Intéressant et Humour - page 4252

 
Sergey Golubev:

Par exemple, je viens aux bains publics à 9 h 50 du matin. Je dis : " À qui dois-je donner l'argent ?
Les gens demandent - "qui êtes-vous ? pourquoi ne voulez-vous pas faire la queue comme tout le monde dans le sauna des hommes, et faire la queue ? pourquoi voulez-vous vous joindre à nous qui ne faisons pas la queue ? nous sommes un groupe amical...".

Quelqu'un de cette foule dit : " c'est un ami, ce n'est pas un retraité, mais c'est un ami, il y va parfois le samedi, on le connaît. "
Et ils me prennent 400 roubles, et je passe par la réception d'un établissement de bains sans être retardé jusqu'à un casier - parce que leurs casiers sont peu nombreux (et celui qui a collecté l'argent - paie pour tous). Et tout le monde me dit : "Salut, Seryoga", même si, pour être honnête, je ne me souviens pas de leurs noms.

Et si personne ne me connaît et ne m'a jamais vu, alors je ferai la queue à la réception, je donnerai les mêmes 400 roubles, et j'irai au sauna, puis je ferai un autre tour au vestiaire ...
Et personne ne se souciera du fait que j'ai beaucoup d'épicerie au Market et que je fréquente ce bain public depuis des années sur ce forum depuis le début des années 80....

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ?

 
Алексей Тарабанов:

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ?

C'est moi qui continue ma "chanson" ici, que vous devez aider les nouveaux arrivants tout le temps, et si vous ne le faites pas, ils oublieront.

Par exemple, beaucoup de gens se souviennent encore de Mladen et Kalenzo (et bien d'autres) ... Et ils achèteront tout chez eux, parce que c'est un nom que tout le monde connaît et se souvient (ils ont aidé de nombreux débutants). Et il y a des signaleurs comme ça (en ang) ... Si vous ne les connaissez pas, vous ne connaissez pas les règles, et si vous ne connaissez pas les règles, vous ne pouvez pas y revenir.
Et bien d'autres exemples encore.

 
C'est évident qu'ils vont oublier. Va dormir, mec.
 
Артем Карокозян в Instagram: «#артемкарокозян полная версия ниже!! кому смешно отправляем друзьям #artem_karokoz #каха#кахаиинтернет»
Артем Карокозян в Instagram: «#артемкарокозян полная версия ниже!! кому смешно отправляем друзьям #artem_karokoz #каха#кахаиинтернет»
  • www.instagram.com
21.1 тыс. отметок «Нравится», 274 комментариев — Артем Карокозян (@artem_karokoz) в Instagram: «#артемкарокозян полная версия ниже!! кому смешно отправляем друзьям #artem_karokoz…»
 
СанСаныч Фоменко:

Processeur Baikal-T1 : intérieur

Il faut cinq minutes pour parler et rien de concret. Compilateur et système d'exploitation standard - qu'est-ce que c'est ? Quel est l'objectif du processeur ? Il n'est pas adapté aux smartphones - il est faible et ne comporte pas de graphiques. Pourquoi en avez-vous besoin ?

 
Alexey Volchanskiy:

Il faut cinq minutes pour parler et rien de concret. Compilateur et système d'exploitation standard - qu'est-ce que c'est ? Quel est l'objectif du processeur ? Il n'est pas adapté aux smartphones - il est faible et ne comporte pas de graphiques. Où irait-il ?

J'ai trouvé ici beaucoup d'informations, si vous en voulez.

Spécifications techniques

  • 2 cœurs P5600 MIPS 32 r5, fréquence maximale jusqu'à 1,2 GHz
  • 1 Mbyte de cache L2
  • Contrôleur de mémoire DDR3-1600
  • Consommation électrique inférieure à 5W
  • Technologie du processus 28nm
  • Interfaces intégrées :
    • 1 port Ethernet 10 Gb
    • 2 ports Ethernet 1 Gb
    • Contrôleur PCIe Gen.3
    • 2 ports SATA 3.0
    • USB 2.0
  • Avantages de

    • Large gamme d'interfaces de communication intégrées
    • Prise en charge des instructions SIMD superscalaires
    • Haute performance par watt de consommation électrique
    • Accès rapide à la mémoire avec code de correction d'erreur (ECC)
    • Sous-système de disques à haute capacité
    • Canaux DMA dédiés par interface

 
Alexey Volchanskiy:

Il faut cinq minutes pour parler et rien de concret. Compilateur et système d'exploitation standard - qu'est-ce que c'est que ça ? Quel est l'objectif du processeur ? Il n'est pas adapté aux smartphones - il est faible et ne comporte pas de graphiques. Et où irait-elle ?

Mais pour moi, l'important n'est pas tant les caractéristiques techniques que les hommes qui sont capables de faire une telle chose - il y a environ cinq ans, je pensais que tout était mort et disparu pour toujours, mais non, quelque chose est toujours vivant.

 
СанСаныч Фоменко:

Mais pour moi, ce ne sont pas tant les spécifications techniques que les hommes qui sont capables d'une telle chose. Il y a cinq ans, je pensais que tout était mort et disparu à jamais, mais non, quelque chose continue de prospérer.

Je demandais en fait l'objectif du processus, pas les spécifications. Je vous ai raconté comment, en 2006-2008, des employés de notre société ont conçu une puce pour une télévision monopuce à partir de rien. Il y avait une partie analogique, 4 DSP avec une architecture VLIW + 1 contrôleur sur une sorte de processeur 86. Tout est assemblé à partir de blocs standard, de bibliothèques, comme un jeu de construction. On leur a envoyé un serveur puissant pour l'émulation à cette époque.

Et produit quelque part à Taïwan, tous les véritables câblages, masques, etc. sont déjà réalisés là-bas. Je suis sûr que c'est la même chose avec ce processeur, en Russie, tout se termine au niveau de Verilog (ou de ce qu'ils conçoivent avec).

Le consommateur cible et l'objectif ne sont toujours pas clairs. Des ordinateurs portables pour les militaires ? Et avec le prix ))))

 
Alexey Volchanskiy:

En fait, je m'interrogeais sur l'objectif du processeur, pas sur ses caractéristiques. Je vous l'ai dit, en 2006-2008, nos gars ont conçu une puce pour une télévision monopuce à partir de rien, et il y avait une partie analogique, 4 DSP avec une architecture VLIW (comme Elbrus) + 1 contrôleur sur un processeur 86. Tout est assemblé à partir de blocs standard, de bibliothèques, comme un jeu de construction. On leur a envoyé un serveur puissant pour l'émulation à cette époque.

Et produit quelque part à Taïwan, tous les véritables câblages, masques, etc. sont déjà réalisés là-bas. Je suis sûr que c'est la même chose avec ce processeur, en Russie, tout finit au niveau Verilog (ou ce qu'ils conçoivent actuellement).

Je me suis souvenu que la carte de débogage de ce téléviseur se trouve toujours à la maison, alors voici un instantané.

Télévision

Et la puce elle-même de près

puce

 
Les gens qui ont 2 x 2 = 5 ne sont pas stupides. Ils ont un numéro de bluff.