Intéressant et Humour - page 4249

 
Sergey Golubev:

Il y a eu 3 plaintes sur votre fil hier (pas de ma part).
Et le forum, comme vous le savez, et pour les infractions mineures interdire ...


Même dans le Code pénal, un policier n'a pas le droit d'exiger quelque chose de la personne faisant l'objet de la plainte sur la base d'une seule plainte. Il doit le justifier. Soudain, le plaignant est inadéquat ou a ses propres intérêts, pour faire plaisir à tout le monde maintenant...

PS/ Et tous mes vœux de réussite à vous. Fermé le fil.

 
Flash555:

Ecoute, Albert, pourquoi tu nous frottes le visage avec la théorie de la relativité ? Parlez sur le forum pendant un mois, puis vous pourrez parler de la compréhension de la physique. Et faites attention.

Sur certains forums, il est interdit d'ouvrir des branches/sujets immédiatement après l'inscription. Ici, ce n'est malheureusement pas le cas et, par conséquent, de nouveaux arrivants agressifs apparaissent périodiquement sur le forum, parfois ils enregistrent des clones et commencent à troller les autres utilisateurs, quelqu'un s'enregistre et commence immédiatement à spammer ou à faire de la publicité pour quelque chose.

 
Alexandr Saprykin:

Sur certains forums, il est interdit d'ouvrir ses propres fils de discussion/sujets immédiatement après l'inscription. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici et c'est pourquoi des nouveaux venus agressifs apparaissent périodiquement sur le forum, parfois ils enregistrent des clones et commencent à troller les autres utilisateurs, quelqu'un s'enregistre et commence immédiatement à spammer ou à faire de la publicité pour quelque chose.

Il y a beaucoup de choses qui se passent dans le monde, pourquoi tout essayer sur tout le monde en même temps. Si c'est une publicité ouverte, justifiez et punissez. Si ce n'est pas le cas, pourquoi en discuter ? Donc dans chaque annonceur, vous pouvez voir qui a des produits. Parce qu'il fait la promotion de ses pensées, et dans son profil il vend des produits, et les gens qui sont intéressés y prêtent attention.

 
Flash555:

Ecoute, Albert, pourquoi tu nous frottes le visage avec la théorie de la relativité ? Parlez sur le forum pendant un mois, puis vous pourrez parler de la compréhension de la physique. Et soyez plus prudent.

Je viens de réaliser... Vous voulez donc dire que votre surnom "Flash555" est connu des professionnels comme Albert Einstein ?

Puis postez quelque chose sur vous dans votre profil ... Parce que beaucoup d'utilisateurs ici utilisent le forum sous leur vrai nom, et beaucoup ont un parcours officiel et vérifiable : signaux, freelancing, place de marché, messages sur le forum, etc. (le parcours d'une personne avec un nom et un prénom, pas d'un huissier avec un surnom).




 
Flash555:

Même dans le Code pénal, un policier n'a pas le droit d'exiger quelque chose de la personne visée par la plainte sur la base d'une seule plainte. Il doit le justifier. Soudain, le plaignant est inadéquat ou a ses propres intérêts, pour faire plaisir à tout le monde maintenant...

PS/ Et tous mes vœux de réussite à vous. Fermé le fil.

Donc, selon vous, un modérateur est un policier ?
Si oui, vous êtes nouveau dans la modération et vous me donnez déjà des conseils sur ce que je devrais faire...

----------------

C'est tout, paix et amitié.

----------------

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et humoristique

Flash555, 2018.04.07 09:28

Même dans le Code pénal, un agent de police n'a pas le droit d'exiger quelque chose de la personne faisant l'objet d'une plainte sur la base d'une seule plainte. Il doit le justifier. Soudain, le plaignant est inadéquat ou a ses propres intérêts, cède à tout le monde maintenant...

PS/ Et tous mes vœux de réussite à vous. Fermé le fil.


Oui, je quitte la branche.

Mais le sujet des nouveaux, que j'ai lancé il y a quelques mois, continuera de temps en temps, en rappelant aux professionnels que le forum est lu par des gens, dont la plupart sont les nouveaux, à propos desquels j'écris ici, et dont la plupart dans la vie, et ici.

 
Sergey Golubev:

Je viens de réaliser... Vous voulez dire que votre surnom "Flash555" est largement connu parmi les professionnels de votre secteur comme Albert Einstein ?

Puis postez quelque chose sur vous dans votre profil... Parce que beaucoup d'utilisateurs ici utilisent le forum sous leur vrai nom, et beaucoup ont un parcours officiel et vérifiable : signaux, freelancing, place de marché, messages sur le forum, etc. (le parcours d'une personne avec un nom et un prénom, pas d'un huissier avec un pseudo).




Je ne veux rien dire par là. Je compare simplement, pour montrer le niveau d'absurdité. C'est vous qui commencez à faire tout un plat de ce que je veux dire par "le surnom "Flash555" est aussi connu des professionnels qu'Albert Einstein".

Vous m'avez demandé d'arrêter de développer le sujet et vous continuez à me demander quelque chose. Pourquoi avez-vous demandé ?

 
Sergey Golubev:

Donc, selon vous, un modérateur est un policier ?
Si oui, alors vous êtes nouveau dans la modération et vous me donnez déjà des conseils sur ce que je devrais faire...

----------------

C'est tout, paix et amitié.

----------------

Vous appelez un modérateur un flic. Je pense que c'est un policier qui fait respecter les règles. Qui, comme partout où il y a des règles, devrait s'y tenir et être guidé par elles, et non par ses propres fantasmes. Je me retire.

 
Sergey Golubev:

Seulement maintenant je comprends... Vous voulez dire que votre surnom "Flash555" est largement connu parmi les professionnels de votre entreprise comme Albert Einstein ?

Puis postez quelque chose sur vous dans votre profil ... Parce que beaucoup d'utilisateurs ici utilisent le forum sous leur vrai nom, et beaucoup ont un parcours officiel et vérifiable : signaux, freelancing, place de marché, messages sur le forum, etc. (le parcours d'une personne avec un nom et un prénom, pas d'un huissier avec un surnom).




Sauf s'il s'agit de la même personne :Flash555, alors il est riche)))).


 
Flash555:

Vous appelez un modérateur un policier. Je pense que c'est un policier qui fait respecter les règles. Qui devrait, comme partout ailleurs où il y a des règles, s'y tenir et se laisser guider par elles, et non par ses propres fantasmes. Je m'en vais.

C'est ça, vous me dites à moi, un modérateur-admin avec 14 ans d'expérience, ce que je suis censé faire.

Ce pour quoi je ne suis pas doué ? Je ne suis pas un programmeur... êtes-vous un programmeur ? alors je vous apprendrai aussi (comme vous m'apprenez à modérer).

 
Flash555:

Votre modérateur est un policier. Je pense que c'est un policier qui fait respecter les règles. Qui devrait, comme partout ailleurs où il y a des règles, s'y tenir et se laisser guider par elles, et non par ses propres fantasmes. Je m'en vais.

J'ai fait une recherche maintenant - j'y suis allé 18 fois.

--------------------

C'était newdigital et Flash555 avec vous.
C'était Saturday Night Talk.
Au revoir, tout le monde.