Indicateurs d'élite :) - page 968

 
mladen:
timmyhanke La ligne "non lisse" est en fait la ligne de prix. Essayez certains des types de prix heiken ashi - cela peut aider sans avoir besoin d'ajouter des moyennes qui augmenteraient le décalage.

Dans l'image, j'utilise en fait les moyennes heiniken ashi et c'est le mieux que j'ai pu faire avec les paramètres.

 
timmyhanke:
Dans l'image, j'utilise en fait des moyennes heiniken ashi et c'est le mieux que j'ai pu faire avec les paramètres.

OK

Je vais vérifier ce que nous pouvons obtenir avec un lissage supplémentaire.

 
timmyhanke:
Dans l'image, j'utilise en fait les moyennes heiniken ashi et c'est le mieux que j'ai pu faire avec les paramètres.

Essayez cette version : pricetrender_jurik__averages.mq4

_______________

Il peut utiliser ces moyennes pour lisser le prix avant d'y appliquer le signal "jurik smooth".

 

Merci mladen !

J'ai joué un peu avec les paramètres et c'est génial ! Si vous utilisez le stoploss, c'est parfait !

Voici ce que j'ai trouvé :

1 heure :

4 heures :

Dossiers :
 
timmyhanke:
Merci mladen !

J'ai un peu joué avec les paramètres et c'est génial ! Si vous utilisez le stoploss alors c'est de l'or !

Voici ce que j'ai trouvé :

1 heure :

4 heures :

Content d'avoir pu aider un peu

Bon trading

 

Filtres numériques mis à jour (version lissée et sur carte) : digital_filters_smoothed_-_on_chart_2.mq4

 

Version mise à jour de l'efficacité fractale polarisée - Ekhardt (ajout de toutes les méthodes de lissage et de nouveaux types de prix) : polarized_fractal_efficiency_-_erkhardt_2.mq4

__________________

PS : pour obtenir la valeur originale, choisissez close pour le prix et ema pour le lissage.

 
mladen:
Essayez cette version : pricetrender_jurik__averages.mq4

_______________

Il peut utiliser ces moyennes pour lisser le prix avant de lui appliquer le signal jurik smooth.

Serait-il possible de créer une version qui affiche des flèches sur le graphique lors des croisements ?

Merci pour votre aide.

 
michaelB:
Serait-il possible de créer une version qui affiche des flèches sur le graphique lors des croisements ? Merci pour votre aide.

MichaelB, j'ai ajouté les flèches de croisement.

 

Je ne sais pas si j'ai déjà posté ce document, mais il est soit nouveau, soit mis à jour avec les 18 prix différents et les moyennes actualisées. Le graphique utilise ha smoothed offline avec Labtrend v4.02 nmc.