Intéressant et Humour - page 1342

 
specoolant:
Coefficients = poids.

Selon cette formule, la chose la plus importante (qui l'emporte sur tout le reste) est donc de prendre soin de son corps. Wow !

Les corps sont bien maintenant, mais les visages ne le sont pas autant. (c) Zhvanetsky.
La chose la plus importante dans la vie est la santé, pas de santé - pas de rien. C'est tellement banal. Le sens de la vie est de préserver la vie.
 

Épouse pour une heure (prix)

CLIENTS RÉGULIERS, GROSSISTES, COMBATTANTS SYSTÈME FLEXIBLE DE RABAIS !

Shopping "rapide" (2 heures) - 500 r./heure.

Remplacement des rideaux existants sur la mère - 600 p.

Détermination expresse de qui est un chien entre amis et qui est un ivrogne (à partir d'une photo) - 200 p./r.

Jeux de rôle : "La bonne", "La maîtresse stricte", "Le pique-assiette fatigué", "L'écureuil dans la roue", "Pas de serviteurs ! - 1200 r./heure.

Portant une robe de chambre froissée - 400 p/heure.

Port d'une robe de chambre non froissée - 700 par heure.

Port d'une robe de chambre non froissée - 1000 par heure.

Marchant sans but d'une pièce à l'autre avec une faible complainte : "Vous devez tout ranger en deux jours !" - 500 p/heure.

Vérification de la saleté dans les téléphones portables, les poches, la boîte à gants de la voiture - 800 p/hr.

Envoi de SMS "Où es-tu ?", appels à la police, aux morgues, aux hôpitaux - tarifs selon les tarifs "Famille" incluant l'option "Numéro favori".

Recherchez les cachettes perdues dans l'appartement - 50% de ce que vous trouvez.

Écouter une histoire sur le conflit industriel d'un client avec "ce bouc de Potapov" - 1000 r./heure.

Contrainte de retirer le seau (avec larmes, cris oraux préalables) - 500 p/heure.

Arrosage des pots avec de la terre sur le rebord de la fenêtre - 200 p.h.

Lavage d'un passeport, d'une carte d'identité sale - 500 p.p./document.

Conseils sur la promotion des meubles - 50 p./conseil.

Des conseils sur la conduite d'une voiture :
- sur le pouce - 500 p./conseils.
- depuis le balcon - 300 p.p./conseil.

Un entretien à cœur ouvert (thèmes : réparations, vêtements des enfants, notes scolaires, informations sur la réussite d'un voisin, état des lieux de Dom-2) - 700p./heure.

Visionnement conjoint (simultané) de deux chaînes de télévision sur un seul téléviseur (football + séries télévisées ou Malakhov +) - 500 p.p./match.

Quiz : "Tu te souviens quel jour on est ?", "Tu ne m'aimes pas ! Est-ce que tu m'aimes ?", "Est-ce que tu m'aimes beaucoup ?", "Et combien m'aimes-tu ?", "Et m'aimeras-tu ?", "Et quand je serai vieux, courras-tu vers les jeunes ?". (plus de 100 questions différentes) - 800 p./question.

PMS-show - 1000 p.

Se débarrasser du rongement (pièce grinçante) - 1000 p.

Allongé avec la tête pliée au coude sur le bras du client :
- avant le sexe - 300 p.
- après le sexe - 2000 p.
Total - 3300 p.

Identification du surpoids avec dépression ultérieure - 300 p.

Recueil avant de quitter le client après tout travail (minimum 45 minutes) - 20 p./min.

Pour chaque troisième commande - bonus (la mère de la femme pendant une heure) !
 
zfs:
La chose la plus importante dans la vie est la santé, pas de santé - pas de rien. C'est tellement cliché. Le sens de la vie est de préserver la vie.

Quelles sont les autres options ? ))

 
tol64:

Quelles sont les autres options ? ))

J'ai donné une liste complète et la plupart vivent sans ce sens :

- vivre le moment présent (M)

- être curieux (C)

- faites ce que vous aimez (L)

- penser aux autres (T)

- protéger les relations (N)


 
 
zfs:

Il a donné une liste complète et la plupart vivent sans ce sens :

...

C'est ce qu'on appelle la formule du bonheur. Je suis satisfait de chaque élément énuméré et je suis heureux en principe, mais je ne connais toujours pas le véritable sens de la vie.

