Intéressant et Humour - page 1333

 
newdigital:
C'est l'ombre de la main sans la plaque (elle a deux mains, donc c'est l'ombre de celle sans la plaque...). et le soleil à un angle ... ).
Deux c'est bien. L'ombre du droit a fusionné avec l'ombre du pied droit. L'ombre de la gauche n'a pas d'importance du tout.
 
C'est une autre assiette, complètement différente, et on ne peut pas voir l'ombre de cette main avec cette assiette. On ne peut pas le voir sous l'angle du soleil.
 
FAQ:
et ça ne devrait pas l'être, le top a déjà été exécuté et mémorisé.

Ce n'est pas ce que je veux dire. Nous avons un temps de balayage t . Il suffit de la différence entre la plaque et l'ombre de la plaque . Mais alors, ça devrait être suffisant pour brouiller le bras de lancer.

Sinon, il s'avère que le temps d'exposition vertical n'est pas le même

 
TheXpert:
C'est une autre assiette, complètement différente, et on ne peut pas voir l'ombre de cette main avec cette assiette. On ne peut pas le voir sous l'angle du soleil.
Oui et l'ombre est féminine.)
 
Mischek:

........................................................ L'ombre d'une main avec une assiette

Peut-être qu'elle n'a pas jeté l'assiette, mais qu'elle a lâché et retiré sa main. Alors ça pourrait être une des photos du radar.

La qualité est trop faible, je ne sais pas.

 
Mischek:

Ce n'est pas ce que je veux dire. Nous avons un temps de balayage t . Il suffit de la différence entre la plaque et l'ombre de la plaque . Mais alors, ça devrait être suffisant pour brouiller le bras de lancer.

Sinon, il s'avère que le temps d'exposition vertical n'est pas le même.

La direction de l'ombre humaine ne correspond pas à la direction des ombres d'autres objets. L'ombre de la main ne correspond pas à la position de la main. La main humaine est à moitié courbée, alors que l'ombre est droite.

Une variante de plus pour le plaisir de la plaisanterie. :)

 
Mischek:
Deux c'est bien. L'ombre de la jambe droite a fusionné avec l'ombre de la jambe droite. L'ombre de la gauche n'est pas pertinente ici.
L'ombre de la main droite est derrière l'ombre de la jambe droite, qui a fusionné avec l'ombre de la jambe gauche (il y a deux jambes). Et l'ombre de la main gauche est visible. Et ce cercle en bas n'est pas du tout une ombre.
 
tol64:

La direction de l'ombre d'une personne ne correspond pas à la direction des ombres d'autres objets.

Merde, j'ai oublié les ombres des autres. C'est photoshop. Je ne sais pas pourquoi je devrais mettre ces conneries dans les quiz, personne ne devrait y croire.
 
newdigital:
(il y a deux jambes)

D'autres versions ?

 
newdigital:
L'ombre de la main droite est derrière l'ombre de la jambe droite, qui a fusionné avec l'ombre de la jambe gauche (il y a deux jambes). Et l'ombre de la main gauche est visible. Et ce cercle en bas n'est pas du tout une ombre.
Dans le coin supérieur droit de cette composition, nous observons la croissance du raifort. Et l'ombre que la couronne du raifort projette sur le sol est une connerie.