Intéressant et Humour - page 1352

 
Silent:
La chose ))
 

Nikolai Kartashov, porte-parole du FSKN, a expliqué le mélange de couleurs sur la bannière de son agence comme suit : "Il y a eu une forte rafale de vent et la bannière a été renversée.


Je me demande ce qu'ils fument.

 
YuraZ:

Ils ne se dissolvent pas, mais nous ne savons pas toujours qui a construit la prochaine villa et qui a acheté le prochain yacht.

C'est probablement vrai.
 
peripatetikos:

Nikolai Kartashov, porte-parole du FSKN, a expliqué le mélange de couleurs sur la bannière de son agence comme suit : "Il y a eu une forte rafale de vent et la bannière a été renversée.


Je me demande ce qu'ils fument.

Ilya Boltnev: "Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'un État avec un tel drapeau a réellement existé et s'appelait Rashka"

http://ru.wikipedia.org/wiki/Рашка_(state)
 
i_logic:
Ilya Boltnev: "Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'un État avec un tel drapeau a réellement existé et s'appelait Rashka".

http://ru.wikipedia.org/wiki/Рашка_(état)

il n'y a que deux couleurs (pas de blanc) - Boltnev babille

 
Même un nettoyeur a été arrêté à la compagnie forestière de Vyatka. Elle est soupçonnée d'avoir couvert ses traces.
 
abolk:

seulement il y a deux couleurs (pas de blanc) - Boltnev babille

Putain de merde, Nikolaï Durov l'a reposté et je l'ai cru...

UPD : Sur Google, le blanc-rouge-bleu correspond au Protectorat de Bohême et de Moravie (1939-1945).

 
i_logic:
Putain de merde, Nikolaï Durov l'a reposté et je l'ai cru...
Faites confiance mais vérifiez. ))
 
Dans une famille de programmeurs :
- Entrez là-dedans !
- Où, il n'y a pas de lien ? !
- Dans la cuisine, bordel de merde !
 
peripatetikos:

Nikolai Kartashov, porte-parole du FSKN, a expliqué le mélange de couleurs sur la bannière de son agence comme suit : "Il y a eu une forte rafale de vent et la bannière a été renversée.


Je me demande ce qu'ils fument.

Le vent. Le vent est délicat comme de la merde.

Le parti Russie Juste a imprimé par erreur des tracts de soutien à son candidat à la mairie de Moscou, Nikolay Levichev, où il est représenté en train d'écrire avec un stylo à bille sur une tablette informatique.

Ils nous prennent pour des idiots.)