Indicateurs d'élite :) - page 957

 
timmyhanke:
J'aime beaucoup cet indicateur parce que souvent quand les lignes se rapprochent alors que le marché ne bouge pas beaucoup, au lieu de donner 2 alertes que l'on a l'habitude d'avoir dans un croisement normal de ma comme une hausse de la première barre et une baisse de l'autre, celui-ci n'envoie qu'une seule alerte à la place et suit souvent la tendance dans laquelle vous étiez déjà, comme si vous allez pour un achat et que les bandes se touchent, il envoie un autre achat.

timmyhanke

Voici une version qui permet 20 types de moyennes et 18 types de prix : ma2_signal_-_averages.mq4

Dossiers :
 
mladen:
vasanthurking Voici la version multi time frame : laguerre_rsi_with_laguerre_filter_mtf.mq4

merci beaucoup à vous Mladen

 

Bonjour mladen,

Est-ce que le suivant se repeint ? Si non, est-il possible d'en faire un indicateur mtf ? Merci.tc_3x_dmim_wilders_nmc.mq4

Dossiers :
 
fxdream:
Bonjour mladen, Est-ce que la version suivante se repeint ? Si non, est-il possible d'en faire un indicateur mtf ? Merci.tc_3x_dmim_wilders_nmc.mq4

fxdream

Il ne se repeint pas. Voici la version multi time frame : tc_3x_dmim_wilders_nmc_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
fxdream Il ne se repeint pas. Voici la version multi time frame : tc_3x_dmim_wilders_nmc_mtf.mq4

Merci pour ce travail rapide comme l'éclair !

 
fxdream:
Merci pour ce travail rapide comme l'éclair !

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir les éléments de la DMI Wilders que vous voulez afficher : tc_3x_dmim_wilders_nmc_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Volatility quality zero line upgradé pour une utilisation plus facile, un code plus court et 20 types de moyennes peuvent être utilisés avec une interpolation linéaire ou quadratique en mode multi time frame : volatility_quality_-_zero_line_averages.mq4

 
mladen:
PS : une chose que j'ai oublié de dire à propos de l'ADXm - c'est un indicateur lié dans la plage +100 à -100 (contrairement à l'adx qui est un indicateur non lié).

______________________

Voici un exemple avec le filtrage réglé sur une grande valeur - 30 dans ce cas - les résultats peuvent être très intéressants (surtout si nous prenons la zone des niveaux comme une zone de non échange) :

Bonjour, cela donnerait-il des résultats significatifs en version graphique ?

Kiko

 
kiko12:
Bonjour, cela donnerait-il des résultats significatifs en version on-chart ? Kiko

kiko12

Je pense que le mieux pour ADXm est de l'utiliser dans la version des zones dynamiques, et comme les zones dynamiques des fenêtres séparées ne peuvent pas être traduites normalement (sans déformation significative) en version on-chart, alors je ne pense pas que cela soit bénéfique.

Quant à la version "régulière", je pense qu'il est préférable de l'utiliser telle quelle plutôt que dans la version on-chart. La version sur graphique ne ferait qu'imiter une moyenne, et le but d'ADXm n'est pas de faire cela, mais d'essayer d'estimer les points de retournement de tendance, les faux points de retournement et les continuations de tendance.

 

Version histogramme de QQE avec ajout des 20 types de moyennes pouvant être utilisées pour le calcul ainsi que des 18 types de prix pouvant être utilisés pour le calcul : qqe_averages_histo__alerts__flèches.mq4