Indicateurs d'élite :) - page 621

 
mladen:
Sylvester Je crains que ce soit la partie que je ne comprends pas. L'indicateur montre simplement une chose : lorsque la pente de la valeur T3 est en hausse, il affiche une couleur et lorsque la pente de la valeur T3 est en baisse, il affiche une autre couleur. Je ne comprends pas comment une zone de non échange pourrait s'intégrer dans cet indicateur (et comment elle serait calculée).

Bonjour Mladen

Ce que je pensais, c'est que l'on pourrait programmer les "zones grises d'interdiction de trading" en se basant sur le différentiel de prix entre la fermeture de la bougie actuelle et la bougie précédente. Ainsi, par exemple, si la fermeture de la bougie actuelle par rapport à la dernière fermeture est inférieure à 5 pips (par exemple), le changement de pente serait naturellement insignifiant et la barre histo correspondante fermerait en tant que barre GRISE (ce qui signifie "mouvement directionnel toujours dicy/dodgy" ......., du moins pour moi). Par conséquent, toutes les barres de l'histo qui ferment en gris seraient des "zones interdites".

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Ce que je pensais, c'est que l'on pourrait programmer les "zones grises d'interdiction de trading" en se basant sur le différentiel de prix entre la clôture de la bougie actuelle et la bougie précédente. Ainsi, par exemple, si la clôture de la bougie actuelle par rapport à la dernière clôture est inférieure à 5 pips (par exemple), le changement de pente serait naturellement insignifiant, de sorte que la barre histo correspondante fermerait en tant que barre GRISE (ce qui signifie "mouvement directionnel toujours dicy/dodgy" ......., du moins pour moi). Par conséquent, toutes les barres de l'histo qui ferment en gris seraient des "zones interdites".

Salutations

Sylvester

Bonjour Mladen

Continuation de ma suggestion dans le post #6442 sur l'histo T3 basic:-

Puisque cet indicateur est un indicateur de PENTE, ne serait-il pas possible de le programmer de telle sorte que la barre de l'histo soit GRISE lorsqu'il n'y a PAS de PENTE (0 degré). Je pense évidemment que si cela est possible, on pourrait aussi le programmer pour afficher des pentes inférieures à 5/10/15 degrés par exemple. Juste une idée de l'ingénieur mécanique fou pour défier les gars de l'informatique !!!!. Après avoir été membre de TSD depuis un certain temps déjà et avoir vu votre travail intelligent, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que ce petit défi va vous "embêter" jusqu'à ce que vous y arriviez ! !!

Amusez-vous bien ! !!

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Suite de ma suggestion dans le post #6442 sur l'histo de base T3:-

Puisque cet indicateur est un indicateur de PENTE, ne serait-il pas possible de le programmer de telle sorte que la barre dans l'histo soit GRISE lorsqu'il n'y a PAS DE PENTE (0 degré). Je pense évidemment que si cela est possible, on pourrait aussi le programmer pour afficher des pentes inférieures à 5/10/15 degrés par exemple. Juste une idée de l'ingénieur mécanique fou pour défier les gars de l'informatique !!!!. Après avoir été membre de TSD depuis un certain temps déjà et avoir vu votre travail intelligent, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que ce petit défi va vous "embêter" jusqu'à ce que vous y arriviez ! !!

Amusez-vous bien ! !!

Salutations

Sylvestre

Sylvester

Quelque chose comme celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page4

 

Angle de T3-2

mladen:
Sylvester Quelque chose comme ceci : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page4

Très, très malin Mladen ! !! Définitivement sur la bonne voie !

Maintenant, pourriez-vous s'il vous plaît regarder à convertir cela dans la version "histo horizontale".

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Très, très malin Mladen ! !! Définitivement sur la bonne voie !

Pourriez-vous maintenant envisager de le convertir en version "histo horizontal" ?

Merci et salutations

Sylvestre

Sylvester

Et voilà

 

Salut Mladen - merci sincèrement ! !! Je vais maintenant tester mon "nouveau jouet".

Salutations

Sylveste

 
mrtools:
C'est un indicateur de type qqe qui utilise la vélocité au lieu du Rsi. L'indicateur est MTF avec des alertes et des flèches sur le passage à zéro ou le passage du signal ou les deux.

Mr.Tools :

Pouvez-vous retirer les capacités MTF de cet indicateur (post 6189) et en faire un indicateur régulier ?

thorcmt

 
thorcmt:
Mr.Tools :

Pouvez-vous retirer les capacités MTF de cet indicateur (post 6189) et en faire un indicateur normal ?

thorcmt

Thorcmt, vous voulez aussi retirer les alertes et les flèches ?

 
mrtools:
Thorcmt, vous voulez aussi retirer les alertes et les flèches ?

Ils peuvent rester

 
thorcmt:
Ils peuvent rester

J'aienlevé le mtf.

Dossiers :