Intéressant et Humour - page 3163

 
Alexey Busygin:
Peut-être un peu nettoyé sur les bords. Photo pas de très bonne qualité, faible pixellisation, donc il peut y avoir des anomalies de pixel de diverses sortes.

Oui, un photographe ne ferait JAMAIS de photoshop de sa photo unique !

Habituellement, les chefs-d'œuvre sont postés sans photoshop !

ils ont la même valeur que nous - l'analogie n'est peut-être pas appropriée, mais je vais essayer - par exemple, c'est une chose de vendre un bon EA - c'en est une autre de le vendre comme "un voyage dans le testeur".

 
Yuriy Zaytsev:

Dmitriy, pas tout.

Il existe des sites appelés http://microstocks.info/, où vous pouvez communiquer avec des photographes professionnels et découvrir quand, comment et pourquoi ils utilisent Photoshop.

Vous pouvez commander des images à un designer, par exemple, quelque chose d'unique, un logo pour votre programme, des images d'une beauté unique pour les boutons.

Vous pouvez vous procurer des images prêtes à l'emploi, télécharger des images gratuites. Les prix sont très drôles, encore plus drôles que les nôtres dans le service freelance.

Si je ne le savais pas, je ne te le dirais pas. Chaque photo passe par Photoshop.
 
Yuriy Zaytsev:

Oui, un photographe ne nettoierait JAMAIS sa photo unique - avec photoshop !

Tu ne le dis pas !
 
Alexey Busygin:
Pas question !

ils valorisent l'unicité et la réalité, c'est comme avoir l'original :-) ou une copie

Oui, bien sûr, dans la plupart des cas, les photos sont traitées afin d'ajuster les couleurs, de supprimer les rides, les boutons :-) les cicatrices, les tatouages, etc.

Alexey Busygin:
Peut-être un peu nettoyé sur les bords. Photo pas de très bonne qualité, faible pixellisation, donc il peut y avoir des violations de pixel, divers types.
également - corriger les bords des nuages :-) sur les fausses photos !
 

Filles chinoises - parade militaire ( Katyusha )


 
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne sais pas. Chaque photo passe par Photoshop.

C'est quoi photoshop ? Le maquillage est plus puissant que Photoshop.

cosmétiques sans photoshop

 
Yuriy Zaytsev:

Oui, un photographe ne ferait JAMAIS de photoshop de sa photo unique !

Habituellement, les chefs-d'œuvre sont postés sans photoshop !

ils ont les mêmes prix que nous - l'analogie n'est peut-être pas appropriée, mais je vais l'essayer - par exemple, c'est une chose de vendre un bon EA - c'en est une autre de le vendre comme "un voyage dans le testeur".

L'aurore boréale en Islande, qui a pris la forme de l'oiseau Phoenix, a également été photoshopée.

Aurore boréale en Islande, prenant la forme de l'oiseau Phoenix.

 
Alexandr Saprykin:

C'est quoi photoshop ? Le maquillage est une force plus grande que Photoshop.

En ce qui concerne le maquillage du visage, on pourrait aussi le considérer comme du "photoshopping", c'est-à-dire une modification délibérée de l'apparence.

Vous pouvez aussi recevoir plusieurs coups de poing dans le melon - c'est aussi photoshopé.

 
Alexandr Saprykin:

Également photoshoppée ? L'aurore boréale en Islande prenant la forme de l'oiseau Phoenix.

Pourquoi un phénix ? Pourquoi pas un corbeau ?

Plus comme un corbeau ou un rook.