Intéressant et Humour - page 4260

 
Alexander Ivanov:
A la vôtre !

Humour du jour - j'ai créé un robot Grail, qui m'a rapporté 4 $ de bénéfices en 4 heures 😂😂😂😂

C'est bien quoi, une livre par heure, un salaire comme en Colombie.

Cheerio, c'est moins en Russie.

http://infomaniya.com/minimalnaya-pochasovaya-zarabotnaya-plata-v-raznyih-stranah-mira/

Минимальная почасовая заработная плата в разных странах мира
Минимальная почасовая заработная плата в разных странах мира
  • 2016.05.15
  • InfoManiya
  • infomaniya.com
1. Китай 8 юаней в час – $1,4 USD В Китае единой общенациональной ставки МРОТ не существует. Минимальный размер почасовой оплаты устанавливается в зависимости от провинции и экономической зоны. Самый скромный показатель — в северо-восточной провинции Хэйлунцзян на границе с Россией (8 юаней). А, к примеру, в Шанхае он в два с лишним раза выше и...
 
Flash555:

C'est bon, une livre par heure, les salaires sont comme en Colombie.

Cheerio, moins en Russie.

http://infomaniya.com/minimalnaya-pochasovaya-zarabotnaya-plata-v-raznyih-stranah-mira/

C'est ce que c'est.)

 
Mercedes-Benz, до 1960
Mercedes-Benz, до 1960
  • www.avito.ru
Mercedes-Benz Другая до 1960 95000 км седан чёрный 2.3 л механика 4 бензин задний левый не битый 1 WDB11111*11****11 90 л.с.
 

Eh bien, c'est une belle Mercedes pour son âge.

Aujourd'hui, j'ai lu dans les nouvelles qu'à Kazan, une Mercedes de 1936 a été sciée et mise à la casse pour 18 000 euros.

 
Alexandr Saprykin:

Eh bien, c'est une belle Mercedes pour son âge.

J'ai lu aux nouvelles aujourd'hui qu'une Mercedes de 1936 à Kazan a été sciée et mise à la casse pour 18 000 euros.

Denis Sartakov:

Ce n'est pas la peine, ça peut toujours marcher, parce qu'ils n'ont pas encore trouvé un substitut d'importation pour les Mercs.

Oh, allez, les gars.

C'est 100 fois plus cool que la Batmobile.

... C'est la voiture de Stirlitz !

 
Vadim Konyaev:

Allez, les gars.

C'est 100 fois plus cool qu'une Batmobile.

... C'est la voiture de Stirlitz !

Ils vendent de vieilles Volga en bon état pour 5 à 10 000 dollars. C'est Stirlitz. Si tout est indigène, peu parcouru, bon état, je pense que le prix pour Moscou devrait être fixé à 19 lakhs, et non 1,9 comme le vendeur. Et mieux encore par le biais d'une vente aux enchères, avec un minimum de 10 000 dollars.

 
Denis Sartakov:

Eh bien, les gars qui ont ouvert le garage n'y ont guère pensé.

Eh bien, les gars qui ont ouvert le garage et scié la Mercedes n'ont probablement pas pensé ainsi).

 
Flash555:

Les vieilles Volga en excellent état se vendent entre 5 et 10 millions. Et voici Stirlitz. Si tout est indigène, peu parcouru, en bon état, je pense que le prix de Moscou devrait être fixé à 19 millions, et non à 1,9 comme le vendeur. Et mieux encore par le biais d'une vente aux enchères, avec un minimum de 10 000 dollars.

Il vend donc à un propriétaire privé, pas à un musée - probablement plus en état important :)

... putain de ! !!!!!! C'est Stirlitz.)

 
Vadim Konyaev:

Il s'agit donc d'un vendeur privé, pas d'un musée - probablement déjà en mauvais état :)

... putain de ! !!!!!! C'est Stirlitz.)

Stirlitz Mercedes
 
Yuriy Zaytsev:

La question que vous avez fait bannir de google ne semble plus être un idiot.

Yura, vous allez vous régaler. Tout le pays est sur le point d'être interdit.)