Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 19

 
Alexey Viktorov #:

Je ne vois rien de pire.


Comment l'obtenez-vous, par régression ou autre ?
Quelles sont les options ?
Sans blague.....
 
Alexey Viktorov #:

Je ne vois rien de pire.

Trouve-en une meilleure.

 
Le sujet est tel qu'il est absurde de compter le glissement à partir d'une date spécifique et à partir du début de la journée et d'autres absurdités similaires. Le début du décompte devrait flotter avec les paires dans les calculs. Ce qui flotte avec les paires est MA
 
Roman Poshtar écrivez-moi en personne.

Bonjour, je ne maîtrise pas votre langue. Qu'est-ce que Xeonchik ?

 
Aleksandr Zinskii #:

Bonjour, je ne maîtrise pas votre langue. Qu'est-ce qu'un xeon ?

Xeonchik est un processeur, vous avez besoin d'un Xeon avec 12 cœurs ou plus et beaucoup de RAM pour l'optimisation. Qui a et peut fournir pour le travail écrire.

 
Roman Poshtar #:
Le sujet est tel qu'il est absurde de compter le glissement à partir d'une date spécifique et à partir du début de la journée et d'autres absurdités similaires. Le début du décompte devrait flotter avec les paires dans les calculs. Ce qui flotte avec les paires est MA

taak

raisonnablement

 
Renat Akhtyamov #:

taak

raisonnablement

+

Les tests auront lieu aujourd'hui. Restez éveillé )
 
Roman Poshtar #:

Le site internet de l'association a été mis en ligne sur le site internet de l'association et a été mis à jour régulièrement. Il s'agit d'un système de gestion de l'information et de la communication (SIG).

N'est-il pas plus facile d'utiliser Mql5 moyennant finances ?

 
Aleksandr Zinskii #:

N'est-il pas plus facile d'utiliser Mql5 contre rémunération ?

Ce n'est pas plus facile pour moi, pour être honnête. Si vous avez lu le premier message, c'est que j'ai demandé des dons pour une raison précise. Je n'ai pas la possibilité d'acheter des services payants.

 
Alors mes amis, j'ai commencé l'optimisation et quelques problèmes sont apparus. Il s'avère que pendant que nous traitons un signal de divergence et que nous essayons de le clôturer avec profit, d'autres signaux de glissement avec d'autres combinaisons arrivent. J'en ai eu 6. Je pense qu'il est nécessaire de travailler séparément.