Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 17

 
Roman Shiredchenko #:

Ops. J'ai cru que j'étais parti.... ;-)

Recherché ) Il n'y a pas beaucoup de suggestions et d'aide ici. Mais je vais continuer à me débrouiller seul. J'ai vu comment les conseillers travaillent sur https://www.mql5.com/ru/users/cmillion/seller et je vais essayer de mettre en œuvre cette approche.

 

En général, l'appairage ne fonctionne pas ))) Les expériences se poursuivent.

1

 
Roman Poshtar #:

En général, l'appairage ne fonctionne pas ))) Les expériences se poursuivent.

correctement

Et pourquoi, l'avez-vous compris ?

Lorsque vous le saurez, vous obtiendrez la réponse à la question de savoir comment construire une stratégie de trading de paires réussie.
 
Renat Akhtyamov #:

correctement

et pourquoi, l'avez-vous compris ?

Lorsque vous le découvrirez, vous obtiendrez la réponse - comment une stratégie de trading par paire réussie devrait être construite.

C'est une blague. Tout fonctionne et tout est parfait. Il suffit de s'y mettre.

 
Roman Poshtar #:

C'est une blague. Tout fonctionne et tout va bien. Il suffit d'utiliser sa tête.


8,5 % sur 13 ans ?
Il me semble qu'au moins le mot "bien" est redondant.
🤷🏻‍♂️
 
Sergey Gridnev #:

8,5 % sur 13 ans ?
Il me semble qu'au moins le mot "fine" est redondant ici.
🤷🏻‍♂️

Mais c'est là que vous chargez le dépôt de 1 %

 
Sergey Gridnev #:

8,5 % sur 13 ans ?
Il me semble qu'au moins le mot "fine" est redondant ici.
🤷🏻‍♂️

Il s'agit juste d'un tas de paramètres créés de toutes pièces. Et seulement 1 groupe de 2 caractères. Il y a donc matière à amélioration. L'optimisation y contribuera.

 
Alexey Viktorov #:

Mais c'est à ce moment-là que l'on charge le dépôt de 1 %

Plus. Une personne comprend ce qu'est la diversification.

 
De plus, mes amis, le trailing n'a pas été appliqué à la position, mais seulement au profit fixe. Le bénéfice fixe est toujours statique, nous devons le rendre dépendant du lot.
 
J'ai trouvé quelques erreurs dans le calcul du glissement. L'écart est calculé à l'aide des marques d'empâtage. J'ai jeté toutes sortes d'indicateurs d'écart dans le four. Ensuite, il y a le gel du point zéro comme cmillion + beaucoup d'autres astuces sur la fermeture par parties, etc.
Vladimir Khlystov
Vladimir Khlystov
  • www.mql5.com
Профиль трейдера