Intéressant et Humour - page 4261

 

Chicago - doobie brothers - Earth Wind & Fire


 
Alexander Ivanov:
A la vôtre !

Humour du jour - j'ai créé un robot Grail, il m'a rapporté 4$ de bénéfice en 4 heures 😂😂😂😂

E mai - Sasha, tu es celui qui coupe la pâte à 61rub par heure ! ? par mois sans jours de repos = 192 $ si vous faites un poste de 8 heures, ou 11651 roubles ... c'est pas mal - mais si vous vous faufilez dans une machine à remonter le temps en 1981, et à notre époque c'est presque une pension minimum !

 
Vitaliy Kashcheev:

Yura, vous avez tout faux) le pays entier est sur le point d'être banni)

Un messager de plus est un messager de moins.

Je n'ai pas eu de problèmes avec ce blocage. Et si www.google.com ne s'ouvre pas, www.google.ru me suffit, si ce n'est pas suffisant, je passerai au chinois.

Malgré les tentatives de blocage, le messager continue de fonctionner, soit parce qu'ils manquent de cervelle, soit parce qu'ils ont peur de suivre la voie des pays voisins plus développés.

Von, les Chinois ont une grande expérience de ce type de blocage, et les Nord-Coréens n'ont pas du tout accès au web.

Nous aussi, nous pouvons nous diriger lentement vers l'option nord-coréenne, c'est une voie plus fiable.

 
Yuriy Zaytsev:

Un messager de plus et un de moins.

Je n'ai pas eu de problèmes avec ce blocage. Et si www.google.com ne s'ouvre pas, www.google.ru me suffit, si ce n'est pas assez, je passerai au chinois.

Malgré les tentatives pour le bloquer, messenger continue de fonctionner, mais soit il n'est pas assez intelligent, soit il a peur de suivre la voie des pays voisins plus développés.

Von, les Chinois ont une grande expérience de ce type de blocage, et les Nord-Coréens n'ont pas du tout accès au web.

Nous pouvons aussi nous diriger lentement vers l'option nord-coréenne, c'est une voie plus fiable.

Vous devriez trouver Durov et le traduire en justice, il a causé tant de problèmes !

Que font les autorités ?

 

Bientôt, il n'y aura plus assez de chaussons pour tous les programmeurs))).

Google a lancé une application gratuite appelée Grasshopper, qui permet aux utilisateurs d'apprendre la programmation de manière ludique.

Google выпустил бесплатную игру для обучения программированию Grasshopper
Google выпустил бесплатную игру для обучения программированию Grasshopper
  • hightech.fm
Прежде чем приступить к практическим заданиям Grasshopper предложит пользователю изучать теоретический блок с основными правилами программирования. После этого начнется игра, по мере прохождения которой задачи будут усложняться. Также Grasshopper будет постоянно высылать уведомление пользователю, который забыл о тренировке. Эксперты считают...
 
Denis Sartakov:

Nous devons trouver Durov et le traduire en justice, il a causé tant de problèmes !

Que font les autorités ?

Il serait moins cher de l'envoyer en Corée du Nord pour la rééducation.

 
Yuriy Zaytsev:

La question, avez-vous un bannissement de Google, ne semble plus idiote.

Oh, allez !

 
transcendreamer:

Tant pis pour ça !

Mais la question est parfaitement sensée !
 
Yuriy Zaytsev:
Mais la question était parfaitement sensée !

Un VPN, c'est tout !

 
transcendreamer:

Un VPN, c'est tout !

Curieusement, les VPN sont également faciles à dissimuler. J'ai eu une fois un FAI qui n'autorisait aucune connexion VPN.