Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 3

 
La correction de ce qui précède n'a pas fonctionné. Quelque chose est lié aux anciennes versions et bibliothèques.
 
Roman Poshtar #:

Un des extraits de la réponse :

" Vous ne pouvez pas ( !) négocier les paires EURUSD-USDCHF, il s'agit de négocier un EURCHF avec un double spread. Choisissez des combinaisons de devises AUD/NZD/CAD/JPY/CHF : (AUDJPY - NZDCHF), (CADJPY - NZDCHF), (NZDJPY - CADCHF), (AUDCHF - NZDCAD), etc."

 
Vitaly Muzichenko #:
AUDJPY - NZDCHF

Justifiez. Quel est le lien entre AUDJPY et NZDCHF ?

 
Roman Poshtar #:

Justifiez. Quel est le lien entre AUDJPY et NZDCHF ?

Ouvrez les graphiques et voyez

 
Vitaly Muzichenko #:

ouvrir les graphiques et voir

Je connais trois types de graphiques. Les droites comme EURUSD-GBPUSD, les inversées comme EURUSD-USDCAD et les triangles tout-puissants. Il doit y avoir une monnaie de liaison. Peut-être en connaissez-vous d'autres ? N'hésitez pas à nous en faire part.

 
Roman Poshtar #:
EURUSD-USDCAD

il ne s'agit pas d'une offre groupée, mais d'un cross trading EURCAD,uniquement avec un double spread.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il ne s'agit pas d'une offre groupée, mais d'un cross trading EURCAD,uniquement avec un double spread.

C'est là qu'il faut argumenter. Je l'ai déjà vérifié une fois, les résultats sont différents. Mais j'ai besoin d'être à nouveau convaincu. Mais le même cross vient de quelque part )

 

Bonjour à tous. Le trading en paire est un sujet très intéressant et le plus important, gagner de l'argent réel, sans lequel il n'y a pas de place de nos jours. Je réfléchis presque tous les jours à la façon de l'apprendre plus profondément ))))). Je vais aller sur le site mentionné ci-dessus ..... Je suis sur ce sujet depuis longtemps et j'ai investi beaucoup d'efforts et d'argent, et je dirai aussi que nous avons toute une équipe qui travaille pour obtenir de l'argent du marché pour vivre. Le résultat aujourd'hui est que nous avons beaucoup d'indicateurs sur ce sujet et que certains d'entre eux sont encore utilisés aujourd'hui. Et comment pourrions-nous nous passer d'un Expert Advisor ? L'Expert Advisor fonctionne depuis près de 2 ans sur un compte REEL et a déjà rapporté +700% du dépôt. Et je dirai aussi que nous ne mettons pas dans le réseau des indicateurs et des conseillers qui sont écrits sur nos idées.

J'ai aussi cherché la même chose et encore aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'il y avait les mêmes "badass" sur ce sujet. Il semble que nous devons nous unir et nous allons créer une machine qui accumulera des profits indéfiniment. Qu'en dites-vous, messieurs ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Un des extraits de la réponse :

" Vous ne pouvez pas ( !) négocier les paires EURUSD-USDCHF, il s'agit de négocier un EURCHF avec un double spread. Choisissez des combinaisons de devises AUD/NZD/CAD/JPY/CHF : (AUDJPY - NZDCHF), (CADJPY - NZDCHF), (NZDJPY - CADCHF), (AUDCHF - NZDCAD), etc."

Bonjour. A en juger par vos posts, nous en savons beaucoup. Pour être honnête, je suis aussi d'avis que trader comme c'est écrit partout, c'est vider la depo à zéro. Donc votre façon de faire est sans doute très intéressante. Je vais regarder l'indicateur (qui n'est pas disponible dans le réseau - superposition visuelle de graphiques avec un coefficient qui est déterminé automatiquement, et un tas de jetons différents) plusieurs variantes et je vous enverrai une photo.

 
Roman Kutemov #:
Il me semble que vous avez tout d'abord besoin d'un indicateur pour examiner l'historique du glissement et ses valeurs maximales.
L'indicateur doit être capable d'observer des instruments prêts à l'emploi à partir du terminal ou des instruments synthétiques.

Il serait bon de collecter un échantillon des divergences maximales et de vérifier qu'il est conforme à ce qui devrait être en théorie une déviation aléatoire. S'il existe une divergence significative par rapport au SB, vous pouvez alors étudier cet instrument/cette marge plus en profondeur.

J'ai réalisé une étude similaire dans mon article sur les écarts.

Raison: