Intéressant et Humour - page 667

 
Gea
 

Qui a donc rédigé le mandat ?

 
Blague de New York : Si un dauphin s'écrase sur votre maison, ne sortez pas pour voir s'il va bien. C'est comme ça qu'un ouragan vous attire à l'extérieur.
 

Le titre honorifique de berceau de la révolution de Saint-Pétersbourg revient à Bryansk

 
Mischek:

Qui a donc rédigé le mandat ?

Demandez qui l'a fait :)
 
sumkin75:
Vous feriez mieux de demander qui l'a fait :)
Pas du tout, elle était bien faite, mais dans le TOR, elle devait ressembler au cockpit et voler plus vite que les autres.
 

Les chaudières de nouvelle génération ont été développées dans l'usine d'appareils de précision de Nizh-Isetsky. L'élément de travail du dispositif est assemblé sur trois grands circuits intégrés et, de ce fait, ne vacille pas.

La production de lunettes prothétiques a été maîtrisée à l'usine principale, et les prothèses sont conçues pour les scientifiques et autres personnes qui veulent avoir l'air intelligent.

Un satellite artificiel avec un homme à bord a été mis en orbite en Chine. L'homme est monté à bord par accident.

En vente ! Bicyclettes, trottinettes, patins à roulettes ! Tout est bon marché ! La friperie "Cheburashka" près du centre de traumatologie de la ville.

 
Mischek:

Quel ouragan ? Où ?

Eh bien, les pindos sont des experts en désinformation de masse. Ils sont prêts à mentir sur tout ce qui les avantage : l'alunissage et les armes de destruction massive sous le lit de S. Hussein, les Arabes qui font tomber des gratte-ciel et les voyous pacifiques en Libye et en Syrie. Ils transformeront même une tempête de pluie à New York en ouragan, si Bloomberg a besoin de voler l'argent alloué à la lutte contre les conséquences des "éléments".
 
Reshetov:
Eh bien, les fiddos sont des experts en désinformation de masse. Ils sont prêts à mentir sur tout ce qui les avantage : l'alunissage et les armes de destruction massive sous le lit de S. Hussein, les Arabes qui font tomber des gratte-ciel et les voyous pacifiques en Libye et en Syrie. Ils transformeront même une tempête de pluie à New York en ouragan, si Bloomberg a besoin de voler l'argent alloué à la lutte contre les conséquences des "éléments".

Yura. Asseyez-vous. Enlève ta main de la souris. J'ai de mauvaises nouvelles pour toi.

Eh bien, enlève ta main de la souris.

Tout ça pour rien, Yuri. Absolument tout. Nous sommes dans la Matrice. Bien sûr, il n'y a pas eu d'ouragan.

Mais personne ne va nous croire, toi et moi, maintenant. Je suis avec toi, Yuri. J'ai l'impression d'être avec toi. Tu peux le sentir ?