Intéressant et Humour - page 2124

 
YuraZ:

L'essentiel est de ne pas les mélanger...

Dans les bois le matin, puis au bureau... Pas le bureau et ensuite les bois.

bien que 99% des femmes ne fassent pas l'amour au bureau... ?? Ce n'est pas vraiment vrai...

J'ai bien peur qu'un matin dans les bois soit encore moins probable. ....

un matin de février dans les bois...
 
GriFFon4ik:
un matin de février dans les bois...

même en août, rencontrer une femme dans les bois un matin sera aussi plus rare qu'au bureau

 
YuraZ:

Moralité, vous devriez aller dans les bois le matin.


Le loup a attrapé le petit chaperon rouge...
-Allez !
-Qu'est-ce que tu fais, Wolf ? Je suis si petit, et tu es si grand !
-Allez, ou je vais me mettre en colère !
Le petit chaperon rouge enlève sa culotte, se penche...
-Qu'est-ce que tu fais, Hood, je te demande de chier ? Donne-moi les tartes !
 
Les mystères du marché sont difficiles à cerner ! Quand l'un vend et l'autre achète, les deux se prennent pour des génies.
 

Chez l'ophtalmologiste :

- Pouvez-vous me dire quelle lettre je pointe du doigt ?

- Euh... téléchargé me dire où tu as même...

 


 


Mémoire éternelle à Misha Gorshenev.

La chose la plus triste et la plus effrayante est qu'une fois Igor (Egor) Letov nous a rendu visite à Krasnoyarsk, à Chegevara, mais je n'ai pas pu entrer à cause de quelques petites affaires à moi. J'ai vite appris que Yegor était mort...

Plus récemment, Kiš est venu à Chegevaru, mais je n'ai pas pu y entrer à cause de mes petites affaires. Bientôt à nouveau... Maintenant, j'ai peur...

 
L'AMITIÉ D'UNE FEMME :
La femme n'est pas rentrée pour la nuit et le matin, elle a dit avoir dormi chez un ami.
Le mari a appelé ses 10 meilleurs amis, tous ont dit qu'elle n'avait pas dormi ici.
L'AMITIÉ MASCULINE :
Le mari n'est pas rentré à la maison pour la nuit et le matin, il a dit avoir dormi chez un ami.
La femme a appelé les 10 meilleurs amis de son mari. Cinq ont dit qu'il a dormi ici, cinq autres ont dit qu'il était toujours là.
 

Dansons ????))))