Indicateurs d'élite :) - page 960

 
traderduke:
mladen

Pourriez-vous vérifier ce jurik ? Il bloque le PC pendant plus d'une minute lorsqu'il est attaché ou que les paramètres sont modifiés. Il fonctionnait sur les versions précédentes, j'utilise la 765.

Merci

Ray

rk-ml-jurik_trend_envelopes_mtf_alerts_nmc.mq4

Ray

Cela fonctionne bien pour moi (build 788).

 

Il s'agit de bougies trix log, similaires aux bougies smC4Scalper dans la mesure où elles utilisent l'indicateur trix, mais cette fois-ci, les 20 options différentes de prix ont été ajoutées.

Dossiers :
 
mladen:
timmyhanke Je ne suis pas sûr. Je vais devoir vérifier

Cela peut être quelque chose. Cela ne fonctionne pas dans la nouvelle version.

step_t3_rsi_alertsmtf.mq4

Je pense aussi à un croisement de rsi et de moyenne mobile, simple et peut-être efficace ?

Dossiers :
 
timmyhanke:
Cela peut être quelque chose. Il ne fonctionne pas dans le nouveau build cependant.

step_t3_rsi_alertsmtf.mq4

Je pense aussi à un croisement de rsi et de moyenne mobile, simple et peut-être efficace ?

timmyhanke

Voici une nouvelle version compatible mt4 : step_t3_rsi_alertsmtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Et voici une version avec plus d'options (pour les prix), une manière différente de traiter le multi time frame et un code optimisé (plus court) : step_t3_rsi_alerts__mtf_2.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Fxdream, essayez celui-ci, en faisant de toutes les possibilités d'alertes des options vrai/faux.

Cher Mladen

Cher Mrtools

En se référant à l'indicateur de Sync filters - low pass_apz bands_mtf nmc - 2.02.mq4 il y a quelque chose, qui je pense a besoin d'un regard de votre part à ce sujet.

La première photo montre l'indicateur appliqué sur le graphique du pétrole à M15 et les flèches en cercles fermés (code 159) sont apparues dans un modèle corrigé (c'est-à-dire rouge pour les signaux courts et bleu pour les signaux longs), cependant dans la deuxième photo (MTF) à M30, les flèches apparaissent de manière opposée (c'est-à-dire rouge pour les signaux longs et bleu pour les signaux courts).

Dossiers :
01.png  19 kb
02.png  17 kb
 
talaate:
Cher Mladen

Cher Mrtools

En se référant à l'indicateur des filtres de synchronisation - low pass_apz bands_mtf nmc - 2.02.mq4 il y a quelque chose, qui je pense a besoin d'un regard de votre part à ce sujet.

La première photo montre l'indicateur appliqué sur le graphique du pétrole à M15 et les flèches en cercles fermés (code 159) sont apparues dans un modèle corrigé (c'est-à-dire rouge pour les signaux courts et bleu pour les signaux longs), cependant dans la deuxième photo (MTF) à M30 les flèches apparaissent de manière opposée (c'est-à-dire rouge pour les signaux longs et bleu pour les signaux courts).

Talaat E

Voici la version correcte : sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc_-_2.03.m q4

 
mladen:
Talaat E Voici la version correcte : sync_filters_-_low_pass_apz_bands_mtf_nmc_-_2.03.mq4

Merci Mladen :

 

Bonjour, est-il possible de mettre des flèches lorsque la ligne RSI rentre dans les bandes de bollinger de l'indicateur rsi+bollinger bands ?

J'ai mis l'alerte cci nrp advanced comme modèle de l'alerte que j'aimerais avoir .

Merci d'avance

rsi__bollinger_bands.mq4rsi__bollinger_bands.ex4cci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts.ex4cci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts.mq4

 

salut mrtools et mladen pouvez-vous ajouter le zéro 0 entre -100 et 100 pour cette indication. seul le 0 doit être ajouté dans les niveaux... merci d'avancecci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts_1.mq4