Indicateurs d'élite :) - page 970

 
mrtools:
Talaat E, essayez cette version. J'ai ajouté les moyennes mises à jour et les 18 prix avec les drop downs aussi.

Quel est l'autre indicateur sur la photo, le vert et le rose qui ressemblent à un heiniken ashi ?

 
mrtools:
Talaat E, essayez cette version. J'ai ajouté les moyennes mises à jour et les 18 prix avec les drop downs aussi.

Vous êtes merveilleux Mrtools, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Merci et j'apprécie vraiment

Talaat E

 
timmyhanke:
Quel est l'autre indicateur sur l'image, le vert et le rose qui ressemblent à un heiniken ashi ?

Timmyhanke, c'est Labtrend d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/178426/page17 sur un graphique hors ligne lissé.

 

Bonjour mladen,

Veuillez convertir cet indicateur pour qu'il fonctionne avec le nouveau build. Merci.t3_adaptive_absolutestrength_mtf.mq4

 
fxdream:
Bonjour mladen, Veuillez convertir cet indicateur pour qu'il fonctionne avec la nouvelle version. Merci.t3_adaptive_absolutestrength_mtf.m q4

fxdream

Voilà : t3_adaptive_absolutestrength_mtf_nmc.mq4

 
fxdream:
Bonjour mladen, Veuillez convertir cet indicateur pour qu'il fonctionne avec la nouvelle version. Merci.t3_adaptive_absolutestrength_mtf.mq4

Et voici aussi la version mise à jour (pour rendre tout plus facile à utiliser et quelques nouvelles options qui n'existaient pas dans la version précédente) : t3_adaptive_absolutestrength_2.mq4

 

Peut-on ajouter des alertes et des moyennes à cet indicateur ?

asymmetric_ema_bands_oscillator-2.mq4

 
mladen:
Et voici aussi la version améliorée (pour rendre le tout plus facile à utiliser et quelques nouvelles options qui n'existaient pas dans la version précédente) : t3_adaptive_absolutestrength_2.mq4

mladen, merci pour la correction et les améliorations.

 
timmyhanke:
Peut-on ajouter des alertes et des moyennes à cet indicateur ?

asymmetric_ema_bands_oscillator-2.mq4

timmyhanke

Les moyennes ne peuvent être ajoutées qu'au lissage (l'écart asymétrique est spécifique et ne peut être calculé en utilisant des moyennes au lieu de la "logique ema" qu'il utilise). Est-ce bien ce que vous recherchez ?

 
mladen:
timmyhanke Les moyennes ne peuvent être ajoutées qu'au lissage (la déviation asymétrique est spécifique et ne peut être calculée en utilisant des moyennes au lieu de la "logique ema" qu'elle utilise). Est-ce que c'est ce que vous recherchez ?

Il est possible de changer la logique de l'ema en une moyenne mobile pour pouvoir ajouter différentes moyennes ? ou si vous pensez qu'il est préférable de l'ajouter au lissage, faites-le.