Intéressant et Humour - page 4620

 

Les loups hurlent au forex.

ils ont un appel perpétuel

https://www.youtube.com/watch?v=BsQN7vjNnSA

 

Les loups hurlent au forex.

ils ont un appel perpétuel

 

voici un autre appel éternel


ВОЙ ВОЛКОВ
ВОЙ ВОЛКОВ
  • www.youtube.com
ВОЙ ВОЛКОВ
 
forex_ve4nyi_zov:

Les loups hurlent au forex.

Ils ont un appel perpétuel

♪ J'ai vu un de ces ♪

♪ nous sommes sortis de la voiture un jour pour un quickie ♪

♪ J'ai dit à l'autre, regarde tous les chiens ♪

Et il m'a dit : "Ce ne sont pas des chiens, ce sont des loups.

Bien sûr, nous nous sommes enfuis...

;)))

 
Renat Akhtyamov:

J'ai déjà vu celui-là.

Un jour, nous sommes sortis de la voiture pour en faire une facile.

J'ai dit à l'autre : " Regarde tous ces chiens.

Et il m'a dit - ce ne sont pas des chiens, ce sont des loups.

Bien sûr, nous nous sommes enfuis...

;)))

On s'en est bien tiré. En même temps et a traversé le lourd.

 

Je l'ai trouvé quelque part sur Internet hier :

1. Prenez n'importe quel nombre à 4 chiffres, mais tous les chiffres ne doivent pas être identiques.

2. Trier les chiffres dans l'ordre décroissant et croissant - on obtient les deux autres chiffres

3. Soustraire le plus petit nombre du plus grand.

4. aller à l'étape 2, en réalisant au bout d'un moment que 2 nombres sont strictement répétés - la rangée s'additionne.

cool

 

О ЛОСЯХ

On m'a récemment fait part d'une théorie intéressante, que je vois confirmée presque tous les jours. La théorie est très simple et consiste à dire que la plupart des personnes qui vous entourent sont en fait des élans. Et toi-même, tu peux te transformer en élan de temps en temps. Il est facile de distinguer une personne d'un élan - il suffit d'écouter attentivement les mots avec lesquels il explique ses petits ou grands échecs : Je n'ai pas pu venir, il s'est passé une chose tellement désagréable, j'étais en retard parce qu'il y avait des embouteillages et tout s'est arrêté... Et d'autres verbes impersonnels similaires se terminant par - était. Comme "il commençait à faire sombre". ) Tous ces mots se terminant par "moose" disent à peu près la même chose : je n'y suis pour rien, je ne suis pas là, rien ne dépendait de moi, le monde est si cruel et injuste. Mais ce n'est pas vraiment le monde, c'est juste que tu es un élan.

 
Igor Makanu:

Oui, un classiciste a également dit quelque chose comme "Nous sommes tous un peu des élans".

 
Igor Makanu:

Oh, les jeux de langage)

Je me souviens qu'il y avait aussi un toast à propos de trois élans).

 
Igor Makanu:

Il y a juste une anecdote un peu drôle sur un élan, dans laquelle l'élan est poli et ses mots préférés sont "Bonsoir".

Je ne le posterai pas ici, mais il est sur Internet.

;)