Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 10

 
Roman Poshtar #:

Je n'en ai pas besoin. Je veux juste que mes lecteurs gagnent de l'argent. C'est tout. Avec la version commerciale, je ne facture que le travail. pas 1 000 dollars. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui se débattent avec ce sujet et qui ne peuvent pas commencer...

Je vais vous expliquer maintenant comment cela se passe (comme dans l'idéal).

-----------------------

Vous (quelqu'un) - créez un sujet.
Le premier message dans le sujet - est une revue de la branche entière.
Par exemple - où maintenant chercher le code source, qui est discuté, où sont les messages clés de la branche, qui devrait lire le nouveau venu ? ici il y a déjà 9 feuilles ...
Donc ici : tout - le premier de votre message.

--------------------

1. Vous créez une nouvelle version de votre "quelque chose" gratuit - cette nouvelle version est la source du premier message (et l'ancienne aussi).
Parce que les nouveaux arrivants (et ils sont la majorité sur le forum) - donc plus facile : vous n'avez pas besoin de lire tous les messages (il y a 9 feuilles),
d'autant plus que beaucoup d'entre eux ne comprennent pas du tout le russe et utilisent la traduction automatique.

Par conséquent, le premier message de la branche est une sorte de résumé (vue d'ensemble, avec des liens vers d'autres messages, et des sources qui discutent, etc.)

Si la branche est conforme aux règles (pas de commerce, ni de "discussion sur le commerce", ni de relations publiques commerciales) -
, il vous suffit de m'envoyer un message privé, par exemple, "veuillez modifier le titre du message ....".

En d'autres termes, si le titre du (premier) message contient les règles de la branche et ce message en tant que résumé (et qu'il n'y a pas d'infractions du point de vue des modérateurs),
, alors le modérateur travaillera pour vous.

--------------------

2. Règles de la branche.
C'est très souhaitable, et c'est fait dans le titre/premier message. Il peut s'agir d'une phrase, de beaucoup de texte ou de peu de choses...
Et ici - même chose - si le fil de discussion ne présente aucune violation (du point de vue des modérateurs), alors vous pouvez demander au modérateur public
(moi, si je suis déjà ici) - de dire (en privé) : "modifier le titre du message .... "et ainsi de suite.

--------------------

3. Le fil de discussion lui-même.
Les discussions, les liens, l'autopiratage, les liens vers des produits du marché et encore plus vers des produits de tiers sont strictement interdits.

Exemple.
Si quelqu'un poste une critique - c'est OK (il y a des professionnels ici sur le portail mql5, y compris sur ce sujet).
Mais s'il y a beaucoup de critiques et que la critique (même si elle est correcte) ne fait que gâcher le développement de votre branche -
vous pouvez demander (ou me demander par message privé de le conseiller ou de le faire moi-même)
de créer votre propre branche avec la critique (où vous ne posterez rien, et où il postera dans la sienne).

Dans les forums anglais, il est entendu que si un utilisateur a ouvert un fil de discussion (topik starter, et dans les forums anglais - abréviation OP),
il est le propriétaire du fil de discussion. Toutes les réclamations concernant le contenu de la branche lui reviennent (dans votre cas, elles vous reviennent).

--------------------

4. Commerce.
Si la branche (ainsi que d'autres branches sur la "critique") est promue, le commerce sur le marché se portera mieux.
Les nouveaux arrivants vous connaîtront tout simplement.

--------------------

5. Groupes et canaux.
Ce que c'est - une annonce ici https://www.mql5.com/ru/forum/388724
Les groupes - pour parler aux clients potentiels ou existants, et les canaux - juste pour apporter des informations.
Les liens vers les canaux et les groupes (s'ils sont sur le sujet de votre branche) - sont autorisés dans la branche.

Toutefois, veuillez accorder une attention particulière au fait que ce ne sont pas tant les groupes/canaux russophones qui seront nécessaires que les anglophones.
Ce n'est pas parce que je suis un modérateur de forum anglophone, mais simplement parce qu'il y a plus de clients potentiels.

Par exemple, j'ai des canaux, deux groupes sont destinés aux administrateurs (mais tous sont anglophones).
Ceci est à titre d'information.

 
Besoin d'un arbitrage ? - Voici ce qu'il faut faire
Dossiers :
081214.zip  3598 kb
 
En général, la situation jusqu'à présent est telle que la négociation de deux paires, pour une raison ou une autre, donne de meilleurs résultats qu'un croisement. Je ne sais pas à quoi cela est lié. Je suis toujours en train de mener des expériences. Prochain sov sur les indicateurs ci-joints.
Dossiers :
 
Roman Poshtar #:
En général, la situation jusqu'à présent est telle que la négociation de deux paires, pour une raison ou une autre, donne de meilleurs résultats qu'un croisement. Je ne sais pas à quoi cela est lié. Je suis toujours en train de faire des expériences. Le prochain test portera sur les indicateurs ci-joints.
Merci, je vais tester.
 
Oui, les amis, c'est un défi. Nous y arrivons. Je ne sais pas si je serai en mesure d'arriver jusqu'à lundi avec un signal ou non. Je ferai de mon mieux.)
 
Quel signal ? Quelle est votre hâte ?
Nous avons besoin de tout étudier, de tout mettre à plat.
Pour échanger. Pour tirer des conclusions, pour réparer quelque chose !
Et vous me donnez un signal ? !
 
Roman Kutemov #:
Quel est le signal ? Quelle est votre hâte ?
Nous devons tout étudier, tout mettre en ordre.
Négocier, tirer des conclusions, réparer quelque chose !
Et vous me donnez juste un signal ? !

J'ai déjà tout étudié. J'ai tiré des conclusions en optimisant les offres groupées. Je vous ai donné la version avec clôture sur les bénéfices. Il n'y a pas de sens et de temps à trader manuellement, quel est l'intérêt de s'asseoir et de regarder l'écran, laissez le robot faire tout. Je mettrai en démo dès que j'aurai terminé. De plus, je suis en train d'écrire un hibou en fonction des indicateurs postés ci-dessus.

 
À en juger par les résultats de l'optimisation, le compte sera très actif. Il y aura beaucoup de transactions. Le compte démo sera celui d'Alpari.
 
Roman Poshtar #:

Je me suis déjà penché sur la question. J'ai tiré des conclusions en optimisant les liasses. La version avec fermeture sur les bénéfices a donné. Il n'y a pas de sens et de temps pour trader manuellement, quel est l'intérêt de s'asseoir et de regarder l'écran, laissons le robot faire tout. Je vais mettre en démo dès que j'aurai terminé. En outre, je vais écrire un hibou sur les indicateurs affichés ci-dessus.


Je vous propose ....
S'il est possible d'utiliser la version de base, de mettre ici pour tests et optimisation la version de départ..... gratuitement.
Par exemple sur deux jambes.... avec les mêmes volumes.... basic..... type droit deux paires euro-dollar et livre-dollar. Les tailles de type jambes le même volume.... A votre discrétion - quelle variante peut être faite et comptée comme un type de départ. De base. Sans artifices..... et calculs automatiques tels que le nombre de pattes de l'écart, les directions de négociation, comme trois pattes et plus de l'écart négocié et ainsi de suite.....
Comme les profits de trawl sur les actions.... tout cela peut être placé à votre discrétion dans la partie payante.... ici - basic.... deux jambes, sl, tr, sur les jambes, entrée et sortie simultanées sur les jambes du spread, sur le croisement des lignes de l'indicateur 2 ligne+1 entrée sur la divergence des lignes - aussi que cette divergence peut être inversée et le début de leur convergence - tout cela pour la version gratuite..... c'est même possible sans moyenne.... dans la version de base....
Il est souhaitable de disposer d'emblée d'un fichier d'ensemble pour l'optimisation des valeurs des paramètres avec des plages de valeurs..... paramètres....

Comme dans la version de base, tout cela est décrit entre guillemets dans la branche Spread Trading. Plus d'informations sur mt4 https://www.mql5.com/ru/forum/122468
Merci de votre compréhension....
Arrêtons là - nous allons gagner un peu d'argent et acheter une variante payante - plus étendue d'expa sur le marché.....
 
Roman Shiredchenko #:
Si cela est possible dans la version de base, mettez ici pour tests et optimisation la version de départ.... gratuitement.

Vous vous moquez de moi. J'ai écrit plus haut que je fais pour le marché tout ce qui est implémenté dans la version gratuite que j'ai postée ici. Je ne mâcherai pas mes mots pour des "imbéciles". La version gratuite est ici. Dans mon signal, il n'y aura qu'un seul hibou sur un ensemble de paquets. En l'état actuel des choses, je ne sais pas comment faire autrement. A mon avis, tout le monde ici est très lent, voulez-vous passer 2-3 mois sur une stratégie. J'ai tout simple et rapide = stratégie - hiboux - testeur - démo - réel. Aussi vite que possible. Les mains en un seul endroit ! Vous ne pourrez jamais suivre le robot. Je suis déçu. Dépêchez-vous de vous inscrire.