Intéressant et Humour - page 1340

 
Mischek:
Dix émoticônes pour compenser la stupidité de ces anecdotes sans fin ne suffisent manifestement pas. Essayez cinquante.
Et tu n'as même pas pris la peine de compter les émoticônes.
 

Ne me jugez pas si cette vidéo a déjà été postée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

 
//se plaindre à un membre de l'équipe à propos de l'hébergement
xxx : Encore cette histoire d'hébergement
xxx : Oh. Je me suis juste plaint - ça a marché
yyy : support super rapide
xxx : Lol, tu travailles là-bas ?
yyy : travail au noir :'D
yyy : ils ont besoin de gars pour le support technique au fait

yyyy : a obtenu un emploi dans le domaine du support technique pour remettre ses applications en marche rapidement.

***

xxx : La recherche est Google, le ping est Yandex.

***

xxx : après avoir lu le cahier des charges en détail, il me semble que notre projet ressemble beaucoup à un vélo sur des béquilles...

(c) bash

 
 

Pourquoi le catalogue s'appelle-t-il FLIRTDOC ?

6:04

 
i_logic:

Pourquoi le catalogue s'appelle-t-il FLIRTDOC ?

6:04

il n'y avait pas de xxx) seulement des flirtdocs)
 
 
Un jour, une action à un centime apparaît à la bourse américaine.
Un Américain pense : "Ils ne peuvent pas descendre plus bas, ils ne peuvent que monter.
et ordonne à son courtier de les acheter pour 1 000 $.
Le courtier le fait.
Le lendemain, les mêmes actions coûtaient 2 cents.
L'Américain pense : "Je vais les garder pour l'instant, peut-être qu'ils vont monter...".
Et bien sûr, le jour suivant, l'action est à 3 cents.
L'Américain appelle son courtier :
- "Vendez-le maintenant !
A l'autre bout du fil, d'une voix fatiguée :
- "À QUI ?
 
Pourquoi mon mari est-il parti ?

Cher comité de rédaction ! Alla Pavlovna N. de la ville de M. Je vous écris pour :
1. Pour pleurer.
2. Pour essayer de comprendre mon erreur.
3. Pour obtenir des conseils.
Mon mari et moi avons vécu ensemble pendant dix ans, mais le jour de notre anniversaire de mariage, il m'a quittée. Et pas seulement parti, mais embarrassé devant tous mes collègues.

Je travaille dans une école en tant que professeur de langue et de littérature russes. S'il était parti :
a) à sa maîtresse ;
b) parce que je trichais ;
c) parce que nous ne vivions pas bien ; ce serait beaucoup plus facile et plus compréhensible pour moi.

Et il est parti sans raison apparente. Le plus frustrant, c'est qu'en dix ans, nous ne nous étions jamais disputés. Nous vivions une vie calme et mesurée, d'âme à âme. J'ai fait de mon mieux pour qu'il se sente chez lui et pour rendre les choses aussi faciles que possible.

Je ne l'ai jamais fait m'aider dans le ménage parce que :
1. Il ne l'aurait pas fait correctement de toute façon.
2. C'était plus facile et plus rapide pour moi de tout faire moi-même.
3. J'étais habitué à commander et il ne pouvait pas se souvenir de choses basiques, comme quelle éponge utiliser pour laver les tasses et quelle assiette.

J'ai également souffert du fait que, pendant dix ans, je l'ai protégé de tous les problèmes domestiques et que j'ai pris soin de lui comme un enfant. Et lui, en remerciement, m'a embarrassé devant tout le personnel.
Je vais vous raconter en détail comment c'était. Nous fêtions notre anniversaire de mariage un samedi. J'avais tout préparé la veille, nettoyé la maison. Le matin, nous nous sommes félicités les uns les autres. J'ai offert à mon mari des chaussures d'intérieur vertes de la même couleur que sa robe de chambre en éponge, et il m'a offert une écharpe en soie d'une couleur inimaginable qui n'était pas assortie à mon manteau ou à mon imperméable, bien que je lui aie demandé à plusieurs reprises de ne pas m'offrir des choses si l'on n'avait pas un goût élémentaire. Mais j'ai remercié mon mari ce matin-là de ne pas gâcher les vacances pour nous deux. Cependant, mon mari a apparemment senti que je n'étais pas heureuse et a décidé de m'agacer : au lieu d'une série de 6, il a soudainement pris et mis une série de 4, pour le jeudi.

J'ai discrètement rappelé à mon mari qu'aujourd'hui c'est samedi et qu'il doit porter le set 6, mais que le soir il portera son set 8 de vacances. Le fait est que mon mari n'a aucun goût de base et que moi, pour ne pas être gênée par son apparence ridicule, j'ai une fois pour toutes mis de l'ordre dans ses affaires, ayant tout réparti en sets pour chaque jour de la semaine, en assortissant, bien sûr, les cravates aux chemises, les chaussettes aux pantalons.

