Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 2

 
Roman Kutemov #:
Il me semble que vous avez tout d'abord besoin d'un indicateur pour examiner l'historique des écarts et leurs valeurs maximales.
L'indicateur doit être capable d'observer des instruments prêts à l'emploi à partir du terminal ou des instruments synthétiques.

C'est exactement comme cela que vous devriez commencer

 
Roman Kutemov #:
Il me semble que vous avez tout d'abord besoin d'un indicateur pour examiner l'historique des écarts et leurs valeurs maximales.
L'indicateur doit être capable d'observer des instruments prêts à l'emploi à partir du terminal ou des instruments synthétiques.

Tout à fait d'accord ! J'ai trouvé celui-ci, sans code source, il dessine 5 paires à la fois. Comme si la charge supplémentaire n'était pas nécessaire. Je voudrais celui que vous avez demandé avec le code source. Je cherche encore.

1

 

Il affiche 2 paires si vous mettez les autres vides, mais la recherche n'est pas annulée. Si je ne le trouve pas, j'utiliserai celui-ci.

1

 
Et donc à la recherche d'Overlay pour MT5. Messieurs, merci de ne pas effacer vos posts puisque vous avez écrit. Pour celui qui a supprimé - j'ai un algorithme de détermination automatique de la divergence moyenne pour un certain historique.
 
Cela ne fonctionne pas http://www.opentraders.ru/downloads/2758/. Aller de l'avant
"Индикатор корреляции валютных пар для MT5" cкачать бесплатно / OpenTraders - блогплатформа для трейдеров финансовых рынков
  • www.opentraders.ru
Сервисы для трейдеров: блоги, рейтинги, обсуждения, торговые роботы, конкурсы и др.
 
Essayer de corriger https://www.mql5.com/ru/code/991
TandemInstrument
TandemInstrument
  • www.mql5.com
Позволяет видеть график одного инструмента на графике основного окна другого.
 
Roman Poshtar #:

Merci, je le ferai. Je fais un indicateur de type multi-outil et superposition aujourd'hui. Prochain Ind_2 Ligne+1

:-)

Oui, merci pour cette prise en main rapide et cette plongée dans le sujet....

 
Roman Shiredchenko #:

:-)

Oui, merci d'avoir été si rapide à vous connecter et à vous plonger dans le sujet....

Pas de problème. Trouvons un indicateur. Je n'en ai pas encore trouvé. Celui que j'ai posté plus haut est toujours là.

 
Roman Poshtar #:

Il affiche 2 paires si vous mettez les autres vides, mais la recherche n'est pas annulée. Si je ne le trouve pas, j'utiliserai celui-ci.


Ces paires peuvent ne pas s'additionner
 
Vladislav Vidiukov #:
Ces couples ne se rencontreront peut-être pas

Je n'en ai pas vraiment besoin. Avec quelques réserves à l'avance, nous utiliserons le calcul de moyenne, les genoux flottants, le tp général et le pair trading inversé (reverse pair trading). Il y a beaucoup de travail, aidez-nous à accomplir les tâches actuelles.

Raison: