Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 4

 
Aleksandr Zinskii trading en paire est un sujet très intéressant et le plus important, gagner de l'argent réel, sans lequel il n'y a pas de place de nos jours. Je réfléchis presque tous les jours à la façon de l'apprendre plus profondément ))))). Je vais aller sur le site mentionné ci-dessus ..... Je suis sur ce sujet depuis longtemps et j'ai investi beaucoup d'efforts et d'argent, et je dirai aussi que nous avons toute une équipe qui travaille pour obtenir de l'argent du marché pour vivre. Le résultat aujourd'hui est que nous avons beaucoup d'indicateurs sur ce sujet et que certains d'entre eux sont encore utilisés aujourd'hui. Et comment pourrions-nous nous passer d'un Expert Advisor ? L'Expert Advisor fonctionne depuis près de 2 ans sur un compte REEL et a déjà rapporté +700% du dépôt. Et je précise que nous ne mettons pas dans le réseau des indicateurs et des Expert Advisor qui sont écrits sur nos idées.

J'ai également cherché la même chose et encore aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'il y avait les mêmes "badass" sur ce sujet. Il semble que nous devons nous unir et nous allons créer une machine qui accumulera des profits indéfiniment. Qu'en dites-vous, messieurs ?

Mettez les indicateurs que vous pouvez. Nous sommes des badasses ))))

 
Sergey Gridnev #:
Ah ha ha 😂
Le freelancing doit-il aussi devenir gratuit ?

D'accord. Vous ne voulez pas toujours donner votre développement pour rien. Dans la plupart des cas, tout le monde s'assoit et attend, et peut-être que quelqu'un donnera le bouton de l'oseille.

Premiers tests du hibou sur la maniabilité.

1

 

Le hibou lui-même. Résultats avec les paramètres par défaut. Il n'y a pas de restrictions dans le hibou, mais n'en mettez pas dans le réel. Conçu uniquement pour être testé dans le testeur. Fonctionne aux prix d'ouverture, nous testons dans le mode correspondant.

Fonctionne avec des bundles directs, par exemple EURUSD-GBPUSD, EURUSD-AUDUSD, GBPUSD-AUDUSD. La même devise à gauche ou à droite de l'instrument.

Paramètres :

Symbol1="EURUSD" ; - le premier symbole

Symbol2="GBPUSD" ; - le deuxième symbole

Canbles = 200 ; - chandeliers dans l'indicateur pour déterminer le curseur

FirstEnterPips = 600 ; - divergence initiale en pips, 5 symboles

NextEnterPips = 200 ; - fractions en points, tous les N

UseAveraging = true ; - utiliser la moyenne ou non, moyenne comme 0.01, 0.02, 0.03, etc. jusqu'à MaxAveragingLotMultiply = 6, le dernier lot augmenté sera de 0.06, etc.

Optimisez et partagez les résultats.

1

Reza de 2010 à aujourd'hui, EURUSD-GBPUSD, H1

Dossiers :
PT_v1.ex5  40 kb
 
J'ai réussi à réparer et à faire fonctionner l'indicateur à partir d'ici https://www.mql5.com/ru/code/991. Prochain sov sur le sujet.
TandemInstrument
TandemInstrument
  • www.mql5.com
Позволяет видеть график одного инструмента на графике основного окна другого.
Dossiers :
 
Roman Poshtar #:
J'ai réussi à réparer et à faire fonctionner l'indicateur à partir d'ici https://www.mql5.com/ru/code/991. Prochain sov sur le sujet.
Merci ! J'y jetterai un coup d'œil ce week-end ou plus tôt !!!! J'ai téléchargé les fichiers (avant qu'ils ne les retirent...) :-)
 
Roman Shiredchenko #:
Merci ! Je le regarderai ce week-end ou plus tôt !!!! J'ai téléchargé les fichiers (avant qu'ils ne les retirent...) :-)

Il n'y a pas de quoi. J'ai un ordinateur très occupé jusqu'à présent, je ne peux pas faire d'optimisation. Si quelqu'un a ce que vous avez, qu'il le mette en ligne.

 
Avez-vous utilisé le logiciel de Drimer, Portfolio Optimiser ?
Il permet de visualiser des lots de paires et de produits synthétiques.
Et il y a un conseiller.
 
Roman Kutemov #:
Avez-vous utilisé le logiciel de Drimer, Portfolio Optimiser ?
Vous pouvez y consulter des lots de paires et de titres synthétiques.
Et il y a un conseiller.

Non, je ne l'ai pas utilisé. Donnez-moi le lien.

 
Roman Poshtar #:

Non, je ne l'ai pas fait. Donnez-moi le lien.

https://www.mql5.com/ru/code/11859

Super outil
 
Roman Kutemov #:
h ttps://www.mql5.com/ru/code/11859

Super outil

Cps

Raison: