Indicateurs d'élite :) - page 616

 

Mladen

Merci, le CCfp fonctionne. J'ai une autre question,

Je veux mettre une condition sur une strate comme suit

hmap =iCustom(NULL,0, "RK-HMA_v3.2",0,Price,HMA_Period,HMA_Mode,PctFilter,0,Shift+1) ;

ptrend=iCustom(NULL,0, "RK-HMA_v3.2",0,Price,HMA_Period,HMA_Mode,PctFilter,4,Shift+1) ; // produit un 1 ou un -1

if (ptrend > 0 && (hmap + .0010) > Close[1] ) result = mode ; //go long non jpy

si (ptrend < 0 && (hmap - .0010) < Close[1] ) result = -mode ; // aller short non jpy

OU

si (ptrend > 0 && ( Close[0] + .0010) > Close[1] ) result = mode ; //aller long non jpy

si (ptrend < 0 && ( Close[0] - .0010) < Close[1] ) result = -mode ; // aller short non jpy

Je ne suis pas sûr de savoir comment le configurer pour inclure le " && (hmap + 10) > Close[1] ", ce qui signifie que la bougie précédente était une longue, donc je veux que la bougie actuelle soit non seulement longue, à ce moment, mais +10 de plus que la dernière bougie longue fermée, pour une raison quelconque ma formule ne fonctionne pas. J'utilise renko 15 pip, ce qui me laisse un peu de place pour l'exigence de +10 pip.

Des idées ?

merci Ray

Ray

 

Je ne suis pas sûr qu'ils aient été postés, alors je les poste ici.

 
mladen:
mandagozu81, Il utilise 3 tampons de dessin pour cela (dans metatrader 4 lors du dessin de l'histogramme, chaque couleur doit avoir son propre tampon - nous devons donc allouer 1 tampon de dessin pour chaque couleur que nous souhaitons avoir dans l'indicateur de type histogramme).

Mladen,

Y aurait-il une astuce/logique de codage (n'importe quelle astuce) pour faire en sorte que l'indicateur composite utilise 2 buffers, et se comporte toujours de manière composite (ayant des ensembles de paramètres multiples), s'il vous plaît ?

Par exemple :

Je n'ai pas besoin de l'état jaune dans lequel les jeux de paramètres ne correspondent pas. Si j'ai l'indicateur composite comme la version "trend mode : true" de l'indicateur adxvma que vous avez codé il y a des années, puis-je faire en sorte que l'indicateur n'utilise que 2 buffers et se comporte toujours comme un indicateur composite ?

Dans ce cas, l'indicateur n'aura pas de couleur jusqu'à ce que toutes les valeurs de composition soient en accord,

Une fois que toutes les valeurs sont d'accord, il devient bleu ou rouge.

Ensuite, lorsqu'une ou plusieurs valeurs sont en désaccord, au lieu de devenir jaune, l'histogramme conservera la couleur précédente jusqu'à ce que toutes les valeurs qui le composent passent du bleu au rouge ou du rouge au bleu.

Ainsi, l'histogramme composite n'aurait que des couleurs bleue et rouge.

Veuillez consulter le modèle et l'image pour comprendre mon idée. Merci beaucoup.

 
mandagozu81:
Mladen,

Y aurait-il une astuce/logique de codage (n'importe quelle astuce) pour que l'indicateur composite utilise 2 buffers, et se comporte toujours de manière composite (ayant des ensembles de paramètres multiples) s'il vous plaît ?

Par exemple :

Je n'ai pas besoin de l'état jaune dans lequel les jeux de paramètres ne sont pas en accord. Si j'ai l'indicateur composite comme la version "trend mode : true" de l'indicateur adxvma que vous avez codé il y a des années, puis-je faire en sorte que l'indicateur n'utilise que 2 buffers et se comporte toujours comme un indicateur composite ?

Dans ce cas, l'indicateur n'aura pas de couleur jusqu'à ce que toutes les valeurs de composition soient en accord,

Une fois que toutes les valeurs sont d'accord, il devient bleu ou rouge.

Ensuite, lorsqu'une ou plusieurs valeurs sont en désaccord, au lieu de devenir jaune, l'histogramme conservera la couleur précédente jusqu'à ce que toutes les valeurs qui le composent passent du bleu au rouge ou du rouge au bleu.

Ainsi, l'histogramme composite n'aurait que des couleurs bleue et rouge.

Veuillez voir le modèle et l'image pour comprendre mon idée. Merci beaucoup.

