Indicateurs d'élite :) - page 1040

 
fabio.geraci:

Merci, et j'ai compris que le joker et l'indicateur jurik lissé double sont deux indis différents, c'est pourquoi j'ai demandé une version histogramme du jurik lissé double.

fabio.geraci

Je vais réessayer : il n'existe pas d'indicateur "joker". Joker est simplement un indicateur renommé "HiLow channel - Jurik smooth - mtf hist". Rien d'autre

_____________________

 
mladen:

ok pas de soucis, j'ai compris la première fois.

 
fabio.geraci:
ok pas d'inquiétude, j'ai bien compris la première fois

Bon

Le commerce heureux

 

Bonjour mladen, Pouvez-vous ajouter une option de largeur de barre dans le menu de saisie de l'utilisateur ?

Merci.

Tous mes vœux

Xard777

 
xard777:
Bonjour mladen, Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une option de largeur de barre dans le menu de saisie de l'utilisateur ?

Merci.

Tous les meilleurs

Xard777

Xard777, j'ai ajouté l'option de largeur de barre dans le memu de saisie de l'utilisateur.

averages_-_mtf__alerts_6_41_histo.ex4

 

Merci mrtools pour la mise à jour, c'est très apprécié.

Tous mes vœux

Xard777

 
mladen:

derek10911

Le navigateur Goertzel fonctionne correctement sauf une version qui a un problème avec trop de paramètres lorsqu'elle est utilisée en mode multi time frame (en mode "normal", même cette version fonctionne correctement).

Merci mladen, mm pourriez-vous s'il vous plaît me fournir la dernière mise à jour du navigateur Goertzel s'il vous plaît je suis confus avec toutes les versions que j'ai, Id apprécié tellement, merci.

 
derek10911:
Merci mladen, mm pourriez-vous s'il vous plaît me fournir la dernière mise à jour du navigateur Goertzel s'il vous plaît je suis confus avec toutes les versions que j'ai, Id apprécié tellement, merci.

derek10911

À mon avis, le navigateur de Goertzel qui devrait être utilisé est celui qui ne comporte pas de filtres supplémentaires. C'est pour une raison simple : la fonction du navigateur de Goertzel contient déjà des filtres. Ajouter un autre filtre, c'est filtrer ce qui est déjà filtré.

 

Indicateur T3 double lissé adaptatif (il ajoute certains signaux antérieurs à la version adaptative) : adaptive_double_smoothed_t3_-_v3_advanced.ex4

 
mladen:
Indicateur T3 double lissé adaptatif (il ajoute quelques signaux plus anciens à la version adaptative) : adaptive_double_smoothed_t3_-_v3_advanced.ex4

Hmmm, c'est vraiment un bon indicateur ! !!