Il a des kits pour l'été, l'hiver et l'intersaison. Le kit comprend également des sous-vêtements, un mouchoir, une ceinture, des gants (si nécessaire), etc. Et dans la poche de sa chemise, je place toujours une note qui lui indique point par point ce qu'il doit faire ensuite. Je suis une personne ponctuelle et prudente, et je crois que le succès de toute entreprise dépend d'un plan bien établi. J'ai donc toujours fait un plan pour mon mari :

1. Quelle eau de Cologne pour se rafraîchir après le rasage.
2. Quel ensemble de vêtements d'extérieur, en fonction des prévisions météorologiques, porter aujourd'hui.
3. Et quelles chaussures pour aller avec cette tenue.

Ce matin-là, après la remarque que j'ai faite, il n'a pas changé en silence, mais a soudainement demandé si aujourd'hui, à l'occasion du samedi, il pouvait porter des sous-vêtements de la série 6 à la maison et des vêtements de dessus de la série 4. Ce à quoi je lui ai, bien sûr, répondu discrètement qu'il ne devait pas faire cela car il risquait d'avoir des problèmes le jeudi avec les chaussettes du jeu 4 et les chaussures du jeu 6.

Mon mari a poursuivi en disant, dans un charabia complet, que jeudi, il porterait des chaussures de la quatrième série et qu'il ne perturberait en rien mon ordre schizophrénique.
C'est ce qu'il a dit : schizophrène. Après cela, nous avons eu notre première dispute et nous ne nous sommes pas parlé jusqu'au soir. Lorsque les invités sont arrivés, j'avais mis la table, je m'étais changée, et mon mari était toujours assis dans la table 4, mais j'ai volontairement gardé le silence et n'ai rien dit ! Et mon mari n'est allé se changer que lorsqu'on a sonné à la porte et les invités arrivent toujours exactement à l'heure chez nous, connaissant mon amour de la ponctualité. Il lui a fallu beaucoup de temps pour changer. Nous avons tous eu le temps de nous asseoir à la table. Mais j'ai fait exprès de ne pas aller dans la chambre pour le bousculer, car j'étais offensé par l'ordre schizophrénique.

Nous sommes donc là, assis à la table, moi à la tête et tous mes collègues à mes côtés, à attendre. J'essaie d'avoir l'air joyeuse et de plaisanter, en disant que mon mari a mis la table lui-même, donc j'ai eu le temps de me changer et pas lui. Et puis soudain, mon mari sort. Vous ne pouvez pas imaginer, mais il a fait exprès de mettre une chose de chaque ensemble, pas un ensemble festif de 8 !

J'ai, bien sûr, fait semblant que tout allait bien, mais quand il s'est assis à côté de moi, je lui ai dit à voix basse : "Nous vivons avec toi depuis 10 ans, et je n'avais aucune idée que tu étais un sadique aussi sophistiqué." Et puis mon mari est sorti de derrière la table, s'est mis au milieu de la pièce et a fait un numéro de hooligan. Il a enlevé sa veste et a crié :
La veste fait partie du kit 1 de la semaine, portée le lundi !"
Puis il a enlevé sa cravate, l'a jetée de côté et a crié :
Cravate du Kit 2 de la semaine, portée le mardi."
Et c'est ainsi qu'il est arrivé jusqu'à dimanche. C'est-à-dire qu'il est resté avec juste son pantalon.
S'il s'était arrêté là, j'aurais peut-être pu le pardonner, mais il a enlevé son pantalon, me l'a jeté et m'a dit : "Caleçon de la série de vacances 8, porté lors des anniversaires, des mariages, des anniversaires et du Nouvel An".

Sur ce, mon mari a pris les clés de la voiture et les documents et a quitté l'appartement nu sans même claquer la porte. C'est pourquoi je vous écris, cher comité de rédaction, car je n'arrive pas à comprendre : comment, après 10 ans de vie commune, vous pouvez.. :
1. Insulter quelqu'un de proche comme ça.
2. Un changement si soudain.
3. Quitter sa femme sans raison ou sans raison du tout.
Et surtout, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.

Cordialement, Alla Pavlovna N. de M.
 
Mischek:

Sans blague. On ne plaisante pas avec l'époque dans laquelle on vit.)

---------

Dans la rue, à Saint-Pétersbourg, la police a arrêté un homme lors d'un contrôle de documents. Son passeport indiquait qu'il avait été émis dans la République de Tuva.

Les flics ne savaient pas que c'était une république, alors ils ont dit que le passeport était faux et l'ont arrêté. L'homme ne parle pas très bien le russe.

La session du tribunal s'est terminée il y a 15 minutes.

Attention !

Le procureur a déclaré que cette nationalité n'existait pas en Russie. Le type a été accusé d'utiliser des documents sciemment falsifiés !

C'est des conneries. C'est la conséquence des diplômes achetés.

Il n'y a rien sur l'homme, c'était juste un simple contrôle de documents dans la rue.

--------

Le chef de Tuva a pris la défense d'un compatriote insulté par un tribunal de Saint-Pétersbourg.
Sholban Kara-ool a promis à ce Tuvan de 29 ans une assistance juridique, a rapporté ITAR-TASS, citant le gouvernement de Tuva.

Avez-vous un lien vers une source officielle ?