Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 128

 
Roman #:

Le résultat des trois ne peut pas être du même côté en même temps.
major1 + cross
major2 + cross
alternate places

Au-dessus de zéro est une zone positive, dans cet exemple l'objectif est de 500 pips.
major1 + cross donne un plus,

En dessous de zéro se trouve une zone négative,
major2 + cross donne un moins.

C'est-à-dire qu'un spread donne un plus et en même temps, symétriquement, le second spread donne un moins.


Il s'agit d'une approche différente.


Maximke.
Regardez l'écran du bas, et tuez-vous en réalisant l'état zéro du système sur les lignes non coïntégrées)).

Je dois supposer que la ligne bleue de l'indicateur montre le résultat financier.
 
Sergey Gridnev #:
Il faut supposer que la ligne bleue de l'indicateur montre le résultat financier.

Non, nous devrions supposer que la ligne bleue de l'indicateur montre l'état constant de zéro du système sur les lignes non coitérées.
Maximke, tue-toi à nouveau avec la réalisation ))
.

 
Roman #:

Non, nous devons supposer que la ligne bleue de l'indicateur montre l'état zéro constant du système sur les lignes non coalisées.
Maximke, tue-toi encore )).

Voilà le résultat financier si l'on ouvre sans biais.
Et si vous ouvrez avec un skew, les risques apparaissent.
 
État zéro après soustraction de deux lignes identiques, alors... y aura-t-il une suite à la représentation ? Profiter du vide, comment cela se passe-t-il ? Ou bien allez-vous vous miner vous-même ?)

Un homme doit juste passer par là, ça le démange beaucoup...
 
Sergey Gridnev #:
C'est le résultat financier si vous ouvrez sans parti pris.
Et si vous ouvrez avec un biais, il y a des risques.

Lisez-vous ou non ce que j'écris dans d'autres posts ?
Les curvulines sont l'équité des positions ouvertes, elles sont le résultat financier.
Et le zéro est la valeur résultante après le calcul du triangle, c'est son état.
Je suis déjà fatigué d'écrire que le zéro n'est pas le zéro auquel vous pensez.
Si vous en avez besoin, relisez mes posts jusqu'à ce que vous appreniez le zen.

 
Vous pouvez prendre n'importe quel graphique d'une paire de devises et le diviser en trois courbes/composantes et négocier avec le même succès. Et, ô miracle, leur somme moins la série originale sera également égale à 0.

Attention, question : où est l'arbitrage stat ?
 
Roman #:

Lisez-vous ou non ce que j'écris dans d'autres messages ?
Les Krivulinas sont des capitaux propres de positions ouvertes, ce sont des résultats financiers.
Je suis déjà fatigué d'écrire que le zéro n'est pas le zéro que vous pensez.
Si vous en avez besoin, relisez mes messages jusqu'à ce que vous appreniez le zen.

Les "boules de courbe" que vous avez sont des résultats financiers pour des paires individuelles, et la ligne bleue est le résultat financier cumulé. Et ce résultat financier cumulé montre que, quel que soit le moment où vous ouvrez une position, vous ne risquez rien, mais vous ne gagnerez rien non plus.
 
Le bot "honnête" sur une telle stratégie si une inefficacité dans la cotation est détectée. Cela a déjà fonctionné quelque part. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, le code n'est plus à jour.

 
Sergey Gridnev #:
Vos "curvulines" sont les résultats financiers des paires individuelles, tandis que la ligne bleue est le résultat financier total. Ce résultat financier cumulé montre que, quel que soit le moment où vous ouvrez une position, vous ne risquez rien, mais vous ne gagnerez rien non plus.

IL NE S'AGIT PAS DU RÉSULTAT FINANCIER TOTAL, MAIS DE L'ÉTAT CALCULÉ DU TRIANGLE, OÙ LES COEFFICIENTS DU SYSTÈME SONT UTILISÉS.
QUELQU'UN VOUS DIT D'OUVRIR TROIS POSITIONS SUR TROIS INSTRUMENTS À LA FOIS ?
BIEN QUE VOUS PUISSIEZ OUVRIR TROIS POSITIONS À LA FOIS.
OÙ EST VOTRE LOGIQUE ?

 
Roman #:

IL NE S'AGIT PAS DU RÉSULTAT FINANCIER TOTAL, MAIS DE L'ÉTAT CALCULÉ DU TRIANGLE, OÙ LES COEFFICIENTS DU SYSTÈME SONT UTILISÉS.
QUELQU'UN VOUS DIT D'OUVRIR TROIS POSITIONS SUR TROIS INSTRUMENTS À LA FOIS ?
OÙ EST VOTRE LOGIQUE ?

Pas de lettres plus grandes ?