Intéressant et Humour - page 4254

 
Andrei:

Tout cela est obsolète - il y a la sous-traitance aujourd'hui... Garder des centaines de designers, et encore moins la production, n'est pas économiquement rentable pour les projets de démarrage...

Gardez vos bêtises pour vous avec votre externalisation !

Un avion, une fusée, une voie rapide externalisée ? Un stand de bière externalisé. C'est exactement ce dont il s'agit, que plus qu'un stand de bière, c'est l'imagination d'un très grand nombre de personnes qui est en jeu.

 
СанСаныч Фоменко:

Gardez vos bêtises d'externalisation pour vous !

Un avion, une fusée, une route à grande vitesse sous-traités ?

La production d'avions, de fusées et de voitures a longtemps été externalisée à partir de différents composants et pièces, et seul l'assemblage final est réalisé en un seul endroit.

Aucune startup ne décollera en gardant des centaines de designers, et encore moins la production - la gagantomanie est une marque de fabrique de l'Union soviétique, où l'efficacité économique n'était pas prise en compte...

 
СанСаныч Фоменко:

Là, une autre victime de l'USE.

Vous voulez déclencher une dispute ici en étant grossier ? Je suis désolé, je ne suis pas intéressé.

 
il s'avère que vous pouvez construire un processeur quantique à partir de canettes de bière à la maison... C'est tout ce qu'il y a à faire.
 
Alexander Ivanov:
Il s'avère que vous pouvez construire un processeur quantique à la maison à partir de canettes de bière... C'est tout ce qu'il y a à faire.

La seule chose que l'on puisse faire avec des canettes de bière, ou des bouteilles de vodka, c'est créer un scandale dans la maison.

 
Vitaly Muzichenko:

Les canettes de bière, ou les bouteilles de vodka, ne peuvent que créer un scandale dans la maison.

Les canettes de bière peuvent être utilisées pour faire un aérateur de pièce ou un cendrier).
 
Alexandr Saprykin:
Les canettes de bière peuvent être utilisées pour faire une antenne de chambre ou un cendrier))).

Oh, une voix sobre au milieu des crises de colère !)))

 

!


 

Je suis un commerçant et je ne veux rien faire.

 
Le dollar augmente