Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 5

 

Le développement de la deuxième version est en cours )

1

 
Roman Poshtar #:

Le développement de la deuxième version est en cours )


Il est nécessaire de regarder non pas la corrélation par indicateurs, mais la corrélation dans l'instant.
 
Vladislav Vidiukov #:
Nous ne devrions pas nous intéresser à la corrélation dans les indicateurs, mais à la corrélation dans l'instant.

Montrez-moi comment ?

 
Roman Poshtar #:

Comment ?

C'est à dire sur un timeframe par exemple 1 heure, il faut regarder la divergence actuelle sur les 20-30 dernières barres. Et j'ajouterai : j'entrerais sur le marché sur un instrument, par exemple l'eurusd, et je m'orienterais sur le gbpchf, c'est-à-dire que si la tendance est à la baisse et que l'euro est à la hausse, je vendrais l'euro et ne conclurais l'opération que lorsque le gbpchf sera à la hausse.
 
Vladislav Vidiukov #:
C'est-à-dire que sur une période de temps d'une heure par exemple, vous devriez regarder la divergence actuelle sur les 20-30 dernières barres. Et j'ajouterai : j'entrerais sur le marché sur un instrument, par exemple l'eurusd, et orienté sur le gbpchf, c'est-à-dire que si la tendance est à la baisse et que l'euro a augmenté, je vendrais l'euro et ne conclurais l'opération que lorsque le gbpchf augmentera.

Je vous remercie. Je vais y réfléchir.

 

Avez-vous attrapé quelque chose ?

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Avez-vous attrapé quelque chose ?

;)

Bonjour à tous. Tout dépend où et quoi attraper. Mais donc tout est normal. Enfin, pour ainsi dire, tout me convient.
 
Aleksandr Zinskii #:
Bonjour à tous. Tout dépend de l'endroit et de ce qu'il faut attraper. Et donc tout va bien. Enfin, pour ainsi dire, tout me convient.

Je voulais dire qu'en regardant les premiers résultats, on ne peut pas justifier tout le reste à l'avenir.

Faites attention, ou vous vous retrouverez sans argent en un clin d'œil.

Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de réponse correcte sur la stratégie de trading par paire.

La méthode choisie et décrite ici conduira à une perte, à 100 %.

Au moins, le testeur est déjà là.
 
Renat Akhtyamov #:

Je voulais dire qu'il ne suffit pas de regarder les premiers résultats pour justifier le reste de l'avenir.

faites attention, ou vous vous retrouverez sans argent en un clin d'œil.

Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de réponse correcte sur la stratégie de trading par paire.

la méthode choisie et décrite ici conduira à une perte, à 100 %.

Au moins, le testeur est déjà là.

Nous devons continuer à travailler. Il y a quelques problèmes avec le prochain indicateur, je suis en train de les résoudre.

 
Roman Poshtar #:

Je vous remercie. Je vais y réfléchir.

Il y avait une telle interprétation des conditions d'entrée (dans la branche sur les opérations mixtes) - entrée non seulement sur la divergence de deux (si deux instruments - symboles dans l'opération mixte) jambes, mais au début de la CONDITION - après la divergence.

Entrée avec les volumes correspondants....

comme sur l'image (ind +1) - bien qu'il n'y ait pas d'affichage explicite de la flèche ici - mais la signification est claire - entrée après la divergence (par pourcentage, par valeur dépassant la moyenne, par exemple) au début de la convergence :

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page210#comment_3220456

Торговля спредами в Meta Trader-е - Открывайте счета сразу в нескольких компаниях, чтобы получить доступ на мировые товарно-фьючерсные рынки. На данный момент стараюсь освоить эту
Торговля спредами в Meta Trader-е - Открывайте счета сразу в нескольких компаниях, чтобы получить доступ на мировые товарно-фьючерсные рынки. На данный момент стараюсь освоить эту
  • 2012.08.14
  • www.mql5.com
Момент по сырьевым - можно глянуть мт4 ЭКСНЕСС там по 2 контракта имеется и оч. неведомо откуда взявшиеся немалые отрицательные свопы - в мт4 Грандкапитал - по всем сырьевым имеются по 3 контракта и идет биржевое котирование
Raison: