Intéressant et Humour - page 1349

 
tol64:
Eh bien, si vous avez bien atterri, pourquoi ne pas sourire. )))
J'en doute fort W-)
 

MetaDriver:
Théoriquement... si un crétin accrochait un bâton en bois comme barre transversale....
Il s'est cassé en deux endroits et s'est envolé à plat ? Regardez comme il devrait être :) vous pouvez voir des marques de photoshop évidentes à droite de la silhouette.
 
TheXpert:

Cassé en deux endroits et aplati à plat ? Regardez comme cela devrait être :) sur le côté droit de la silhouette, vous pouvez voir des marques de photoshop évidentes.

Eh bien, oui. Vous n'avez pas exactement reconstitué l'angle. Mais les marques sont là, définitivement le long du contour.

Faux, 100%.

 
 
 
Aaah ! Tuez-moi sur le mur. Ou dites-moi comment googlepluser une autre image.
 
Mischek:
Aaah ! Tuez-moi sur le mur.

Nous ne faisons pas d'extorsion ici.

Самоучитель тут: http://images.yandex.ru/yandsearch?text=%D0%B0%D0%BF+%D1%81%D1%82%D0%B5%D0%BD%D1%83

Mischek:
... Ou dites-moi comment transférer une image sur Googleplus.
Quoi, Google ne sait pas ? Je ne sais pas.
 
Cliquez sur l'image. L'image s'ouvre au premier plan. En haut de l'image se trouve un lien "Partager". Ensuite, saisissez un commentaire et, en bas, saisissez ou sélectionnez un ami.
 
Mischek:
Aaah ! Tuez-moi sur le mur. Ou dites-moi comment envoyer une image googleplus à quelqu'un d'autre.
Essayez Hangouts, je pense que vous pouvez. Mais je ne l'ai pas essayé.
 
barabashkakvn:
Cliquez sur l'image. L'image s'ouvre au premier plan. En haut de l'image se trouve un lien "Partager". Ensuite, saisissez un commentaire et, en bas, saisissez ou sélectionnez un ami.

Merci.

Pouvez-vous le faire sans le télécharger d'abord sur vous-même ?