Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 8

 
Roman Poshtar #:
J'ai donc trouvé une solution statique. Il est nécessaire de n'utiliser que des paires avec les principales devises. Je pense que cela suffira pour la dévarification et le rapport entre les transactions ouvertes et le temps. C'est comme ça.
Il faut prendre des paires avec des dénominateurs différents, géographiquement proches, par exemple eurusd gbpchf - ici la zone euro et la zone livre sont proches géographiquement. Et si vous tradez EURusd gbpusd, vous obtiendrez une connerie, car c'est la même chose que de trader eurgbp.
 
Vladislav Vidiukov #:
Il faut prendre des paires avec des dénominateurs différents, géographiquement proches, par exemple eurusd gbpchf - ici la zone euro et la zone livre sont proches géographiquement. Et si vous tradez EURusd gbpusd, vous obtiendrez des conneries, car c'est la même chose que de trader eurgbp

Déjà réalisé. Je suis en train d'écrire une version pour le marché ))) Je vais relancer le sujet )))

 
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer un symbole dans MT5 en utilisant un autre MT5 comme source de cotation ? La situation est la suivante : j'ai besoin de créer un spread chart entre TRYRUB, USDRUB et USDTRY. Les deux premiers sont disponibles dans le MT5 de Finam, mais le dernier a un problème - il n'y a que trois barres dessus depuis 2 ans (le support a dit qu'il n'y a presque pas de transactions). Et je me contenterais d'un graphique de change, qui est disponible dans n'importe quel MT5 de n'importe quel courtier de change (même à partir de MQL5). Et je tracerais un tel graphique dans mon MT5 Finam en utilisant les cotations USDTRY d'un autre MT5. Le MT5 offre-t-il une telle possibilité ? Merci d'avance !
 
SuhanovDM94 créer un symbole dans MT5 en utilisant un autre MT5 comme source de cotation ? La situation est la suivante : j'ai besoin de créer un spread chart entre TRYRUB, USDRUB et USDTRY. Les deux premiers sont disponibles dans le MT5 de Finam, mais le dernier a un problème - il n'y a que trois barres dessus depuis 2 ans (le support a dit qu'il n'y a presque pas de transactions). Et je me contenterais d'un graphique de change, qui est disponible dans n'importe quel MT5 de n'importe quel courtier de change (même à partir de MQL5). Et je tracerais un tel graphique dans mon MT5 Finam en utilisant les cotations USDTRY d'un autre MT5. Le MT5 offre-t-il une telle possibilité ? Merci d'avance !

Je me demande pourquoi : comment allez-vous négocier avec ces données sur différents courtiers ?
 
Vladislav Vidiukov #:
Vous devriez regarder la corrélation actuelle et ouvrir sur UNE paire.

Vous devez négocier 2 ou 3 paires à la fois, en évitant les paires majeures.

 
Roman Poshtar devise de dépôt, paramètre Profit.

A en juger par les tests un gros drawdown sur depo 10000.

Au cours de mes réflexions que si vous écrivez un hibou basé sur v2_1 avec le travail simultané sur plusieurs paquets par exemple 10-20 et l'utilisation sur un compte plus grand cent par exemple 1000 dollars. Il en résultera 100000 unités de depo. Si vous avez des idées, partagez-les.

J'y jetterai un coup d'œil en sortant......
 
Roman Shiredchenko #:

Je me demande pourquoi : comment allez-vous négocier avec ces données sur différents courtiers ?
Seules deux jambes sont négociées chez un courtier.
 
Vitaly Muzichenko #:

Vous devez négocier 2 ou 3 paires à la fois, en évitant les paires majeures.

Et perdre ainsi...
 
Bonjour à tous. En réalisant ma stratégie ci-dessus, je prépare une version commerciale basée sur la v2_1. Exactement les mêmes entrées et sorties.

Différences par rapport à la version gratuite :

1. Mode multi-devises, trading sur plusieurs paires simultanément.

2. Trader sur les croisements au lieu des paires.

3. Utilise plusieurs options 10-100 reçues dans l'optimisation pour le trading simultané.

4. Limite à partir du drawdown maximum.

5. Au fur et à mesure des mises à jour, de nouvelles barres obliques seront ajoutées.



Tout cela peut être réalisé avec la version gratuite V2_1 si vous vous y mettez.

Lundi, je pense qu'il y aura un signal. Bien sûr, sur la démo, vous n'avez pas encore 1000 livres pour cent.

Je donnerai un lien sur le marché, le prix sera adéquat en fonction du temps et des connaissances. De nouveaux croisements seront constamment ajoutés. Le code source est également à vendre, écrivez dans un message privé.
 
Roman Poshtar écrivez en privé.

Les ventes à partir d'une ligne privée sont également interdites.

----------------------

Pour plus d'informations.