d'un atome pour une galaxie, nous pourrions découvrir que nous n'avons atteint que le même niveau que notre monde ou un niveau similaire, mais plus haut. Si c'est le cas, alors notre monde est le dispositif de survie de celui dont nous sommes la plus petite partie. Mais il en va de même pour le monde dont nous faisons partie, car lui aussi fait partie de quelque chose de plus grand.

Vous ne pouvez qu'accepter cela, sinon vous éprouverez un malaise très dur dans votre conscience. Il faut se faire à l'idée que la conscience et le sentiment de sa propre personne réapparaissent à la mort. Pas nécessairement dans un corps humain. Aujourd'hui, vous êtes un poisson qui est mangé par un autre poisson, après vous êtes une mouche qui a été écrasée, après vous êtes une vache qui a été abattue, après vous êtes un autre organisme que nous ne connaissons pas dans ce monde, et puis peut-être vous êtes à nouveau un être humain, heureux ou peut-être pas heureux comme l'enfer. Et c'est un processus aléatoire et perpétuel.

Sur le sujet : est-il possible que tout le monde, sans exception, puisse être heureux ? C'est mon rêve d'idiot. Je ne pense pas, car il est possible que notre monde soit configuré de telle sorte qu'il y ait quelqu'un qui soit heureux et quelqu'un qui soit malheureux. C'est une sorte de rapport (coefficient de flottement - pendule) entre ces états qui fait bouger le monde. Et puisque c'est le cas, il s'avère que mon rêve est en réalité le rêve d'un idiot, puisque tout le monde ne peut pas être heureux et que la vie n'a donc aucun sens pour moi.

 
tol64:

Tout ce que nous avons construit retournera un jour à la poussière. Tous les résultats de notre créativité ne sont que des jouets et des béquilles temporaires. Même si nous apprenons à voyager d'un bout à l'autre de notre galaxie en un clin d'œil et à remplir toutes les planètes propices à la vie, tout cela finira un jour en poussière. Et encore et encore, cela se terminera et recommencera. Un cycle éternel.

Même si une force diabolique nous donnait la possibilité de nous agrandir jusqu'à atteindre la taille d'un atome pour une galaxie, nous pourrions découvrir que nous n'avons atteint que le même niveau que notre monde ou un niveau similaire, mais plus haut. Si c'est le cas, alors notre monde est le dispositif de survie de celui dont nous sommes la plus petite partie. Mais il en va de même pour le monde dont nous faisons partie, car lui aussi fait partie de quelque chose de plus grand.

Vous ne pouvez qu'accepter cela, sinon vous éprouverez un malaise très dur dans votre conscience. Il faut se faire à l'idée que la conscience et le sentiment de sa propre personne réapparaissent à la mort. Pas nécessairement dans un corps humain. Aujourd'hui, vous êtes un poisson qui est mangé par un autre poisson, après vous êtes une mouche qui a été écrasée, après vous êtes une vache qui a été abattue, après vous êtes un autre organisme que nous ne connaissons pas dans ce monde, et alors vous êtes peut-être à nouveau un être humain, heureux ou peut-être pas aussi heureux que l'enfer. Et c'est un processus aléatoire et perpétuel.

Sur le sujet : est-il possible que tout le monde, sans exception, puisse être heureux ? C'est mon rêve d'idiot. Je ne pense pas, car il est possible que notre monde soit configuré de telle sorte qu'il y ait quelqu'un qui soit heureux et quelqu'un qui soit malheureux. C'est une sorte de rapport (coefficient de flottement - pendule) entre ces états qui fait bouger le monde. Et puisque c'est le cas, il s'avère que mon rêve est en réalité le rêve d'un idiot, puisque tout le monde ne peut pas être heureux et que la vie n'a donc aucun sens pour moi.

Oh, mec. Se marier. Maintenant !
 

Grand philosophe ! !! Le sens de la vie ne peut être défini car personne n'a encore donné une définition correcte de la vie elle-même !!!

Ou la mort, ce qui est la même chose ! !!

 
Mischek:
Merde. Se marier. Mariez-vous maintenant !

J'ai déjà de la peine pour ma future femme. ))

Erm955:

C'est une grande philosophie ! !! Le sens de la vie ne peut être défini car personne n'a encore donné une définition correcte de la vie elle-même !!!

Ou la mort, ce qui est la même chose ! !!

Le fait est que tout ce que nous discutons sur le sens de la vie n'est qu'une fluctuation mentale de la nature, ce courant général de conscience qui s'étend à l'infini, et qui a le même problème pour définir le sens de son existence.

 
tol64:

J'ai déjà de la peine pour ma future femme. ))


Oh, allez.) 3DMax sera maîtrisé, et ensuite les enfants suivront. ♪ Tu la tiendras dans tes bras, tu l'embrasseras sur les fesses, tu ne te souviendras même pas d'aujourd'hui ♪)
 
 
Mischek:
Oh, allez !) 3DMax sera maîtrisé, et ensuite les enfants viendront. Le sens de la vie, tenir dans leurs bras, embrasser le cul, aujourd'hui et ne se souviendra pas).

Je ne sais même pas quoi répondre. )) Vous pourriez continuer, bien sûr. Il y a encore certains critères dont les valeurs actuelles ne me permettent tout simplement pas d'aller dans cette direction. Mais ce n'est plus intéressant.

FAQ:
Et une telle femme, je la pendrais dans le jardin pour admirer cette œuvre au coucher du soleil. )) Bien qu'il ne s'agisse pas forcément de l'épouse sur la photo, c'est pourquoi "l'état civil" est entre guillemets. ))
 

En Arabie saoudite, un blogueur a été emprisonné pendant sept ans et a reçu 600 coups de fouet pour avoir "insulté l'islam".

Un internaute saoudien, Raif Badawi, a créé un site web intitulé "Libéraux libres d'Arabie saoudite", où il appelle à un échange de vues sur le rôle de la religion dans la vie du pays. Il a été condamné à 7 ans de prison et à 600 coups de fouet pour avoir agi ainsi, écrit NationalPost.

Oui, il s'avère qu'il existe des endroits où la liberté d'expression sur l'internet est bien pire). Mais je ne serais pas surpris que nous ayons bientôt quelque chose de similaire. Il existe une loi sur l'insulte aux sentiments des croyants, ainsi que des lois sur le blocage des sites web.

 
peripatetikos:

En Arabie saoudite, un blogueur a été emprisonné pendant sept ans et a reçu 600 coups de fouet pour avoir "insulté l'islam".

Un internaute saoudien, Raif Badawi, a créé un site web intitulé "Libéraux libres d'Arabie saoudite", où il appelle à un échange de vues sur le rôle de la religion dans la vie du pays. Il a été condamné à 7 ans de prison et à 600 coups de fouet pour avoir agi ainsi, écrit NationalPost.

Oui, il s'avère qu'il existe des endroits où la liberté d'expression sur l'internet est bien pire). Mais je ne serais pas surpris que nous ayons bientôt quelque chose de similaire. Il existe une loi sur l'insulte aux sentiments des croyants et il existe aussi des lois sur le blocage des sites web.

Conneries, on va rattraper le retard.

Le Service fédéral de sécurité s'intéresse aux personnes qui critiquent l'Église orthodoxe russe sur Internet : une procédure pénale a été ouverte dans la région de Sverdlovsk.