Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 18

 
Roman Poshtar #:
J'ai trouvé quelques erreurs dans le calcul du glissement. L'écart est calculé à l'aide des marques d'empâtage. J'ai jeté toutes sortes d'indicateurs d'écart dans le four. Ensuite il y a un gel du point zéro comme cmillion + beaucoup d'autres astuces sur la fermeture par parties, etc.

Les spreads doivent être mis dans le filtre, pas dans le four)))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Les écarts doivent être placés dans le filtre et non dans le four))))))

Je ne suis pas d'accord, j'ai tout essayé, l'approche standard ne fonctionne pas. Je posterai un peu plus tard les indicateurs de spreads que j'ai trouvés. Des indicateurs ci-dessus, je ne retiendrai que le calcul des lots pour 2 paires. Puisqu'ils ne devraient pas être les mêmes.

 
Les amis qui ont un Xeonchik, je serai heureux de les aider à l'optimiser. J'avais un homme, mais il a disparu et ne me contacte plus. Si vous pouvez m'aider, écrivez-moi en personne.
 
Des erreurs dans le calcul du glissement ont été corrigées. Vérification
 
Roman Poshtar écrivez-moi en personne.
Échangez-vous des paires avec les mêmes dénominateurs ?
 
Vladislav Vidiukov #:
Vous échangez des paires avec les mêmes dénominateurs ?

J'essaie différentes variantes

 
Roman Poshtar #:

J'essaie différentes options

Quelle est la meilleure solution ?
 
Ainsi, il s'est avéré que si une situation a des mouvements et entre, alors pendant la première situation et jusqu'à sa fermeture, il y a d'autres situations à entrer par d'autres critères de glissement. Apparemment, il serait intéressant d'utiliser tous ces critères en même temps.
 
Vladislav Vidiukov #:
Quelle est la meilleure solution ?

Il est préférable d'opter pour l'inverse, par exemple EURUSD-USDCHF.

 
Roman Poshtar #:
J'ai trouvé quelques erreurs dans le calcul du glissement. L'écart est calculé à l'aide des marques d'empâtage. J'ai jeté toutes sortes d'indicateurs d'écart dans le four. Ensuite, il y a le gel du point zéro comme cmillion + un tas d'autres astuces sur la fermeture par parties et ainsi de suite.

Il n'est guère possible de trouver quelque chose de pire.