Et je me rends compte que je ne le saurais jamais, même si je vivais éternellement. Le véritable sens de la vie n'est pas accessible à notre entendement, de sorte que tous, sans exception, le maximum qu'ils puissent faire à ce sujet est de s'inventer un sens de la vie. Mais cela n'a rien à voir avec le vrai sens de la vie. ))

Peut-être qu'il n'y a pas de vrai sens à la vie ? En général, ce concept n'existe pas dans la nature et notre réflexion à son sujet n'est qu'un effet secondaire. L'absence de sens de la vie peut effrayer de nombreuses personnes, bien qu'il n'y ait rien de mal à cela. En vivant avec la compréhension de l'absence de véritable sens de la vie, on peut être tout à fait heureux et se contenter d'un sens imaginaire. Mais ce sens fictif peut être simplement appelé un but dans la vie, que tout le monde ( ?) s'efforce d'atteindre pour combler le vide qui peut résulter de la collision de la conscience avec la prise de conscience qu'en fait il n'y a pas de véritable sens à la vie.

 
tol64:

C'est ce qu'on appelle la formule du bonheur. Je suis satisfait de chacun des éléments énumérés et je suis heureux en principe, mais je ne connais toujours pas le véritable sens de la vie.

Et je me rends compte que je ne le saurais jamais, même si je vivais éternellement. Le véritable sens de la vie n'est pas accessible à notre entendement, de sorte que tous, sans exception, le maximum qu'ils puissent faire à ce sujet est de s'inventer un sens de la vie. Mais cela n'a rien à voir avec le vrai sens de la vie. ))

Peut-être qu'il n'y a pas de vrai sens à la vie ? En général, ce concept n'existe pas dans la nature et notre réflexion à son sujet n'est qu'un effet secondaire. L'absence de sens de la vie peut effrayer de nombreuses personnes, bien qu'il n'y ait rien de mal à cela. En vivant avec la compréhension de l'absence de véritable sens de la vie, on peut être tout à fait heureux et se contenter d'un sens imaginaire. Mais ce sens fictif peut simplement être appelé un but dans la vie, que tout le monde ( ?) s'efforce d'atteindre, afin de combler le vide qui peut naître de la collision de la conscience avec la conscience qu'en fait il n'y a pas de véritable sens à la vie.

Ehh, vous semblez avoir beaucoup de temps libre ;))

Se marier, avoir un bébé. Vous aurez tellement de sens que vous n'aurez nulle part où le mettre. )

 
Mischek:

Eh, vous semblez avoir beaucoup de temps à votre disposition.)

Se marier, avoir un enfant. Vous aurez tellement de sens, que vous ne pourrez pas l'empiler. )

D'ailleurs, je ne me suis jamais ennuyé ou n'ai jamais eu rien à faire de ma vie. J'avais toujours eu un objectif que je m'efforçais d'atteindre et lorsque je l'atteignais, un nouveau but était automatiquement généré.

La question du mariage et de la continuation de la lignée est une question philosophique très profonde. )) Je n'ai pas le temps d'en parler maintenant, mais peut-être plus tard. )) C'est sans intérêt et sans signification pour moi en ce moment. Et je suis même contente d'avoir failli me marier une fois, même si j'étais très nerveuse à l'époque. ))

En gros, l'idée est que nous devrions tous nous débrouiller avec ce que nous avons déjà. Je pense qu'il est préférable que nous soyons moins nombreux et que le système soit conçu et fonctionne de manière à ce que tout le monde, sans exception, soit heureux et profite au maximum de la vie. Si ce n'est pas possible, alors la vie n'a pas de sens pour moi.

 
 
tol64:
"Comment trouver le sens de la vie ? La réponseà cette question est qu'elle ne peut être trouv ée. Lesens de la viedoit être créé comme on crée des voitures et des avions. Imaginez unhommeancienqui, au lieu de créer un avion, essaie de le trouver.Il ne trouve pas d'avion, même s'il le cherche longtemps. Un avion est créépar un travail acharné. Lesens de la vie ne peut être trouvé, il doit être créé.Personne ne créera le sens de votre vie pour vous. Vous devez faire le travail difficile vous-même.

et construire votre propre sens de lavie, comme les avions.

Il y a beaucoup defrustration et de douleur à essayer de trouver un sens à la vie.Souvent, les gensprennent unobjectif tactique comme la construction d'une maison, unecarrièrebrillante, la création d'une entreprise, la constitution d'une famille soudée, comme le sens de lavie. Et lorsqu'ils atteignent leur objectif, ils commencent immédiatement à souffrir.Ils commencent à se sentir vides et comme s'ils avaient été trompés. Ilsrêvaient d'atteindre leurs objectifs et d'être heureux. Et lorsqu'ils atteignent leur objectif,ils sont encore plus déçus.