Intéressant et Humour - page 4250

 
Sergey Golubev:

Tu vas me dire, à moi, un modérateur de 14 ans, ce que je suis censé faire.

Ce que je ne sais pas ? Je ne suis pas un programmeur... Si vous êtes programmeur, je vous apprendrai aussi (comme vous m'avez appris à modérer).

Mère japonaise. Nous ne sommes pas dans le jardin pour nous enseigner les uns aux autres. Demander des règles n'est pas un enseignement.

A ce rythme, on peut y aller 18 fois de plus.

 
Sergey Golubev:



Puis postez quelque chose sur vous dans votre profil ... Parce que de nombreux utilisateurs utilisent le forum sous leur vrai nom, et beaucoup ont un parcours officiel et vérifiable : sur les signaux, le freelancing, le marché, les messages du forum, etc. (le parcours d'une personne avec un nom et un prénom, pas un nom d'utilisateur avec un surnom).

Il est hautement souhaitable que tous les utilisateurs aient un nom, un prénom, un patronyme (pour ceux qui ne sont pas gênés par leur père). Dans le profil, année de naissance, pays de résidence ( ?), formation, expérience professionnelle.

Un autre forum aurait été différent. Pour preuve : comparez le forum il y a 5 ans et plus, quand il n'y avait pratiquement que des surnoms. L'apparition des noms de famille a en quelque sorte élevé le niveau de décence des messages.

 
СанСаныч Фоменко:

Il est hautement souhaitable que tous les utilisateurs aient un nom, un prénom, un patronyme (pour ceux qui ne sont pas gênés par leur père). Dans le profil, année de naissance, pays de résidence ( ?), formation, expérience professionnelle.

Un autre forum aurait été différent. Pour preuve : comparez le forum il y a 5 ans et plus, quand il n'y avait pratiquement que des surnoms. L'apparition des noms de famille a en quelque sorte augmenté la décence des messages.


C'est juste que sous leur vrai nom, les gens ne veulent pas faire honte à leur nom de famille.
 
Un homme bon n'a rien à cacher - promenons-nous tous sans pantalon !
 

transcendreamer:

Toute personne installe sur son appareil un logiciel téléchargé sur le net avec beaucoup de précautions. Et ils peuvent être effacés. En dernier recours, vous pouvez jeter l'appareil et en acheter un nouveau. Mais sur le disque principal de sa tête, qui ne peut être modifié avant sa mort, un homme met en toute confiance ce qu'il veut. Immédiatement et avec des chansons, il se consume dans ses neurones pour tous ses courts "toujours".

Victor Pelevin, iPhuck 10.

Eh bien, oui. Comme d'habitude, vous devez suivre le juste milieu et faire tout à bon escient et sous contrôle, car si vous ne chargez rien du tout, vous mourrez en idiot, c'est-à-dire que vous avez gaspillé votre vie, mais si vous chargez tout à la suite, vous mourrez en poubelle inutile dans votre tête.

Donc, il faut penser à ce qui sera utile à son âme pour vivre dans l'au-delà...

 
Andrei:

Oui, comme d'habitude, il faut suivre le juste milieu et tout faire à bon escient et sous contrôle, car si vous ne téléchargez rien du tout, vous mourrez idiot, c'est-à-dire que votre vie est gâchée, mais si vous faites tout, vous mourrez poubelle inutile dans votre tête.

Avec des ordures dans la tête et des créatures sombres dans votre aura.
 
Alexandr Saprykin:
Avec une tête de trash et des créatures sombres dans l'aura.

Il ne se nettoiera pas tout seul, bien sûr, mais ce n'est pas particulièrement difficile si vous voulez...

 
СанСаныч Фоменко:

Il est hautement souhaitable que tous les utilisateurs aient un nom, un prénom, un patronyme (pour ceux qui ne sont pas gênés par leur père). Dans le profil, année de naissance, pays de résidence ( ?), formation, expérience professionnelle.

Un autre forum aurait été différent. Pour preuve : comparez le forum il y a 5 ans et plus, quand il n'y avait pratiquement que des surnoms. L'apparition des noms de famille a en quelque sorte élevé le niveau de décence des messages.

Oui, ils devraient accrocher leur propre photo au lieu d'un avatar. Sinon, il semble qu'ils aient peur de rencontrer dans la rue les acheteurs en faillite de leurs robots "super-profitable" qui les identifieront et les "affronteront").
 
Les détails du passeport, à quoi ça sert ?
 
transcendreamer:
Donnez-moi juste les détails du passeport.
Et le code cvv.