Indicateurs d'élite :) - page 958

 
mladen:
Une version du rsi de Kaufman ama avec 20 types de moyennes qui peut être utilisée pour le pré-filtrage des prix : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered.mq4

Bonjour Mladen, pouvez-vous faire une version OnChart de cet indicateur s'il vous plaît ? Merci

 

Il s'agit d'une version simplifiée de Triggerlines of averages en termes de code et avec les options de prix supplémentaires ajoutées et, espérons-le, une version plus conviviale.

 
mladen:
kiko12

Je pense que le mieux pour ADXm est de l'utiliser dans la version des zones dynamiques, et puisque les zones dynamiques des fenêtres séparées ne peuvent pas être traduites normalement (sans déformation significative) en version on-chart, alors je ne pense pas que cela soit bénéfique.

En ce qui concerne la version "régulière" : je pense qu'il est beaucoup mieux de l'utiliser telle quelle que dans la version on-chart. La version on-chart ne ferait qu'imiter une moyenne, et le but d'ADXm n'est pas de faire cela, mais d'essayer d'estimer les points de retournement de tendance, les faux points de retournement et les continuations de tendance.

mladen, merci beaucoup pour cette réponse informative.

Kiko

 

ADXm utilise 20 types de moyennes dans le processus de calcul : adxm_averages.mq4

Dossiers :
 

Pourriez-vous modifier l'alerte car l'indicateur ne montre pas la paire pour laquelle l'alerte a été créée. Pour l'instant, je ne reçois qu'un email avec le texte "direction changée en hausse" et rien de plus.

Merci.

double_ema_crossover_with_arrow_and_email.mq4

 
timmyhanke:
Je ne peux pas modifier l'alerte car l'indicateur ne montre pas la paire pour laquelle l'alerte a été créée. Pour l'instant, je ne reçois qu'un email avec le texte "direction changée en hausse" et rien de plus.

Merci .

double_ema_crossover_with_arrow_and_email.mq4

timmyhanke

Cet indicateur utilise des valeurs futures (repaints)

Voulez-vous toujours que l'alerte soit modifiée ?

 
mladen:
timmyhanke

Cet indicateur utilise des valeurs futures (repaints)

Voulez-vous toujours que l'alerte soit modifiée ?

Non, c'est bon, merci pour l'info !

 
traderduke:
Je n'arrive pas à contrôler les achats et les ventes de cet EA. L'EA de base fonctionne sur la plupart des iCustom. C'est votre Lukas mais j'ai ajouté la tendance et peut-être que c'est le problème. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil à ?

concernant l'indicateur RK-ml-lukas1 de ce post--

Lorsque j'attache cet indicateur à un graphique, les signaux apparaissent sous forme de X.

et pourtant la source contient les codes DRAW_ARROW de 233 et 234 qui devraient montrer des flèches.

Il y a probablement une explication facile que je néglige.

 
michaelB:
concernant l'indicateur RK-ml-lukas1 de ce post--

Lorsque j'attache cet indicateur à un graphique, les signaux s'affichent sous forme de X.

Pourtant, la source contient des codes DRAW_ARROW de 233 et 234 qui devraient montrer des flèches.

Il y a probablement une explication facile que je néglige.

michaelB

Le problème est que la fonction SetIndexStyle() ne définit pas le type de la flèche. La façon correcte de le faire serait la suivante :

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, EMPTY,2) ; SetIndexArrow(0, 233) ;

SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW, EMPTY,2) ; SetIndexArrow(1, 234) ;

mais, comme vous pouvez le voir, quelqu'un a commenté la partie SetIndexArrow() dans le code

 

Bonjour, pourriez-vous mettre à jour ce fichier avec de nouvelles moyennes et de nouveaux prix ? Possibilité d'option "nuage" rempli/vide aussi s'il vous plaît.

Kiko