Indicateurs d'élite :) - page 613

 

Alors comment l'indy saura-t-il qu'il faut utiliser l'heure de la carte ?

Cela ne fonctionne pas. D'autres idées ?

ray

mladen:
:)

Je pense que cela suffit dans cette ligne :

default : MaSlow = RenkoSlow; MaFast = RenkoFast;
 
traderduke:
alors comment l'indy saura-t-il utiliser le temps du graphique ?

Ne fonctionne pas. D'autres idées ?

ray

Ray

Il définit la variable timeFrame dans la fonction stringToTimeFrame() et lorsqu'il ne trouve aucun des cadres temporels standard, il le définit comme cadre temporel graphique.

La ligne qui commence par default : signifie que si aucun des cadres temporels listés (généralement le cas de Renko) n'est trouvé, alors MaSlow doit être égal à RenkoSlow et MaFast doit être égal à Renko fast.

Vérifiez-le. Ajoutez simplement une ligne qui écrira les valeurs de MaSlow, MaFast et le cadre temporel après ce bloc de code et vous verrez quelles valeurs ils ont. Voici à quoi cela ressemble sur mon graphique avec cette ligne écrite comme ça (graphique EURUSD, paramètres par défaut et j'exécute Renko sur EURUSD).

N'oubliez pas que c'est un indicateur multi-symboles et que vous devez avoir tous les symboles inclus comme renko avec le même "faux cadre temporel" sinon il ne trouvera pas les symboles et le cadre temporel appropriés (donc vous devez avoir EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, USDCAD, USDCHF et/ou USDJPY comme renko hors ligne avec le même "faux" cadre temporel si vous voulez les utiliser dans le calcul).

Dossiers :
renko.gif  74 kb
 

mladen, une version 4 TimeFrame de l'Absolute Strength of Averages_mtf 2.02

mladen:
David

Et voilà

Les conditions sont codées exactement comme vous l'avez décrit (vous trouverez la description des conditions dans le code). Pour activer les "nouvelles conditions", définissez le paramètre NewSignals à true.

mladen,

Je tiens à vous remercier infiniment pour la création de la toute nouvelle version de l'indicateur Absolute Strength of Averages_mtf 2.02. Je crois que c'est le point culminant de tous vos indicateurs ABSA précédents avec des attributs positifs illimités.

1.) Serait-il possible pour vous d'amener cet indicateur 2.02 à un tout nouveau niveau et de créer la nouvelle version 4TF (4 TimeFrame) exacte de cet indicateur non interpolé avec exactement les mêmes 4 conditions que dans l'indicateur original 2.02 ?

Cette nouvelle version 4 TF

- ne montre que les points/carrés de 4 Time Frames( cadretemporel actuel et 3 cadres temporels supérieurs) et

- n'aurait PAS de lignes originales non interpolées ni de lignes de signaux, seulement des rangées de 4 points et

- serait de la même couleur que l'indicateur original : LimeGreen, Red, Green et FireBrick.

2) Puis, pourriez-vous ajouter les alertes habituelles à cette nouvelle version 4 TF de cet indicateur où :

- Une alerte d'achat est signalée par la 1ère rangée des 4 points vert lime après une configuration préalable d'au moins 1 point rouge ou firebrick sur l'un des 3 cadres temporels supérieurs.

- Une alerte de vente est signalée par la première rangée des 4 points rouges après une configuration antérieure d'au moins 1 point vert tilleul ou vert sur l'un des 3 cadres temporels supérieurs.

3.) Je pense que vous savez où je veux en venir.

J'espère qu'il n'y a pas de conflits de tampon ou de tableaux ici.

Je vous remercie une fois de plus pour votre tolérance, votre patience et votre aide inestimable dans cette saga ABSA.

traderdp

David

 

David,

Si 4 couleurs doivent être utilisées, seules 2 vues temporelles peuvent être affichées par un indicateur (en raison de la limitation du tampon de dessin de metatrader 8 et du fait qu'un tampon de dessin dans metatrader 4 ne peut avoir qu'une seule couleur).

 
mladen:
David, Si 4 couleurs doivent être utilisées, seules 2 trames de temps peuvent être affichées à partir d'un indicateur (en raison de la limitation du tampon de dessin de Metatrader 8 et un tampon de dessin dans Metatrader 4 ne peut avoir qu'une seule couleur).

mladen,

Merci pour cette information importante. Peut-on créer une version 2 TF mais ensuite être capable de choisir les 2 TF que j'utilise même si aucun n'est le TF actuel ?

Si oui, si je mets 2 indicateurs sur mon écran pour couvrir les 4 TF, peut-on aussi créer un indicateur séparé pour les alertes qui couvre les deux indicateurs pour couvrir les 4 TF ?

Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un autre moyen de créer la partie alerte, puisque c'est l'essence même de ce que je suis en train de créer ?

Merci beaucoup.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci pour cette information importante. Peut-on créer une version 2 TF mais ensuite être capable de choisir les 2 TF que j'utilise même si aucun n'est le TF actuel ?

Si oui, si je mets 2 indicateurs sur mon écran pour couvrir les 4 TF, peut-on aussi créer un indicateur séparé pour les alertes qui couvre les deux indicateurs pour couvrir les 4 TF ?

Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un autre moyen de créer la partie alerte, puisque c'est l'essence même de ce que je suis en train de créer ?

Merci beaucoup.

traderdp

David

David

Oui, cela peut être fait de cette façon (indépendamment de l'intervalle de temps que vous allez utiliser).

 
mladen:
David Oui, cela peut être fait de cette façon (indépendamment de l'horizon temporel que vous allez utiliser).

mladen,

Alors s'il vous plaît, faisons-le ! !

Je ne peux pas attendre ! !

Tu es absolument génial ! !

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Alors s'il vous plaît, faisons-le ! !

Je ne peux pas attendre ! !

Vous êtes absolument géniaux ! !

traderdp

David

mladen,

Y a-t-il d'autres informations dont vous avez besoin ? J'espère que mon post sur 4TF ABSA 2.02 était clair sur ce que j'essayais de faire. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose.

Merci beaucoup pour toute votre aide dans ce domaine.

Traderdp

David

 

David

Pas besoin d'informations supplémentaires

Réécriture de l'indicateur pour libérer des tampons pour le dessin et dès qu'il sera fait comme une fonction, alors il sera prêt pour une version finale 2 time frame.

 
traderdp:
mladen,

Merci pour cette information importante. Peut-on créer une version 2 TF mais ensuite être capable de choisir les 2 TF que j'utilise même si aucun n'est le TF actuel ?

Si oui, si je mets 2 indicateurs sur mon écran pour couvrir les 4 TF, peut-on aussi créer un indicateur séparé pour les alertes qui couvre les deux indicateurs pour couvrir les 4 TF ?

Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un autre moyen de créer la partie alerte, puisque c'est l'essence même de ce que je suis en train de créer ?

Merci beaucoup.

traderdp

David

David

Voici l'indicateur. Il affiche 2 cadres temporels mais nous avons oublié que ces points ont en fait 5 états : ils ont un état quand rien n'est affiché. Nous n'avons pas pu résoudre le problème de le faire comme indicateur interne, donc l'indicateur doit avoir le "AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02" dans le dossier des indicateurs aussi. Comme vous pouvez le voir, il affiche également ce 5ème état.