Intéressant et Humour - page 4259

 
 

Bon week-end à tous !

De nous, la partie anglaise du forum, à vous, la partie russe, avec amour.


 
 
 

Un peu d'histoire.

Nous étions trois amis à l'époque où j'étais étudiant en Union soviétique -

  • Oleg, un Ukrainien (avez-vous déjà vu des jeunes dans les villes russes de l'Union soviétique, assis dans un tram, lire des livres en ukrainien ? Voilà, c'était Oleg).
  • Andrei. Il était juif, il disait - "vous n'avez pas le droit de faire des blagues sur les juifs !". Nous avons demandé - "Pourquoi ?". La réponse a été : "Parce que vous n'êtes pas juif. Je suis le Juif." Et il racontait de si bonnes blagues... il était la vie de la fête.
  • Et moi, un Russe.

-------------

Notre temps.
Je suis, comme toujours le week-end, en train d'écouter ma musique chinoise préférée et quelqu'un a cliqué sur Plainte sur ce post... et j'étais en train de lire le post ... et j'ai lu le mot"multilot" pour la troisième fois...

-------------

Cela me rappelle une fois récente où je me promenais avec un camarade irlandais le soir à Genève, je suis entré dans un restaurant grec, et je lui ai demandé : "Comment entendez-vous le russe ? Par exemple, je ne comprends pas l'allemand, mais je peux toujours dire que c'est parlé en allemand, et cela me donne différentes associations. Comment est le russe pour vous ?"

Il m'a répondu qu'il ne comprenait pas du tout le russe, mais qu'il y avait des mots cool comme "molo-ko-zavod" - est-ce qu'ils signifiaient quelque chose ? Il a dit que ces mots étaient cool.

-------------

C'est ce dont je me suis souvenu quand je n'ai pas compris le mot"molo-ko-zavodnom".
:)

-------------

Je m'excuse pour les paroles.

 
J'ai hâte d'être à lundi.
 
Alexandr Saprykin:

Négociez sur le marché des crypto-monnaies, il n'y a pas de week-ends =)

 

La question, avez-vous un bannissement de Google, ne semble plus idiote.

 
Yuriy Zaytsev:

La question, avez-vous un bannissement de Google, ne semble plus idiote.

C'est quoi cette blague ? Hier, j'ai aidé un parent à envoyer à son neveu une petite somme d'argent (beaucoup moins de 5000 roubles) depuis son téléphone portable vers une région voisine. Elle a donc fait bloquer sa banque mobile. La banque n'a probablement pas besoin d'être présentée. Maintenant, elle réfléchit à l'endroit où mettre sa pitance, pour qu'elle puisse la considérer comme la sienne.

Les services mobiles sont censés être une commodité, nous sommes là pour vérifier. Pourquoi ouvrir une banque mobile ? Vous allez quelque part et vous y restez.

Mais la fréquence de l'indignation face aux circonstances dans le pays a déjà permis de développer une immunité qui nous a permis de passer de la colère face à ce qui se passe (après tout, on sait clairement de quoi et d'où cela vient) à la décision de ce qu'il faut faire et de la manière de le contourner.

 
A la vôtre !

Humour du jour - j'ai créé un robot Grail, qui m'a rapporté 4$ de bénéfices en 4 heures 😂😂😂😂