Pas difficile à réaliser (en fait juste 3 lignes de code à modifier/ajouté)

Ajout d'une option qui s'appelle InheriteState. Si elle est mise à false, l'indicateur fonctionne comme avant (en haut sur l'image). S'il est réglé sur true, il fonctionne comme vous le décrivez (en bas de l'image). Donc, c'est juste une question de paramètre et vous avez maintenant l'indicateur deux en un.

 
traderduke:
Mladen

Merci, le CCfp fonctionne. J'ai une autre question,

Je veux mettre une condition sur une strate comme suit

hmap =iCustom(NULL,0, "RK-HMA_v3.2",0,Price,HMA_Period,HMA_Mode,PctFilter,0,Shift+1) ;

ptrend=iCustom(NULL,0, "RK-HMA_v3.2",0,Price,HMA_Period,HMA_Mode,PctFilter,4,Shift+1) ; // produit un 1 ou un -1

if (ptrend > 0 && (hmap + .0010) > Close[1] ) result = mode ; //go long non jpy

si (ptrend < 0 && (hmap - .0010) < Close[1] ) result = -mode ; // aller short non jpy

OU

si (ptrend > 0 && ( Close[0] + .0010) > Close[1] ) result = mode ; //aller long non jpy

si (ptrend < 0 && ( Close[0] - .0010) < Close[1] ) result = -mode ; // aller short non jpy

Je ne suis pas sûr de savoir comment le configurer pour inclure le " && (hmap + 10) > Close[1] ", ce qui signifie que la bougie précédente était une longue, donc je veux que la bougie actuelle soit non seulement longue, à ce moment, mais +10 de plus que la dernière bougie longue fermée, pour une raison quelconque ma formule ne fonctionne pas. J'utilise renko 15 pip, ce qui me laisse un peu de place pour l'exigence de +10 pip.

Des idées ?

merci Ray

Ray

Ray

Ajoutez cette condition : " && (hmap + 10*Point*MathPow(10,MathMod(Digits,2)))) > Close[1] " et vous allez ajouter 10 pips à la valeur de hmap et ensuite la comparer à la précédente Close.

 
mladen:
Pas difficile à faire (en fait juste 3 lignes de code à modifier/ajouté) Ajout d'une option qui s'appelle InheriteState. Si elle est réglée sur false, l'indicateur fonctionne comme avant (en haut sur l'image). S'il est réglé sur true, il fonctionne comme vous le décrivez (en bas de l'image). Il s'agit donc d'un simple paramètre et vous avez maintenant l'indicateur deux en un.

Merci beaucoup Mladen ),

Juste pour clarifier, ma préoccupation concernant les tampons ;

Donc en fin de compte, cette version 2 de l'indicateur composite a 2 tampons ou 3 tampons ?

Mon objectif final est que cet indicateur d'histogramme composite n'utilise que 2 tampons, dans toutes les situations.

Pensez-vous que cette version finale répond à mes besoins ?

Ou bien je ferais mieux d'avoir une version 2.01 (version "inheritestate only") qui ne fonctionne qu'en mode "inheritestate:true" (garantissant l'utilisation de 2 tampons maximum) et dont l'option "inheritestate : true/false" est exclue du menu des entrées ?

 
mandagozu81:
Merci beaucoup Mladen ),

Juste pour clarifier, ma préoccupation concernant les tampons ;

Donc en fin de compte, cette version 2 de l'indicateur composite a 2 tampons ou 3 tampons ?

Mon objectif final est que cet indicateur d'histogramme composite n'utilise que 2 tampons, dans toutes les situations.

Pensez-vous que cette version finale répond à mes besoins ?

Ou bien je ferais mieux d'avoir une version 2.01 (version "inheritestate only") qui ne fonctionne qu'en mode "inheritestate:true" (garantissant l'utilisation maximale de 2 tampons) et dont l'option "inheritestate : true/false" est exclue du menu des entrées ?

mandagozu81

Si vous mettez InheritState à true, seuls les 2 premiers tampons sont utilisés pour le dessin.

 
mladen:
mandagozu81 Si vous définissez InheritState à true, seuls les 2 premiers tampons sont utilisés pour le dessin.

Mladen,

Tous les problèmes sont résolus maintenant . En fait, je viens de vous envoyer un message concernant un problème de codage. Je vous remercie encore une fois.

 

Merci Mladen, je ne l'aurais jamais eu moi-même.

Ray

mladen:
Ray Ajoutez cette condition : " && (hmap + 10*Point*MathPow(10,MathMod(Digits,2)))) > Close[1] " et vous allez ajouter 10 pips à la valeur de hmap et ensuite la comparer au précédent Close
 

Chalkin Money Flow Index sur Jurik

Bonjour MrTools

J'espère que tout va bien de votre côté du monde. J'ai un beau "défi de week-end" pour vous.

Pourriez-vous convertir le CFM sur Jurik (ci-joint) en "version HISTO horizontale" ? Veuillez conserver l'histo en 4 couleurs (Vert pour "Long1" ; LIME pour "long2 en amont du zero-cross" ; Marron pour "Short1" ; ROUGE pour "Short2 en aval du zero-cross". Pourriez-vous également inclure des flèches sur le graphique, notamment pour "Zero-cross up = flèche verte" et "Zero-cross down = flèche rouge". Je pense que cet outil a beaucoup de potentiel sur les graphiques H4 (vers le haut) et je veux donc faire quelques expériences avec lui et tester "ma théorie/mes élans".

Passez un bon dimanche !

Salutations

Sylvester