Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 21

 
Roman Shiredchenko #:
qu'est-ce que le gel du point zéro ?

Le point zéro est le point de départ du glissement. Par exemple, regardez comment l'indicateur multitool ou l'indicateur de recouvrement se déplace. Le point zéro flotte à cet endroit. Ici, nous utilisons le gel, nous prenons le prix qui était au moment du glissement et nous le fixons indépendamment de l'indicateur.

 
Renat Akhtyamov #:
Et pourtant, qu'avez-vous réalisé, qu'arriverait-il aux instruments, pourquoi serait-il difficile de gagner de l'argent avec un tel modèle ?

Je ne comprends pas cette question. Clarifiez.

 

C'est ainsi que se déroule l'optimisation. Les résultats sont plus que

1

 
Roman Poshtar #:
Résultats
Qu'est-ce que c'est ? sur un critère composite ?
 
Roman Shiredchenko #:
Qu'est-ce que c'est ? par un critère composite ?

S'agit-il de savoir ce qu'est un critère complexe ou un enlèvement ? Je ne comprends pas )

 
Roman Poshtar #:

Je pense que s'il sort ce modèle, la chouette sera payée. Mais le prix est raisonnable, tout le monde pourra se l'offrir.

ok
 
Roman Shiredchenko #:
D'accord.

+ Je ne pense pas que nous ferons cela. Pour les personnes qui nous aideront à trouver des idées et à développer le sujet, nous proposerons un prix spécial.

 
Voici donc le défi à relever. Tester les résultats sur d'autres paquets pour vérifier qu'ils ne sont pas aléatoires. C'est la première chose à faire. La deuxième chose est d'augmenter le nombre de transactions idéalement sur le marché en permanence. L'idée est d'utiliser plusieurs ensembles d'optimisation simultanément, de 10 à 20. Si vous n'en avez pas besoin, les paramètres sont réglés sur 0. Qu'en dites-vous, chers amis ?
 
Je parie encore un peu plus sur l'essentiel.
 
Roman Poshtar #:

S'agit-il de savoir ce qu'est un critère exhaustif ou un plaisir ? Je ne comprends pas)


Non, il y a un type sur la page où l'optimisation avec ou sans génétique inclut la sélection de critères pour la sélection de valeurs de paramètres - comme l'équilibre, le min down, le facteur de profit, etc. comme le paramètre optimisable - je posterai un écran ici quand je serai devant mon ordinateur. Il est possible d'optimiser non seulement par l'équilibre maximal.