Intéressant et Humour - page 1338

 

C'est terriblement chaud.

Les cours de notre enfance

 
Dans l'un des forums, le titre du fil de discussion est"Strategy Tester in MT4, what is it for ? . Puis j'ai lu un post :Je ne fais pas confiance à ce testeur. Il semble qu'il ait été développé conjointement avec Teletrade.


 
 
 

Sans blague. On ne plaisante pas avec l'époque dans laquelle on vit.)

---------

Dans la rue, à Saint-Pétersbourg, la police a arrêté un homme lors d'un contrôle de documents. Son passeport indiquait qu'il avait été émis dans la République de Tuva.

Les flics ne savaient pas que c'était une république, alors ils ont dit que le passeport était faux et l'ont arrêté. L'homme ne parle pas très bien le russe.

La session du tribunal s'est terminée il y a 15 minutes.

Attention !

Le procureur a déclaré que cette nationalité n'existait pas en Russie. Le type a été accusé d'utiliser des documents sciemment falsifiés !

C'est des conneries. C'est la conséquence des diplômes achetés.

Il n'y a rien sur l'homme, c'était juste un simple contrôle de documents dans la rue.

--------

Le chef de Tuva a pris la défense d'un compatriote insulté par un tribunal de Saint-Pétersbourg.
Sholban Kara-ool a promis à l'homme de 29 ans, originaire de Tuva, une assistance juridique, a rapporté ITAR-TASS en se référant au gouvernement de Tuva.

 
Le statut Facebook d'une fille :
"Zaftra ikzamin pa russkamu" ! Je pense que je vais passer mon tour !".
P.S. Qui pourrait en douter. Bien sûr qu'elle le fera ! )))))))
 
Mischek:
Sans blague. On ne plaisante pas avec l'époque dans laquelle on vit.)
...

Les flics savent-ils autre chose que comment obtenir une amende ? Surtout à Saint-Pétersbourg et à Moscou. Ils sont très sélectifs et recherchent des pigeons qui ne peuvent pas résister et répondre correctement.

Ma cousine et son ami (ils vivent à Moscou) ont un jour décidé de prendre une série de photos dans le métro. Les flics les ont interdits, mais quand j'ai demandé pour quelles raisons ils n'ont pas pu me répondre. Ma sœur est alors allée sur Internet et a obtenu des informations à ce sujet. Elle a confirmé que cet ordre n'existait pas, l'a imprimé et est retournée prendre les photos qu'elle avait prévues. )) Les gens se sont à nouveau approchés d'elle mais sont partis après qu'elle ait prouvé qu'une telle interdiction n'existait pas.

Il y a eu un million de cas comme ça.

 
Les Russes ont trois
espèces exotiques
des animaux... l'œil du chat,
mouche blyaha et pou yadrena. ))))))))))
 
rvv2006:
Les Russes ont trois
espèces exotiques
des animaux... l'œil du chat,
un croquemitaine, et un pou de yadrena. ))))))))))
Dix smileys pour compenser la stupidité de ces anecdotes sans fin ne suffisent manifestement pas. Essayez cinquante.
 

L'OFS interdira les "check-in" aux résidences de Poutine.

L'OFS s'inquiète des "chekings" à la résidence de Vladimir Poutine à Novo-Ogarevo, dont l'emplacement exact est classifié.

Le Service fédéral de sécurité a décidé d'interdire l'utilisation d'appareils mobiles dans les résidences du président russe Vladimir Poutine. C'est ce qu'a rapporté le journal Izvestiya, citant une source de l'agence. Comme l'a expliqué la source au journal, les gardes étaient préoccupés par la situation à Novo-Ogarevo. Foursquare dispose déjà d'une carte de la résidence de Poutine près de Moscou, et a récemment introduit l'option de "cocher" la "Résidence de Vladimir Poutine". En cas de "checkin", une marque apparaît sur la carte (elle a déjà été utilisée 177 fois par 122 utilisateurs), tandis que les gardes tentent de garder secret l'emplacement exact de la résidence de Poutine. L'OFS ne sait pas encore comment traiter les "checkins". Une source journalistique explique qu'ils devront soit confisquer des gadgets, soit bloquer l'accès à certains sites web. Le porte-parole de M. Poutine, Dmitri Peskov, a déclaré que l'administration présidentielle n'avait pas encore pris de position spécifique sur la question. L'application mobile Foursquare permet aux utilisateurs de vérifier leur présence dans n'importe quel lieu public. Après un enregistrement, un message à son sujet peut être envoyé aux réseaux sociaux. Un grand nombre de "chèques" sont récompensés par des primes.